zizi 10 Posted August 13, 2013 Partager Posted August 13, 2013 bonsoir, Chaque fois qu'une femme conduit doucement et font des erreurs sur la route , les hommes s'enrevent , certains les insultent , d'autres leur lacent des brimades tel que ::mad: enti tsougui ! khlasset eddenia et d'autres leur demandent qu'elles feraient mieux de rester a la maison...... Je ne sais pas si c'est par jalousie ou bien la mentalité n'a pas evolué. Citer Link to post Share on other sites
zizi 10 Posted August 13, 2013 Author Partager Posted August 13, 2013 C'est vrai que la conduite des femmes reste a desirer , mais elles sont plus attentives que les hommes. Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted August 13, 2013 Partager Posted August 13, 2013 bonsoir, Chaque fois qu'une femme conduit doucement et font des erreurs sur la route , les hommes s'enrevent , certains les insultent , d'autres leur lacent des brimades tel que ::mad: enti tsougui ! khlasset eddenia et d'autres leur demandent qu'elles feraient mieux de rester a la maison...... Je ne sais pas si c'est par jalousie ou bien la mentalité n'a pas evolué. Bobole....se réinvente:D:D:D Citer Link to post Share on other sites
zizi 10 Posted August 13, 2013 Author Partager Posted August 13, 2013 Bobole....se réinvente:D:D:D TU CONDUIT ? Citer Link to post Share on other sites
MARSOUM 10 Posted August 13, 2013 Partager Posted August 13, 2013 C'est vrai que la conduite des femmes reste a desirer , mais elles sont plus attentives que les hommes. plus prudentes aussi le jours ou je suis passé en commission pour les retraits de permis , sur les 93 convoqués je comptais que deux femmes je précise aussi que j’étais le 93 eme dans la liste d'attente Citer Link to post Share on other sites
zizi 10 Posted August 13, 2013 Author Partager Posted August 13, 2013 plus prudentes aussi le jours ou je suis passé en commission pour les retraits de permis , sur les 93 convoqués je comptais que deux femmes je précise aussi que j’étais le 93 eme dans la liste d'attente Et elles ont grillé un sens interdit :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted August 13, 2013 Partager Posted August 13, 2013 statistiquement , les accidents causés par les femmes sont nettement moins graves que ceux causés par les hommes, parce que les femmes quand elles sont dans une voiture , elles sont elles mêmes donc attentives, contrairement aux hommes, pour qui leur véhicule est un véritable défouloir, donc ils finissent par s'énerver , et donc moins attentifs et puis il faut dire aussi que la première cause d'accident est la vitesse... et un homme qui roule pas vite, ça fait pas viril.....:D Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted August 13, 2013 Partager Posted August 13, 2013 TU CONDUIT ? Des fois en PVC et d´autres en Cuivre:D:D Citer Link to post Share on other sites
zizi 10 Posted August 13, 2013 Author Partager Posted August 13, 2013 statistiquement , les accidents causés par les femmes sont nettement moins graves que ceux causés par les hommes, parce que les femmes quand elles sont dans une voiture , elles sont elles mêmes donc attentives, contrairement aux hommes, pour qui leur véhicule est un véritable défouloir, donc ils finissent par s'énerver , et donc moins attentifs et puis il faut dire aussi que la première cause d'accident est la vitesse... et un homme qui roule pas vite, ça fait pas viril.....:D Une fois j'ai assisté a une collision de deux voitures conduites par des femmes et il a fallut l'intervention des policiers pour les calmer Citer Link to post Share on other sites
zizi 10 Posted August 13, 2013 Author Partager Posted August 13, 2013 Des fois en PVC et d´autres en Cuivre:D:D ha ...ha ..ha...:p Citer Link to post Share on other sites
aladin1000 910 Posted August 13, 2013 Partager Posted August 13, 2013 Une fois j'ai assisté a une collision de deux voitures conduites par des femmes et il a fallut l'intervention des policiers pour les calmer et comme par hasard tu étais présent lors de l'accident! Citer Link to post Share on other sites
MARSOUM 10 Posted August 13, 2013 Partager Posted August 13, 2013 Et elles ont grillé un sens interdit :mdr: la plupart c’était le portable ou le feux rouge :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted August 13, 2013 Partager Posted August 13, 2013 Une fois j'ai assisté a une collision de deux voitures conduites par des femmes et il a fallut l'intervention des policiers pour les calmer ah oui c'est toujours choquant un accident, on croit toujours que c'est la faute de l'autre Citer Link to post Share on other sites
zizi 10 Posted August 13, 2013 Author Partager Posted August 13, 2013 la plus part c’était le portable ou le feux rouge :D Non elles sont etourdis et oublient qu'est sont pas seul.. Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted August 13, 2013 Partager Posted August 13, 2013 statistiquement , les accidents causés par les femmes sont nettement moins graves que ceux causés par les hommes, parce que les femmes quand elles sont dans une voiture , elles sont elles mêmes donc attentives, contrairement aux hommes, pour qui leur véhicule est un véritable défouloir, donc ils finissent par s'énerver , et donc moins attentifs et puis il faut dire aussi que la première cause d'accident est la vitesse... et un homme qui roule pas vite, ça fait pas viril.....:D et puis faut dire qu un homme, il maitrise alors les regles de conduite ce sont pour les autres, les dangers publics :D Citer Link to post Share on other sites
sadness 10 Posted August 13, 2013 Partager Posted August 13, 2013 C'est vrai que la conduite des femmes reste a desirer , mais elles sont plus attentives que les hommes. ca confirme ton sexisme! ton problème ce n'est pas la femme algerienne; mais la femme tout court! j’achèterais une voiture d'occas conduite par une femme que celle conduite par un homme! les plus mauvais conducteurs sont bel et bien les hommes ( a part quelques uns qui ont les pieds sur terre) va te faire un flashage; je dirais un formatage encore mieux. quoi que je ne suis pas sure du résultat en ce qui te concerne! :04: t'as trop exagéré la ! bezzaf! Citer Link to post Share on other sites
zizi 10 Posted August 13, 2013 Author Partager Posted August 13, 2013 ah oui c'est toujours choquant un accident, on croit toujours que c'est la faut de l'autre Quelle marque de voiture tu as , une chevrolet? Citer Link to post Share on other sites
Lyzie 10 Posted August 13, 2013 Partager Posted August 13, 2013 y a eu un accident ce matin sur l'autoroute d'alger un camion renversé j espere que le chauffeur a survécu Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted August 13, 2013 Partager Posted August 13, 2013 et puis faut dire qu un homme, il maitrise alors les regles de conduite ce sont pour les autres, les dangers publics :D certains confondent route et circuit automobile....:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted August 13, 2013 Partager Posted August 13, 2013 Quelle marque de voiture tu as , une chevrolet? une Pigeot Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted August 13, 2013 Partager Posted August 13, 2013 y a eu un accident ce matin sur l'autoroute d'alger un camion renversé j espere que le chauffeur a survécu Vite...Vite un Topic: Que fut il du chaufeur du camion d´Alger accidenté.....The story of an accident:p Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted August 13, 2013 Partager Posted August 13, 2013 C'est vrai que la conduite des femmes reste a desirer , mais elles sont plus attentives que les hommes. Je ne sais pas si c'est par jalousie ou bien la mentalité n'a pas evolué eh bien, dis nous ce que c est pour toi Citer Link to post Share on other sites
Lyzie 10 Posted August 13, 2013 Partager Posted August 13, 2013 Vite...Vite un Topic: Que fut il du chaufeur du camion d´Alger accidenté.....The story of an accident:p j ai failli ouvrir un topic tot ce matin :p j'étais sous le choc Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted August 13, 2013 Partager Posted August 13, 2013 j ai failli ouvrir un topic tot ce matin :p j'étais sous le choc La ceinture de sécurité....c´est si.....utile mais souvent c´est trop tard:) Citer Link to post Share on other sites
Lyzie 10 Posted August 13, 2013 Partager Posted August 13, 2013 d'ailleurs à ce propos qui a emprunté la moutonnière lyoum sbah ? le chauffeur va bien ? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts