Guest Artificial Nis Posted August 13, 2013 Partager Posted August 13, 2013 [YOUTUBE]_ruaUvZzOFs[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest Woupala Posted August 13, 2013 Partager Posted August 13, 2013 Oui mais il distingue l'algérien de l'arabe. Ca lui fait déjà 2 langues. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Artificial Nis Posted August 13, 2013 Partager Posted August 13, 2013 Oui mais il distingue l'algérien de l'arabe. Ca lui fait déjà 2 langues. :D oui son français aussi est un peu cassé , il mélange aussi les mots en allemand Citer Link to post Share on other sites
Guest Woupala Posted August 13, 2013 Partager Posted August 13, 2013 Et avec toussa il parle même pas le kabyle :eek: Respect quand même. Respect ! PS. J'ai compris la partie en portugais et en italien. :closedeyes: Ca me fait 6 langues déjà. Quoi que, en plus de l'algérois, je parle l'oranais. 7 ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Woupala Posted August 13, 2013 Partager Posted August 13, 2013 oui son français aussi et un peu cassé , il mélange aussi les mots en allemand Il le parle rarement. C'est normal. Citer Link to post Share on other sites
leparisien 10 Posted August 17, 2013 Partager Posted August 17, 2013 Tjs j'arrive pas à comprendre notre pseudo chauvinisme primaire 1 Algerien sur 40 millions qui jongle avec 9 mots et quelques phrases Et voilà la sentence qui tombe Que tous les Algeriens sont les philosophes du siecle Heureusement que je connais mon peuple et ses carences Sinon je vais gober ce topic les yeux fermés Citer Link to post Share on other sites
Guest Woupala Posted August 17, 2013 Partager Posted August 17, 2013 Tjs j'arrive pas à comprendre notre pseudo chauvinisme primaire 1 Algerien sur 40 millions qui jongle avec 9 mots et quelques phrases Et voilà la sentence qui tombe Que tous les Algeriens sont les philosophes du siecle Heureusement que je connais mon peuple et ses carences Sinon je vais gober ce topic les yeux fermés Je ne sais pas trop comment t'es arrivé à ça à depuis ce topic. Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted August 18, 2013 Partager Posted August 18, 2013 Tjs j'arrive pas à comprendre notre pseudo chauvinisme primaire 1 Algerien sur 40 millions qui jongle avec 9 mots et quelques phrases Et voilà la sentence qui tombe Que tous les Algeriens sont les philosophes du siecle Heureusement que je connais mon peuple et ses carences Sinon je vais gober ce topic les yeux fermés Relaxe. Chez nous on dit : âaned ou mathesdch. Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted August 18, 2013 Partager Posted August 18, 2013 le français ca va, c'est même bien l'allemand...moyen sinon comment on dit "mais " en algérien? et en arabe, c'est wala (et pourtant, mais pourtant)? Mais pourtant = Mi bourrethon :D Mais = Bessah pourtant = chez nous on dit "Zâama". bessah tout dépend de l'emplacement de l'adverbe. Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted August 18, 2013 Partager Posted August 18, 2013 La honte ... Bonjour Cerise .... Je t'en prie merci ............bessah tu m'as pas dit bonjour :D:D:D; Bessah nti theni :D I don't know why l think you change. you became an other cherry. less provocation and more peaceful. :o Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted August 18, 2013 Partager Posted August 18, 2013 Et avec toussa il parle même pas le kabyle :eek: Respect quand même. Respect ! PS. J'ai compris la partie en portugais et en italien. :closedeyes: Ca me fait 6 langues déjà. Quoi que, en plus de l'algérois, je parle l'oranais. 7 !Bibi parle algérien de presque tous les coins d'Algérie et avec l'accent : alger, constantine, oran, annaba, tebessa, ain beida, la meskiana, elkhroub, oum el bouaghi, sig, cherchell, el Eulma, setif, batna, blida un peu kabyle, et plus encore, même soufi. Oui, en plus du français, anglais, et un ti peu, espagnol, italien et allemand. C'est juste que je suis trop modeste pour youtuber :o Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted August 18, 2013 Partager Posted August 18, 2013 oupss, j'ai oublié de citer l'egyptien du Caire et le tunisien (tunis et le Kef), ben oui qu'est-ce que tu crois? khal3ouk tes 7 jargons? :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts