Cendrillon 10 Posted August 13, 2013 Partager Posted August 13, 2013 en bataille c'est celui que je réussi le mieux, c'est l'autre que je déteste, surtout la voiture qui attend derrière qui te stresse.... je me rappelle même plus comment on fait...je crois qu'il faut placer l'angle du coffre au niveau du phare à la perpendiculaire et braquer non ? Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted August 13, 2013 Partager Posted August 13, 2013 quand je fais le creneau je panique et je transpire et je fais fonctionner les essuies glaces , je cale , je met la 2 eme au lieu de la marche arriere.. Lazemlek automatique mala. Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted August 13, 2013 Partager Posted August 13, 2013 Je verifie biensur le sexe du conducteur avant de sonner:ranting2: mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted August 13, 2013 Partager Posted August 13, 2013 quand je fais le creneau je panique et je transpire et je fais fonctionner les essuies glaces , je cale , je met la 2 eme au lieu de la marche arriere.. mdrrrrrrrr moi aussi des fois...:D Citer Link to post Share on other sites
sadness 10 Posted August 13, 2013 Partager Posted August 13, 2013 mdrrrrrrrr moi aussi des fois...:D 2eme???? c'est quoi comme voiture Citer Link to post Share on other sites
zizi 10 Posted August 13, 2013 Author Partager Posted August 13, 2013 mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr LE demarrage en cote avec la 1ere et lacher le frein a main , les conductrices me font marrer Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted August 13, 2013 Partager Posted August 13, 2013 LE demarrage en cote avec la 1ere et lacher le frein a main , les conductrices me font marrer mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr moi je sais le faire ça... j'ai eu une mauvaise expérience à mes débuts mais mnt, je manie mes pédales comme une pro :p le truc que je déteste, les gens qui ne gèrent pas les rapports de vitesses... :pokey: Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted August 13, 2013 Partager Posted August 13, 2013 2eme???? c'est quoi comme voiture non pas trop la 2ème en me garant.. je parlais du reste.. Citer Link to post Share on other sites
Guest L'observateur Posted August 13, 2013 Partager Posted August 13, 2013 Bobole....se réinvente:D:D:D En Zizi :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
sadness 10 Posted August 13, 2013 Partager Posted August 13, 2013 non pas trop la 2ème en me garant.. je parlais du reste.. en general la marche arriere c'est adroite et tu tire vers toi (4eme) ou bien agauche et pousse en haut (1ere); est ce qu'il y'a des modeles ou c'est a gauche et tu tires vers toi ????? je connais pas ce model la! Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted August 13, 2013 Partager Posted August 13, 2013 en general la marche arriere c'est adroite et tu tire vers toi (4eme) ou bien agauche et pousse en haut (1ere); est ce qu'il y'a des modeles ou c'est a gauche et tu tires vers toi ????? je connais pas ce model la! je ne sais pas, je n'ai pas testé toutes les voitures du monde lol Citer Link to post Share on other sites
skynet 10 Posted August 13, 2013 Partager Posted August 13, 2013 bonsoir, Chaque fois qu'une femme conduit doucement et font des erreurs sur la route , les hommes s'enrevent , certains les insultent , d'autres leur lacent des brimades tel que ::mad: enti tsougui ! khlasset eddenia et d'autres leur demandent qu'elles feraient mieux de rester a la maison...... Je ne sais pas si c'est par jalousie ou bien la mentalité n'a pas evolué. Ceci est valable dans tous les pays...Il y a des femmes qui savent conduire, d'autres non, tous comme les hommes...Par contre les garagistes les aiment bien.........:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted August 13, 2013 Partager Posted August 13, 2013 Ceci est valable dans tous les pays...Il y a des femmes qui savent conduire, d'autres non, tous comme les hommes...Par contre les garagistes les aiment bien.........:D oui tu vas les voir parce que tu entends un bruit bizarre, ils te font la vidange, ils te changent le pot d'échappement, et les plaquettes de freins.....pffff Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted August 14, 2013 Partager Posted August 14, 2013 oui tu vas les voir parce que tu entends un bruit bizarre, ils te font la vidange, ils te changent le pot d'échappement, et les plaquettes de freins.....pffff mdrrrrrrrrrrrrrrrr Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted August 14, 2013 Partager Posted August 14, 2013 bonsoir, Chaque fois qu'une femme conduit doucement et font des erreurs sur la route , les hommes s'enrevent , certains les insultent , d'autres leur lacent des brimades tel que ::mad: enti tsougui ! khlasset eddenia et d'autres leur demandent qu'elles feraient mieux de rester a la maison...... Je ne sais pas si c'est par jalousie ou bien la mentalité n'a pas evolué. le conducteur Haggar, il y a un classement dans la hogra, une hiérarchie de mahgourines, les plus mahgourines sont: 1- les vieilles voitures 2- les petites voitures 3- les vieilles voitures immatriculées hors wilaya 4- les vieilles petites voitures immatriculées hors wilaya conduites par un nouveau-permis 5- les vieilles petites voitures hors wilaya conduites par un nouveau-permis femme la même chose pour les nouvelles voitures :D Citer Link to post Share on other sites
The Miz 10 Posted August 14, 2013 Partager Posted August 14, 2013 Comme c'est autorisé par Allah je vois pas d’inconvénient Bah les femmes doivent autant faire attention que les hommes Citer Link to post Share on other sites
sadness 10 Posted August 14, 2013 Partager Posted August 14, 2013 le conducteur Haggar, il y a un classement dans la hogra, une hiérarchie de mahgourines, les plus mahgourines sont: 1- les vieilles voitures 2- les petites voitures 3- les vieilles voitures immatriculées hors wilaya 4- les vieilles petites voitures immatriculées hors wilaya conduites par un nouveau-permis 5- les vieilles petites voitures hors wilaya conduites par un nouveau-permis femme la même chose pour les nouvelles voitures :D les vieilles voitures sont les haggarines numero 1 et non l'inverse! Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted August 14, 2013 Partager Posted August 14, 2013 les vieilles voitures sont les haggarines numero 1 et non l'inverse! mouais, ca se tient, ma ykhafouch 3lihoum :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted August 14, 2013 Partager Posted August 14, 2013 Les plus haggarines sont les camionneurs et les chauffeurs de bus. les jeunes aussi...ceux qui viennent d'avoir le permis et qui croient qu'ils conduisent mieux que n'importe qui.. Citer Link to post Share on other sites
Guest kelkun Posted August 14, 2013 Partager Posted August 14, 2013 Comme c'est autorisé par Allah je vois pas d’inconvénient Bah les femmes doivent autant faire attention que les hommes Il était au courant que la voiture allait exister Allah? Bizarre, je n'ai pas encore vu de verset qui la décrive, ça ne parle que de chameaux et de mules. Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted August 14, 2013 Partager Posted August 14, 2013 Ces jeunes inconscients sont un danger public. Ils conduisent comme des fous. oui , ils pensent qu'une voiture ça se conduit forcément vite...... Citer Link to post Share on other sites
Guest kelkun Posted August 14, 2013 Partager Posted August 14, 2013 Il faut suivre l'évolution. La voiture a remplacé les chameaux et les mules. Je le dis comme ça mais je ne m'y connais pas trop. En tout cas, les moyens ont bien évolué mais on ne peut pas en dire autant pour ce qui est de la mentalité d'Allah ni ses exemples. Citer Link to post Share on other sites
Jonquille 10 Posted August 14, 2013 Partager Posted August 14, 2013 bonsoir, Chaque fois qu'une femme conduit doucement et font des erreurs sur la route , les hommes s'enrevent , certains les insultent , d'autres leur lacent des brimades tel que ::mad: enti tsougui ! khlasset eddenia et d'autres leur demandent qu'elles feraient mieux de rester a la maison...... Je ne sais pas si c'est par jalousie ou bien la mentalité n'a pas evolué. Les machos seront bien obligés de faire avec parce qu'il y a de +en + de femmes qui conduisent...Qu'ils s'étranglent avec leurs insultes!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Lyzie 10 Posted August 15, 2013 Partager Posted August 15, 2013 Cafroucha Girl tu penses qu´il écoutait quoi avant l´accident?Du Rai? ou plutot du Ray Charles?:D :eek::surprise: et arrete de m'appeler cafroucha girl :mad: à ce propos 9étouche va bien:o mais il a grossit :confused: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts