skynet 10 Posted August 13, 2013 Partager Posted August 13, 2013 je ne sais pas de quand date l'article, mais il y a moins de risque avec un stérilet qu'avec une pilule et les stérilets récents sont très fiable......................17/12/2012........ Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted August 13, 2013 Partager Posted August 13, 2013 .....................17/12/2012........ ma réponse se trouve juste au dessus de ton post Citer Link to post Share on other sites
skynet 10 Posted August 13, 2013 Partager Posted August 13, 2013 Faut zapper tigrou alias skynet, il a l'habitude d'avoir son préjugé, et donc aller sur internet passer 100 sources qui vont contre son opinion, prendre l'unique source qui ira dans son sens et la poster sans lie pour pour vérifier ou riposter... Faut pas ignorer que le risque zéro n'existe jamais, et à partir de là, prendre ce qui est le mieux pour soi (santé + mode de vie) point barre.Je n'ai pas comme toi de multiples pseudos....et transposer tes tares sur moi ne t'apportera aucun argument de plus..par contre ce que j'aime, c'est contredire sources à l'appui des mythos comme toi en quête d'auditoire, qui parlent d'un sujet (quel qu’il soit d'ailleurs) sans le connaitre, et dès que l'on relève tes manques, tes carences, tu deviens agressive insultante, bref tu deviens en fait juste ce que tu es......... Sinon pour le reste...:nopity::nopity::nopity: Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted August 13, 2013 Partager Posted August 13, 2013 Je n'ai pas comme toi de multiples pseudos....et transposer tes tares sur moi ne t'apportera aucun argument de plus..par contre ce que j'aime, c'est contredire sources à l'appui des mythos comme toi en quête d'auditoire, qui parlent d'un sujet (quel qu’il soit d'ailleurs) sans le connaitre, et dès que l'on relève tes manques, tes carences, tu deviens agressive insultante, bref tu deviens en fait juste ce que tu es......... Sinon pour le reste...:nopity::nopity::nopity: Biensûr... tu me connais drôlement bien pour un "nouveau" sinon :D Citer Link to post Share on other sites
Ravenclaw4 10 Posted August 13, 2013 Partager Posted August 13, 2013 Je n'ai pas comme toi de multiples pseudos....et transposer tes tares sur moi ne t'apportera aucun argument de plus..par contre ce que j'aime, c'est contredire sources à l'appui des mythos comme toi en quête d'auditoire, qui parlent d'un sujet (quel qu’il soit d'ailleurs) sans le connaitre, et dès que l'on relève tes manques, tes carences, tu deviens agressive insultante, bref tu deviens en fait juste ce que tu es......... Sinon pour le reste...:nopity::nopity::nopity: Mais c'est incroyable, c'est un job à plein temps à ce que je vois :chut: Je comprends mieux mnt... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts