Jump to content

Les femmes qui conduisent

Recommended Posts

Vite...Vite un Topic: Que fut il du chaufeur du camion d´Alger accidenté.....The story of an accident:p

Ben oui ! au moins les conductrices se defoulent et racontent leur malheur sur route et on leur donnera conseil

• Réponses 72
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

bonsoir,

Chaque fois qu'une femme conduit doucement et font des erreurs sur la route , les hommes s'enrevent , certains les insultent , d'autres leur lacent des brimades tel que ::mad: enti tsougui ! khlasset eddenia et d'autres leur demandent qu'elles feraient mieux de rester a la maison......

Je ne sais pas si c'est par jalousie ou bien la mentalité n'a pas evolué.

mais t'as des gars cool quand même... par exemple lundi matin en allant bosser j'ai râlé contre un gars pensant qu'il m'avait refusé la priorité (genre "où t'as eu ton permis gros nul") alors que c'était moi qui était en tort... :D le pauvre il n'a rien dit, il m'a regardé d'un air perdu et ce n'est qu'après que j'ai compris pourquoi...:D et le pire c'est que j'insistais pour forcer le passage... :confused: hchouma, heureusement que je m'en suis rendue compte une fois passée et seule dans ma voiture...:D

mais t'as des gars cool quand même... par exemple lundi matin en allant bosser j'ai râlé contre un gars pensant qu'il m'avait refusé la priorité (genre "où t'as eu ton permis gros nul") alors que c'était moi qui était en tort... :D le pauvre il n'a rien dit, il m'a regardé d'un air perdu et ce n'est qu'après que j'ai compris pourquoi...:D et le pire c'est que j'insistais pour forcer le passage... :confused: hchouma, heureusement que je m'en suis rendue compte une fois passée et seule dans ma voiture...:D

Mon reve c'est de visiter Dijon avec toi comme conductrice...INCHALLAH

ta presence me soulagera....seulement quand un chauffard t'enerve ne lui fait pas le doigt d"honneur ...le troisieme doit comme tu dit.

nan j'ai pas fait ça... lol j'aime pas les gens qui font ça du reste.. non j'ai râlé en levant les bras et secouant la tête pour montrer ma contrariété... :chair: mais mea culpa il était dans son droit meskine...:D

Guest Nirvana
C'est vrai que la conduite des femmes reste a desirer , mais elles sont plus attentives que les hommes.

N'importe quoi, on conduit très bien, on doit juste s'adapter vis à vis des singes qui prennent le volant et se prennent pour Sebastien Loeb

nan j'ai pas fait ça... lol j'aime pas les gens qui font ça du reste.. non j'ai râlé en levant les bras et secouant la tête pour montrer ma contrariété... :chair: mais mea culpa il était dans son droit meskine...:D

C'est ça l'elegance .....moi aussi je respecte les conductrices , des fois je les aide a changer des pneus creuvé..et un merci me suffit

Guest Miss angel
Le stationnement thani lazem adaptation? Yaw, chacun son domaine. Kayen l'kouzina, kayen tonobil.

oui ça c'est un peu vrai, quand on passe avec l'inspecteur, on sait faire tous stationnements , en épi , en créneau difficile , une fois que tu as le permis, il te faut deux places pour te garer...hahahaha

oui ça c'est un peu vrai, quand on passe avec l'inspecteur, on sait faire tous stationnements , en épi , en créneau difficile , une fois que tu as le permis, il te faut deux places pour te garer...hahahaha

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr :confused:

moi ce sont les rangement en bataille par l'arrière que je pense ne plus maîtriser... :crazy: les créneaux ça va tant qu'il y a deux places dispo...:D

Guest Miss angel

moi ce sont les rangement en bataille par l'arrière que je pense ne plus maîtriser... :crazy: les créneaux ça va tant qu'il y a deux places dispo...:D

en bataille c'est celui que je réussi le mieux, c'est l'autre que je déteste, surtout la voiture qui attend derrière qui te stresse....

pareil pour moi ,creneau zero, il me faut l'espace d'un paquebot pour garer