zizi 10 Posted August 13, 2013 Author Partager Posted August 13, 2013 Vite...Vite un Topic: Que fut il du chaufeur du camion d´Alger accidenté.....The story of an accident:p Ben oui ! au moins les conductrices se defoulent et racontent leur malheur sur route et on leur donnera conseil Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted August 13, 2013 Partager Posted August 13, 2013 Zizi n'est pas l'autre forumiste dont j'oublie le nom? Celui qui passe deux entrevues la meme journee au meme endroit pour le meme poste? Citer Link to post Share on other sites
Lyzie 10 Posted August 13, 2013 Partager Posted August 13, 2013 La ceinture de sécurité....c´est si.....utile mais souvent c´est trop tard:) oui !................ Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted August 13, 2013 Partager Posted August 13, 2013 C'est vrai que la conduite des femmes reste a desirer , mais elles sont plus attentives que les hommes. et toc ... Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted August 13, 2013 Partager Posted August 13, 2013 Cafroucha Girl tu penses qu´il écoutait quoi avant l´accident?Du Rai? ou plutot du Ray Charles?:D Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted August 13, 2013 Partager Posted August 13, 2013 bonsoir, Chaque fois qu'une femme conduit doucement et font des erreurs sur la route , les hommes s'enrevent , certains les insultent , d'autres leur lacent des brimades tel que ::mad: enti tsougui ! khlasset eddenia et d'autres leur demandent qu'elles feraient mieux de rester a la maison...... Je ne sais pas si c'est par jalousie ou bien la mentalité n'a pas evolué. mais t'as des gars cool quand même... par exemple lundi matin en allant bosser j'ai râlé contre un gars pensant qu'il m'avait refusé la priorité (genre "où t'as eu ton permis gros nul") alors que c'était moi qui était en tort... :D le pauvre il n'a rien dit, il m'a regardé d'un air perdu et ce n'est qu'après que j'ai compris pourquoi...:D et le pire c'est que j'insistais pour forcer le passage... :confused: hchouma, heureusement que je m'en suis rendue compte une fois passée et seule dans ma voiture...:D Citer Link to post Share on other sites
zizi 10 Posted August 13, 2013 Author Partager Posted August 13, 2013 mais t'as des gars cool quand même... par exemple lundi matin en allant bosser j'ai râlé contre un gars pensant qu'il m'avait refusé la priorité (genre "où t'as eu ton permis gros nul") alors que c'était moi qui était en tort... :D le pauvre il n'a rien dit, il m'a regardé d'un air perdu et ce n'est qu'après que j'ai compris pourquoi...:D et le pire c'est que j'insistais pour forcer le passage... :confused: hchouma, heureusement que je m'en suis rendue compte une fois passée et seule dans ma voiture...:D Mon reve c'est de visiter Dijon avec toi comme conductrice...INCHALLAH Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted August 13, 2013 Partager Posted August 13, 2013 Mon reve c'est de visiter Dijon avec toi comme conductrice...INCHALLAH lol quand tu veux... si t'as pas peur...:p Citer Link to post Share on other sites
zizi 10 Posted August 13, 2013 Author Partager Posted August 13, 2013 lol quand tu veux... si t'as pas peur...:p ta presence me soulagera....seulement quand un chauffard t'enerve ne lui fait pas le doigt d"honneur ...le troisieme doit comme tu dit. Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted August 13, 2013 Partager Posted August 13, 2013 ta presence me soulagera....seulement quand un chauffard t'enerve ne lui fait pas le doigt d"honneur ...le troisieme doit comme tu dit. nan j'ai pas fait ça... lol j'aime pas les gens qui font ça du reste.. non j'ai râlé en levant les bras et secouant la tête pour montrer ma contrariété... :chair: mais mea culpa il était dans son droit meskine...:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana Posted August 13, 2013 Partager Posted August 13, 2013 C'est vrai que la conduite des femmes reste a desirer , mais elles sont plus attentives que les hommes. N'importe quoi, on conduit très bien, on doit juste s'adapter vis à vis des singes qui prennent le volant et se prennent pour Sebastien Loeb Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted August 13, 2013 Partager Posted August 13, 2013 N'importe quoi, on conduit très bien, on doit juste s'adapter vis à vis des singes qui prennent le volant et se prennent pour Sebastien Loeb Le stationnement thani lazem adaptation? Yaw, chacun son domaine. Kayen l'kouzina, kayen tonobil. Citer Link to post Share on other sites
