Sissa 10 Posted August 13, 2013 Partager Posted August 13, 2013 ... ;) [YOUTUBE]fXiudOUuMS8[/YOUTUBE] Il est temps. Citer Link to post Share on other sites
HILAR 10 Posted August 13, 2013 Partager Posted August 13, 2013 La connexion est très lente ... je l'écouterai plu-tard pour répondre :o Citer Link to post Share on other sites
HILAR 10 Posted August 13, 2013 Partager Posted August 13, 2013 je suis entrain de l'écouter et je suis :o une belle toute simple chanson ma perle adorée, mon Algérie, ma douce Algérie, mon cœur te réclamerai toujours pour battre la vie ...pour battre le bonheur, pour battre le partage ... pour battre l'amour je t'ai........................:40: Je dis merci ... un jour tu as dit qu'il faut se lever tôt pour toucher mon grain de beauté ... tu ne le savais pas , j'en au un gros ... sur le sourcil ... là je pleure un peu ... c'est l'émotion ... je serais là et je te protègerai toute ma vie mon amie comme on protègerai les fleurs de jasmin que l'on met dans la paume de la main pour les sentir plus longtemps ... je t'aime beaucoup :throb: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts