medjdoub 10 Posted August 13, 2013 Partager Posted August 13, 2013 Je vodrais creer une petite entreprise en algerie mais je suis à cours d'idées. Vos suggestions sont les bienvenues? MERCI Citer Link to post Share on other sites
Ravenclaw4 10 Posted August 13, 2013 Partager Posted August 13, 2013 bonjour, il me semble qu'il y a un topic qui parle de cela : http://www.forum-algerie.com/economie/33847-idee-de-business-en-lalgerie.html Bon courage pour votre entreprise... Citer Link to post Share on other sites
medjdoub 10 Posted August 13, 2013 Author Partager Posted August 13, 2013 Merci, mais il ne répond pas à ma préoccupation Citer Link to post Share on other sites
patak 10 Posted September 4, 2013 Partager Posted September 4, 2013 tu veux qu'on te donne l'idée ? Citer Link to post Share on other sites
uxoo 10 Posted September 4, 2013 Partager Posted September 4, 2013 Je vodrais creer une petite entreprise en algerie mais je suis à cours d'idées. Vos suggestions sont les bienvenues? MERCI Arrête de suite ça s'annonce mal pour toi. Tu n'es pas fait pour ça. Citer Link to post Share on other sites
segalas 10 Posted September 4, 2013 Partager Posted September 4, 2013 deja faut savoir ce que tu veux faire , ce que tu aimes faire , ce que tu sais faire , ce que tu veux gagner et dans quel coin tu vas le faire et dans quel secteur ...apres on pourra peut etre te donner des idees...juste un conseil evite toute association , ca ne fonctionne pas chez nous . Citer Link to post Share on other sites
Couscous Nomade 10 Posted September 5, 2013 Partager Posted September 5, 2013 Citer Link to post Share on other sites
cendillon 10 Posted October 22, 2013 Partager Posted October 22, 2013 c'est simple : tu étudies tous ce qui est importé et tu essaies de le produire sur place, et la liste est longue... Citer Link to post Share on other sites
satange 10 Posted October 23, 2013 Partager Posted October 23, 2013 Je vodrais creer une petite entreprise en algerie mais je suis à cours d'idées. Vos suggestions sont les bienvenues? MERCI Euh ... wach rayak fi entreprise ta3 tasdirér'rwina lél kharédj ... cette idée je l'ai vu dans un documentaire ... il s'appelle carnaval fi dachra !! :ermm: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts