Jump to content

Les femmes qui conduisent

Recommended Posts

bonsoir,

Chaque fois qu'une femme conduit doucement et font des erreurs sur la route , les hommes s'enrevent , certains les insultent , d'autres leur lacent des brimades tel que ::mad: enti tsougui ! khlasset eddenia et d'autres leur demandent qu'elles feraient mieux de rester a la maison......

Je ne sais pas si c'est par jalousie ou bien la mentalité n'a pas evolué.

• Réponses 72
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

bonsoir,

Chaque fois qu'une femme conduit doucement et font des erreurs sur la route , les hommes s'enrevent , certains les insultent , d'autres leur lacent des brimades tel que ::mad: enti tsougui ! khlasset eddenia et d'autres leur demandent qu'elles feraient mieux de rester a la maison......

Je ne sais pas si c'est par jalousie ou bien la mentalité n'a pas evolué.

Bobole....se réinvente:D:D:D

C'est vrai que la conduite des femmes reste a desirer , mais elles sont plus attentives que les hommes.

plus prudentes aussi

le jours ou je suis passé en commission pour les retraits de permis , sur les 93 convoqués je comptais que deux femmes

je précise aussi que j’étais le 93 eme dans la liste d'attente

plus prudentes aussi

le jours ou je suis passé en commission pour les retraits de permis , sur les 93 convoqués je comptais que deux femmes

je précise aussi que j’étais le 93 eme dans la liste d'attente

Et elles ont grillé un sens interdit :mdr:

Guest Miss angel

statistiquement , les accidents causés par les femmes sont nettement moins graves que ceux causés par les hommes, parce que les femmes quand elles sont dans une voiture , elles sont elles mêmes donc attentives, contrairement aux hommes, pour qui leur véhicule est un véritable défouloir, donc ils finissent par s'énerver , et donc moins attentifs et puis il faut dire aussi que la première cause d'accident est la vitesse... et un homme qui roule pas vite, ça fait pas viril.....:D

statistiquement , les accidents causés par les femmes sont nettement moins graves que ceux causés par les hommes, parce que les femmes quand elles sont dans une voiture , elles sont elles mêmes donc attentives, contrairement aux hommes, pour qui leur véhicule est un véritable défouloir, donc ils finissent par s'énerver , et donc moins attentifs et puis il faut dire aussi que la première cause d'accident est la vitesse... et un homme qui roule pas vite, ça fait pas viril.....:D

Une fois j'ai assisté a une collision de deux voitures conduites par des femmes et il a fallut l'intervention des policiers pour les calmer

Guest Miss angel
Une fois j'ai assisté a une collision de deux voitures conduites par des femmes et il a fallut l'intervention des policiers pour les calmer

ah oui c'est toujours choquant un accident, on croit toujours que c'est la faute de l'autre

et puis faut dire qu un homme, il maitrise alors les regles de conduite ce sont pour les autres, les dangers publics :D

C'est vrai que la conduite des femmes reste a desirer , mais elles sont plus attentives que les hommes.

ca confirme ton sexisme! ton problème ce n'est pas la femme algerienne; mais la femme tout court!

j’achèterais une voiture d'occas conduite par une femme que celle conduite par un homme! les plus mauvais conducteurs sont bel et bien les hommes ( a part quelques uns qui ont les pieds sur terre)

va te faire un flashage; je dirais un formatage encore mieux. quoi que je ne suis pas sure du résultat en ce qui te concerne! :04: t'as trop exagéré la ! bezzaf!

Guest Miss angel
et puis faut dire qu un homme, il maitrise alors les regles de conduite ce sont pour les autres, les dangers publics :D

certains confondent route et circuit automobile....:D