zizi 10 Posted August 13, 2013 Author Partager Posted August 13, 2013 nan j'ai pas fait ça... lol j'aime pas les gens qui font ça du reste.. non j'ai râlé en levant les bras et secouant la tête pour montrer ma contrariété... :chair: mais mea culpa il était dans son droit meskine...:D C'est ça l'elegance .....moi aussi je respecte les conductrices , des fois je les aide a changer des pneus creuvé..et un merci me suffit Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted August 13, 2013 Partager Posted August 13, 2013 Le stationnement thani lazem adaptation? Yaw, chacun son domaine. Kayen l'kouzina, kayen tonobil. oui ça c'est un peu vrai, quand on passe avec l'inspecteur, on sait faire tous stationnements , en épi , en créneau difficile , une fois que tu as le permis, il te faut deux places pour te garer...hahahaha Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted August 13, 2013 Partager Posted August 13, 2013 C'est ça l'elegance .....moi aussi je respecte les conductrices , des fois je les aide a changer des pneus creuvé..et un merci me suffit ah ben t'es chou... :p un pneu crevé ou une panne sur la route c'est une de mes hantises :D Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted August 13, 2013 Partager Posted August 13, 2013 oui ça c'est un peu vrai, quand on passe avec l'inspecteur, on sait faire tous stationnements , en épi , en créneau difficile , une fois que tu as le permis, il te faut deux places pour te garer...hahahaha mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr :confused: moi ce sont les rangement en bataille par l'arrière que je pense ne plus maîtriser... :crazy: les créneaux ça va tant qu'il y a deux places dispo...:D Citer Link to post Share on other sites
zizi 10 Posted August 13, 2013 Author Partager Posted August 13, 2013 ah ben t'es chou... :p un pneu crevé ou une panne sur la route c'est une de mes hantises :D Ce qui est bien chez nous c'est qu'on ai solidaire sur les routes surtout envers les femmes Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted August 13, 2013 Partager Posted August 13, 2013 mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr :confused: moi ce sont les rangement en bataille par l'arrière que je pense ne plus maîtriser... :crazy: les créneaux ça va tant qu'il y a deux places dispo...:D en bataille c'est celui que je réussi le mieux, c'est l'autre que je déteste, surtout la voiture qui attend derrière qui te stresse.... Citer Link to post Share on other sites
zizi 10 Posted August 13, 2013 Author Partager Posted August 13, 2013 mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr :confused: moi ce sont les rangement en bataille par l'arrière que je pense ne plus maîtriser... :crazy: les créneaux ça va tant qu'il y a deux places dispo...:D pareil pour moi ,creneau zero, il me faut l'espace d'un paquebot pour garer Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted August 13, 2013 Partager Posted August 13, 2013 en bataille c'est celui que je réussi le mieux, c'est l'autre que je déteste, surtout la voiture qui attend derrière qui te stresse.... Moi je sonne dirict.:youyou Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted August 13, 2013 Partager Posted August 13, 2013 Moi je sonne dirict.:youyou ...méchant, va Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted August 13, 2013 Partager Posted August 13, 2013 Moi je sonne dirict.:youyou j'espère que tu seras jamais derrière moi en voiture...:D Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted August 13, 2013 Partager Posted August 13, 2013 pareil pour moi ,creneau zero, il me faut l'espace d'un paquebot pour garer c'est rassurant tout ça...:D Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted August 13, 2013 Partager Posted August 13, 2013 ...méchant, va j'espère que tu seras jamais derrière moi en voiture...:D Je verifie biensur le sexe du conducteur avant de sonner:ranting2: Citer Link to post Share on other sites
zizi 10 Posted August 13, 2013 Author Partager Posted August 13, 2013 Moi je sonne dirict.:youyou quand je fais le creneau je panique et je transpire et je fais fonctionner les essuies glaces , je cale , je met la 2 eme au lieu de la marche arriere.. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts