Water White 10 Posted August 13, 2013 Partager Posted August 13, 2013 Info Algérie1 : Khelifa Amar, le directeur de publication de la revue “El Djazair.com” et du magazine “Memoria”, a été arrêté par les services du Département de la sécurité et du renseignement (DRS) a appris Algérie1 de sources proches de la rédaction du même journal. Les locaux d’El Djazair.com ainsi que le domicile du directeur ont été perquisitionnés selon les mêmes sources, qui sont pour le moment dans l’incapacité de fournir les raisons de cette arrestation, à l’heure où nous mettons en ligne. Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted August 13, 2013 Partager Posted August 13, 2013 ElDjazairCom - Magazine Promotionnel de l'Algérie. ? Le magazine promotionnel de bouteflika ?! La chasse aux sorcieres bouteflikiste a commence :D Citer Link to post Share on other sites
Bourourou 11 Posted August 13, 2013 Partager Posted August 13, 2013 sources proches de la rédaction du même journal. A t-il vraiment une rédaction ? Je ne vois pas ce qu'il édite. Son site n'est qu'une somme de liens vers d'autres publications et sites web ! Citer Link to post Share on other sites
Bourourou 11 Posted August 14, 2013 Partager Posted August 14, 2013 Oups !!! Moi j'ai pointé sur ce site ---> Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted August 14, 2013 Partager Posted August 14, 2013 Oups !!! Moi j'ai pointé sur ce site ---> C'est deux sites differents, l'un al-djazair et l'autre el-djazair...c'est ce dernier qui appartient au monsieur. Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted August 14, 2013 Partager Posted August 14, 2013 C'est deux sites differents, l'un al-djazair et l'autre el-djazair...c'est ce dernier qui appartient au monsieur. Je ne vois pas pourquoi vous vous cassez les pieds :D le site je l'ai donne ElDjazairCom - Un homme de justice Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts