righi 10 Posted August 13, 2013 Partager Posted August 13, 2013 lui il ai libre de pas respecté les algerien les algerien sont libre de pas l'aimé. Pourquoi il a met la publicité aidek mabrouk de dacia a la premiere page Il aime que l'argent. Citer Link to post Share on other sites
simsli 10 Posted August 13, 2013 Partager Posted August 13, 2013 lui il ai libre de pas respecté les algerien les algerien sont libre de pas l'aimé. Pourquoi il a met la publicité aidek mabrouk de dacia a la premiere page Il aime que l'argent. c'est un journal algerien Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted August 13, 2013 Partager Posted August 13, 2013 lui il ai libre de pas respecté les algerien les algerien sont libre de pas l'aimé. Pourquoi il a met la publicité aidek mabrouk de dacia a la premiere page Il aime que l'argent. ........ et ? Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted August 13, 2013 Partager Posted August 13, 2013 Il y a aussi le fait qu'ils n'écrivent jamais Bismillah au début de leurs articles .... :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted August 13, 2013 Partager Posted August 13, 2013 le watan souhaite pas l'aid mabrouk au algerien Il attend que l'Algérien le lui souhaite. Ben quoi? Citer Link to post Share on other sites
Guest fellay Posted August 13, 2013 Partager Posted August 13, 2013 Il y a aussi le fait qu'ils n'écrivent jamais Bismillah au début de leurs articles .... :rolleyes: meilleurs réplique du mois :D Citer Link to post Share on other sites
medjdoub 10 Posted August 13, 2013 Partager Posted August 13, 2013 A PROPOS "EL WATAN" est-il algérien. J'en doute. Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted August 13, 2013 Partager Posted August 13, 2013 A PROPOS "EL WATAN" est-il algérien. J'en doute. et pourquoi donc?! Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted August 13, 2013 Partager Posted August 13, 2013 et pourquoi donc?! parce que il dit que si on ne veut pas jeûner, on a qu'a ne pas le faire. parce qu'il dit que Boutaflika serra9 parce qu'il dit que l'algérie galère parce qu'il dit pas 3idkoum moubarak parce que c'est comme ca Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted August 13, 2013 Partager Posted August 13, 2013 Tu crois Risk??;;;ça serait pas plutôt parce que El Watan a oublié(ou plutôt fait exprès..) de ne pas nous souhaiter "aïd Moubarek" ? pourtant même les marques étrangère(style renault,bigeout etc.. nous le souhaitent chaque année....houma au moins yabghiwna.... Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted August 13, 2013 Partager Posted August 13, 2013 Tu crois Risk??;;;ça serait pas plutôt parce que El Watan a oublié(ou plutôt fait exprès..) de ne pas nous souhaiter "aïd Moubarek" ? pourtant même les marques étrangère(style renault,bigeout etc.. nous le souhaitent chaque année....houma au moins yabghiwna.... c'est comme ca et pi si tout. Citer Link to post Share on other sites
Murof 10 Posted August 13, 2013 Partager Posted August 13, 2013 Tu crois Risk??;;;ça serait pas plutôt parce que El Watan a oublié(ou plutôt fait exprès..) de ne pas nous souhaiter "aïd Moubarek" ? pourtant même les marques étrangère(style renault,bigeout etc.. nous le souhaitent chaque année....houma au moins yabghiwna.... et le Pape Francois aussi ...et pas El watan Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted August 13, 2013 Partager Posted August 13, 2013 [/b] et le Pape Francois aussi ...et pas El watan :mdr::mdr::mdr:je l'avais oublié :mdr::mdr::mdr::mdr:hadek iibghina ta3 sah!!! Citer Link to post Share on other sites
BARA 10 Posted August 13, 2013 Partager Posted August 13, 2013 Respecte au moins j'doudek .... c'est comme ca et pi si tout.Je dois te dire ne te force pas à croire à l'abus. Citer Link to post Share on other sites
righi 10 Posted August 13, 2013 Author Partager Posted August 13, 2013 je suis cuisnier qui n'a pas fait les etude pardon pour le francai je vais expliqué lintention quand j'ai vu la page un de watan. le watan a le principe laique qui ne veux pas parlé la religion dacord il et libre mais pourquoi il vend la religion sur la page un pour dacia . il va le contrair du principe. si il respecté il publié lui aussi aidek mabrouk ou il publié rien du tous. Citer Link to post Share on other sites
un Présent 10 Posted August 13, 2013 Partager Posted August 13, 2013 parce que il dit que si on ne veut pas jeûner, on a qu'a ne pas le faire. parce qu'il dit que Boutaflika serra9 parce qu'il dit que l'algérie galère parce qu'il dit pas 3idkoum moubarak parce que c'est comme ca pour vous c'est suffisant pour conclure qu'il n'est pas Algérien :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
un Présent 10 Posted August 13, 2013 Partager Posted August 13, 2013 Tu crois Risk??;;;ça serait pas plutôt parce que El Watan a oublié(ou plutôt fait exprès..) de ne pas nous souhaiter "aïd Moubarek" ? pourtant même les marques étrangère(style renault,bigeout etc.. nous le souhaitent chaque année....houma au moins yabghiwna.... si vous parlez de ces marque bin sachez que houma ne tebghi pas ils ebghi votre argents Citer Link to post Share on other sites
Guest otaku Posted August 13, 2013 Partager Posted August 13, 2013 C'est vraiment pathétique faire un cinéma parce qu'un inconnue ne vous a pas saluer Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted August 13, 2013 Partager Posted August 13, 2013 meilleurs réplique du mois :D Saha Aidek Fellay ! Il y en a qui ne savent pas encore que tout est sponsorisé aujourd'hui et qu'un de ces quatres matins , ils liront sur leur journal : Cevital vous souhaite une bonne journée et vous annonce que nous sommes le 13 août 2013 ! :D Citer Link to post Share on other sites
Guest fellay Posted August 13, 2013 Partager Posted August 13, 2013 Saha Aidek Fellay ! Il y en a qui ne savent pas encore que tout est sponsorisé aujourd'hui et qu'un de ces quatres matins , ils liront sur leur journal : Cevital vous souhaite une bonne journée et vous annonce que nous sommes le 13 août 2013 ! :D et ton "saha aidek" il est sponsorisé par qui?:D le mien est sponsorisée par la regie marocaine des tabacs et produits dérivés: mbark 3wachirkom Wahrani! Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted August 13, 2013 Partager Posted August 13, 2013 je suis cuisnier qui n'a pas fait les etude pardon pour le francai je vais expliqué lintention quand j'ai vu la page un de watan. le watan a le principe laique qui ne veux pas parlé la religion dacord il et libre mais pourquoi il vend la religion sur la page un pour dacia . il va le contrair du principe. si il respecté il publié lui aussi aidek mabrouk ou il publié rien du tous. C'est le client (Dacia en l'occurence) qui concoit les bananieres publicitaires, le journal ne fait que les publier telles qu'il les recoit. Tu veux qu'ils interdisent a leur clients de souhaiter une bonne fete de l'aid, pour que tu viennes crier au scandale apres ? Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted August 13, 2013 Partager Posted August 13, 2013 et ton "saha aidek" il est sponsorisé par qui?:D le mien est sponsorisée par la regie marocaine des tabacs et produits dérivés: mbark 3wachirkom Wahrani! Mon sponsor officiel pour les salamaleks , c'est la marque Smoking de papier à rouler , pour honorer les produits dérivés de mes voisins . :D Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted August 13, 2013 Partager Posted August 13, 2013 C'est le client (Dacia en l'occurence) qui concoit les bananieres publicitaires, le journal ne fait que les publier telles qu'il les recoit. Tu veux qu'ils interdisent a leur clients de souhaiter une bonne fete de l'aid, pour que tu viennes crier au scandale apres ? Hé banane , mazelt sayem ? :D Citer Link to post Share on other sites
medjdoub 10 Posted August 14, 2013 Partager Posted August 14, 2013 et pourquoi donc?! Un algérien peu être contre le pouvoir mais pas contre l'Algérie ET UNE GRANDE PARTIE DU PEUPLE ALGERIEN - Chaque époque a ses harkis ou ses collabo c'est selon Citer Link to post Share on other sites
Guest ANTI Posted August 15, 2013 Partager Posted August 15, 2013 Un algérien peu être contre le pouvoir mais pas contre l'Algérie ET UNE GRANDE PARTIE DU PEUPLE ALGERIEN - Chaque époque a ses harkis ou ses collabo c'est selon Et Pourtant :A l’occasion du nouvel an, El Watan souhaite à ses lecteurs et à ses annonceurs une bonne année et leur annonce qu’il ne paraîtra pas mardi 1er janvier 2013 Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts