Guest Risk Posted August 13, 2013 Partager Posted August 13, 2013 et si j'étais né aux confins des mers de sables aurai-je autant de passion pour ces étendus dorées à l'heure du couché et si j'étais né dans le noir permanent aurai-je autant de passion pour l’obscurité après le couchant et si j'étais né dans la surdité dominante aurai-je autant de passion pour le calme apaisant si j'étais né comme eux vivant des restes, marchandant les vœux aurais-je autant de mépris pour les moins chanceux des damnés naquirent des hommes autrefois qui de leur poings arrachèrent leur dû façonnèrent des villes coururent s'y réfugier tandis que le froid régnait dehors l'intérieur n'était que chaleur et quiétude et ainsi furent créées les premières jungles de béton nous fîmes trembler la terre et dépouillâmes de leur âmes les êtres inférieurs fîmes de ceux un peu au dessus d'eux nos servants conquîmes le monde qui de droit nous appartenait et nous voiçi maitres des cieux et des sous sols peu importe le reste, et qu'après nous le déluge! des fiers ours nous avons fait d'adorables oursons et des forêts pour leur peuple des prisons le temps nous attend au tournant mais nous l'avons apprivoisé à son tour, autour de nos poignets qui nous résistera? qui! ne cherchez pas de fines rimes la beauté n'est qu'un piège tendu à la raison ce n'est que quelques bribes de délire chez celui qui croit la vérité détenir. Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted August 14, 2013 Partager Posted August 14, 2013 c'est tout simplement époustouflant .. Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted August 14, 2013 Partager Posted August 14, 2013 hola Misse A. c'est codé ^^ Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted August 14, 2013 Partager Posted August 14, 2013 hola Misse A. c'est codé ^^ Hello Risk il y a un message secret dans ce poème ? ....wouaw Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted August 14, 2013 Partager Posted August 14, 2013 c'est codé ^^ je ne me risquerais pas à le déchiffrer...cela dit bravo Risk! Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted August 14, 2013 Partager Posted August 14, 2013 je ne me risquerais pas à le déchiffrer...cela dit bravo Risk! salut tu ne prends aucun risque , Séphia ? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts