Guest ahmed3adawiya Posted August 13, 2013 Partager Posted August 13, 2013 ,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,, Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted August 13, 2013 Partager Posted August 13, 2013 je suis pas si sûr...il y a la morphologie qui compte aussi...le teint...En chine, il y a une multitude de type morphologique...visage plat, allongé, plus au moins bronzé...je parle même pas du reste de l'Asie (d'ailleurs ils ont leurs noires aussi) je ne suis pas allée jusqu'à la Mongolie ou aux Philippines, je suis restée en Chine... Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted August 13, 2013 Partager Posted August 13, 2013 c'est ma philosophie...mais tu as tord de rendre l'Islam responsable de tout et de rien...crois moi tu fais fausse route...ces types ils sont raciste avec ou sans leur marketing journalistique (car là il s'agit de marketing et non pas de conviction religieuse) Pureee... Fatiguant de "debattre" avec des gens qui passent leur temps déformer les propos... Impossible de discuter avec vous sans que vous ne colliez l'etiquette de l'Islamophobe a tout ceux qui remettent en cause votre islamisme. Fais-tu la difference entre Islam et islamisme ? Je denonce ceux qui utilisent l'Islam a des fins politiques, commerciales, marketaire... Est-ce un crime ce que je fais ?!! Citer Link to post Share on other sites
Guest ahmed3adawiya Posted August 13, 2013 Partager Posted August 13, 2013 ,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,, Citer Link to post Share on other sites
Guest ahmed3adawiya Posted August 13, 2013 Partager Posted August 13, 2013 ,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,, Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted August 13, 2013 Partager Posted August 13, 2013 Sans me vanter, je crois que je combat l'Islamisme idéologique plus et mieux que toi...je n'ai cessé de dire que c'est du marxisme religieux, en tant que musulman j'en ressent le danger plus que toi car elle touche à la croyance (al 3a9ida) et je sais que Al 3a9ida tu t'en fou...tu n'est pas croyant... Permet moi d'en douter. Tes posts sont parfois aussi islamistes que ceux de ceux tu pretends zaama denoncer. mais là tu nous fais de la réaction simple, tu singe l’idéologie Ikhwanite, tu l'imite et c'est ce qui la renforce, elle se nourrie de vos "arguments" si on peut appeler ça comme ça... Mon arguments sont la realite que tu connais et que tu refuses de voir. Bref, je ne pense pas que le but de l'auteur du topic etait de debattre sur quelque chose. Je prefere qu'on en reste la. Bonne soiree. Citer Link to post Share on other sites
Ravenclaw4 10 Posted August 14, 2013 Partager Posted August 14, 2013 Sans me vanter, je crois que je combat l'Islamisme idéologique plus et mieux que toi...je n'ai cessé de dire que c'est du marxisme religieux, en tant que musulman j'en ressent le danger plus que toi car elle touche à la croyance (al 3a9ida) et je sais que Al 3a9ida tu t'en fou...tu n'est pas croyant... mais là tu nous fais de la réaction simple, tu singe l’idéologie Ikhwanite, tu l'imite et c'est ce qui la renforce, elle se nourrie de vos "arguments" si on peut appeler ça comme ça... Je pense qu'en bon croyant que tu dois être, tu ne devrais pas porter de tel jugement sur la personne. L'as-tu vu en train de brûler les mosquées? Une personne peut dire beaucoup de choses pour provoquer, mais de là à la juger non-croyante, c'est un peu exagéré. Citer Link to post Share on other sites
The Miz 10 Posted August 14, 2013 Partager Posted August 14, 2013 En Islam la polygamie n'est pas interdite mais elle est déconseillée Ya un verset qui le prouve : « il est permis d’épouser deux, trois ou quatre parmi les femmes qui vous plaisent .Mais si vous craignez de n’être pas justes envers celles-ci, alors une seule ». Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted August 14, 2013 Partager Posted August 14, 2013 En Islam la polygamie n'est pas interdite mais elle est déconseillée Ya un verset qui le prouve : « il est permis d’épouser deux, trois ou quatre parmi les femmes qui vous plaisent .Mais si vous craignez de n’être pas justes envers celles-ci, alors une seule ». je croyais que c'était par "nécessité"... genre venir en aide à la veuve et l'orphelin, ou encore la conservation du "patrimoine", accord etc... qui vous plaisent ? Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted August 15, 2013 Partager Posted August 15, 2013 :buck::buck::buck: Citer Link to post Share on other sites
sababa 10 Posted August 15, 2013 Partager Posted August 15, 2013 Je comprends pas la polygamie chez les noirs, puisque elles se ressemblent toutes. C'est comme-ci tu prenais la meme femme 4 fois. :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted August 15, 2013 Partager Posted August 15, 2013 :buck::buck::buck: pour mon bien être physique et psychologique, moi, j'ai décidé de retirer de mon cerveau la notion et le terme même de polygamie... je ne veux pas qu'on m'en parle, je ne veux pas la définir, je ne veux même pas essayer de comprendre... ça existe, tant mieux pour ceux qui y trouvent leur compte ou pas mais pour moi ça va devenir comme les araignées, je sais qu'elles sont là et qu'elles ont le droit de vivre, qu'elles font partie de notre écosystème mais ça me dit rien de les observer au microscope et encore moins d'en débattre... Citer Link to post Share on other sites
The Miz 10 Posted August 18, 2013 Partager Posted August 18, 2013 Moi je suis contre la polygamie Citer Link to post Share on other sites
Guest Serena1 Posted August 18, 2013 Partager Posted August 18, 2013 Je comprends pas la polygamie chez les noirs, puisque elles se ressemblent toutes. C'est comme-ci tu prenais la meme femme 4 fois. du racisme ca..si au moins tu etais blanc Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted August 18, 2013 Partager Posted August 18, 2013 du racisme ca..si au moins tu etais blanc Ah? :confused: Pourquoi? ca va à l'encontre de tes propres préjugés de croire que seuls les blancs sont racistes? Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted August 18, 2013 Partager Posted August 18, 2013 Sans me vanter, je crois que je combat l'Islamisme idéologique plus et mieux que toi... :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Serena1 Posted August 18, 2013 Partager Posted August 18, 2013 Ah? :confused: Pourquoi? ca va à l'encontre de tes propres préjugés de croire que seuls les blancs sont racistes? ben les blancs se prennent pour une race humaine superieure.....et l'histoire nous raconte qu'ils ont toujours meprise ceux qui ne le sont pas....en se referrant a eux dans des termes pareils...voir admino. p.s: Par blanc il faut comprendre europeen car les blanc de peau existent partout meme en Algerie. Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted August 18, 2013 Partager Posted August 18, 2013 ben les blancs se prennent pour une race humaine superieure.....et l'histoire nous raconte qu'ils ont toujours meprise ceux qui ne le sont pas....en se referrant a eux dans des termes pareils...voir admino. p.s: Par blanc il faut comprendre europeen car les blanc de peau existent partout meme en Algerie. Non, l'Histoire raconte que ce sont les blancs qui ont réussi à accomplir à plus grande échelle ce que chaque société a fait. Le racisme n'est pas l'apanage d'un peuple,c'est un trait très humains. Si tu te penches un peu honnêtement sur l'histoire des civilisations, tu verras que pas un peuple a échappé à ce cycle de domination/racisme/esclavage. Les Mayas, les Aztèques, les Incas survivaient grâce à l'esclavagisme, les Egyptiens des temps des pharaons, les chinois et les tibétains, les japonais et les chinois, les arabes avec les noirs (qui les castraient et avaient une visée d'extermination contrairement aux européens) et les chrétiens européens. etc etc on peut continuer des heures. A l'heure d'aujourd'hui, les européens sont à peu près les seuls à regarder honnêtement leur passé, accomplir un devoir de mémoire, accepter le blâme et ne pas chercher à couvrir. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts