Jump to content

le watan souhaite pas l'aid mabrouk au algerien

Recommended Posts

lui il ai libre de pas respecté les algerien les algerien sont libre de pas l'aimé. Pourquoi il a met la publicité aidek mabrouk de dacia a la premiere page Il aime que l'argent.

564928watan.png

........ et ?

et pourquoi donc?!

parce que il dit que si on ne veut pas jeûner, on a qu'a ne pas le faire.

parce qu'il dit que Boutaflika serra9

parce qu'il dit que l'algérie galère

parce qu'il dit pas 3idkoum moubarak

parce que c'est comme ca

Tu crois Risk??;;;ça serait pas plutôt parce que El Watan a oublié(ou plutôt fait exprès..) de ne pas nous souhaiter "aïd Moubarek" ? pourtant même les marques étrangère(style renault,bigeout etc.. nous le souhaitent chaque année....houma au moins yabghiwna....

Tu crois Risk??;;;ça serait pas plutôt parce que El Watan a oublié(ou plutôt fait exprès..) de ne pas nous souhaiter "aïd Moubarek" ? pourtant même les marques étrangère(style renault,bigeout etc.. nous le souhaitent chaque année....houma au moins yabghiwna....

c'est comme ca et pi si tout.

et le Pape Francois aussi ...et pas El watan

je suis cuisnier qui n'a pas fait les etude pardon pour le francai je vais expliqué lintention quand j'ai vu la page un de watan. le watan a le principe laique qui ne veux pas parlé la religion dacord il et libre mais pourquoi il vend la religion sur la page un pour dacia . il va le contrair du principe. si il respecté il publié lui aussi aidek mabrouk ou il publié rien du tous.

parce que il dit que si on ne veut pas jeûner, on a qu'a ne pas le faire.

parce qu'il dit que Boutaflika serra9

parce qu'il dit que l'algérie galère

parce qu'il dit pas 3idkoum moubarak

parce que c'est comme ca

pour vous c'est suffisant pour conclure qu'il n'est pas Algérien :rolleyes:

si vous parlez de ces marque bin sachez que houma ne tebghi pas ils ebghi votre argents

meilleurs réplique du mois :D

Saha Aidek Fellay !

Il y en a qui ne savent pas encore que tout est sponsorisé aujourd'hui et qu'un de ces quatres matins , ils liront sur leur journal :

Cevital vous souhaite une bonne journée et vous annonce que nous sommes le 13 août 2013 ! :D

Guest fellay
Saha Aidek Fellay !

Il y en a qui ne savent pas encore que tout est sponsorisé aujourd'hui et qu'un de ces quatres matins , ils liront sur leur journal :

Cevital vous souhaite une bonne journée et vous annonce que nous sommes le 13 août 2013 ! :D

et ton "saha aidek" il est sponsorisé par qui?:D

le mien est sponsorisée par la regie marocaine des tabacs et produits dérivés:

mbark 3wachirkom Wahrani!

je suis cuisnier qui n'a pas fait les etude pardon pour le francai je vais expliqué lintention quand j'ai vu la page un de watan. le watan a le principe laique qui ne veux pas parlé la religion dacord il et libre mais pourquoi il vend la religion sur la page un pour dacia . il va le contrair du principe. si il respecté il publié lui aussi aidek mabrouk ou il publié rien du tous.

C'est le client (Dacia en l'occurence) qui concoit les bananieres publicitaires, le journal ne fait que les publier telles qu'il les recoit.

Tu veux qu'ils interdisent a leur clients de souhaiter une bonne fete de l'aid, pour que tu viennes crier au scandale apres ?

et ton "saha aidek" il est sponsorisé par qui?:D

le mien est sponsorisée par la regie marocaine des tabacs et produits dérivés:

mbark 3wachirkom Wahrani!

Mon sponsor officiel pour les salamaleks , c'est la marque Smoking de papier à rouler , pour honorer les produits dérivés de mes voisins . :D

C'est le client (Dacia en l'occurence) qui concoit les bananieres publicitaires, le journal ne fait que les publier telles qu'il les recoit.

Tu veux qu'ils interdisent a leur clients de souhaiter une bonne fete de l'aid, pour que tu viennes crier au scandale apres ?

Hé banane , mazelt sayem ? :D

Un algérien peu être contre le pouvoir mais pas contre l'Algérie ET UNE GRANDE PARTIE DU PEUPLE ALGERIEN - Chaque époque a ses harkis ou ses collabo c'est selon

Et Pourtant :A l’occasion du nouvel an,

El Watan souhaite à ses lecteurs

et à ses annonceurs une bonne année et

leur annonce qu’il ne paraîtra pas

mardi 1er janvier 2013