ma kayen walou 10 Posted August 14, 2013 Partager Posted August 14, 2013 les terroristes putschistes En Egypte ont déjà assassiné plus de 30 personnes et blessé des dizaines En Egypte, l'évacuation des pro-Morsi commence dans le sang Citer Link to post Share on other sites
The Miz 10 Posted August 14, 2013 Partager Posted August 14, 2013 Les terroristes pour toi c'est la clique de Sissi? Moi je soutiens Morsi Les manifestants ne sont pas forcément des Frères musulmans mais des défenseurs de la démocratie Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted August 14, 2013 Partager Posted August 14, 2013 Moi je soutien le peuple Egyptiens Anti Morsi. Citer Link to post Share on other sites
samir0278 12 Posted August 14, 2013 Partager Posted August 14, 2013 La vie n'a aucune valeur pour certain humain, alors que c'est un cadeau de DIEU TP. La démocratie est un mirage pour les Arabes, un Idéal impossible a réaliser avec les mentalités actuelles. Citer Link to post Share on other sites
The Miz 10 Posted August 14, 2013 Partager Posted August 14, 2013 Le peuple égyptien est avec Morsi en réalité Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted August 14, 2013 Partager Posted August 14, 2013 Moi je soutien le peuple Egyptiens Anti Morsi. Pourquoi ? T'as pas vu ce qui arrive depuis ce matin aux pro Morsi ? Khlass metou qloub ennessse. Une preuve que ce système anti-Morsi est médiocre. Il se peut meme que se sont des mains cachés qui sément la zizanie en Egypt, que se soit des étrangers par interets ou des locaux comme Moubarak et ses proches "Un plat de vengeance". Les images que j'ai vu ce matin m'ont choqué, pourquoi fon,t-ils celà à leurs citoyens, qu'est ce qu'ils ont fait pour mériter celà? Des centaines de morts ce matin .... On est a 2000 Morts depuis Morsi a été déchu. Citer Link to post Share on other sites
The Miz 10 Posted August 14, 2013 Partager Posted August 14, 2013 Oh! Citez moi au moins une mauvaise chose qu'a fait Morsi. Vous en trouverez pas. [YOUTUBE]http://www.youtube.com/watch?v=iUhErkyFNF8[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted August 14, 2013 Partager Posted August 14, 2013 Citez moi au moins une mauvaise chose qu'a fait Morsi. Vous en trouverez pas. [YOUTUBE]iUhErkyFNF8[/YOUTUBE] ..................... Citer Link to post Share on other sites
The Miz 10 Posted August 14, 2013 Partager Posted August 14, 2013 Ca c'est une chanson des Frères musulmans. Certes le FIS étaient des terroristes mais pas les Frères musulmans. Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted August 14, 2013 Partager Posted August 14, 2013 Pourquoi ? T'as pas vu ce qui arrive depuis ce matin aux pro Morsi ? Khlass metou qloub ennessse. Une preuve que ce système anti-Morsi est médiocre. Il se peut meme que se sont des mains cachés qui sément la zizanie en Egypt, que se soit des étrangers par interets ou des locaux comme Moubarak et ses proches "Un plat de vengeance". Les images que j'ai vu ce matin m'ont choqué, pourquoi fon,t-ils celà à leurs citoyens, qu'est ce qu'ils ont fait pour mériter celà? Des centaines de morts ce matin .... On est a 2000 Morts depuis Morsi a été déchu. Il n'y a jamais eu 2000 morts c'est des foutaises !! mais enfin crois ce que tu veux. Citer Link to post Share on other sites
The Miz 10 Posted August 14, 2013 Partager Posted August 14, 2013 Si il y a eu 2000 morts! Et Sissi a dit zéro! Il se fout de nous? Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted August 14, 2013 Partager Posted August 14, 2013 Si il y a eu 2000 morts! Et Sissi a dit zéro! Il se fout de nous? Tu vois comme tu exagère il n'a jamais dit zéro !!! tu me fais pensé à moh toi ! Citer Link to post Share on other sites
The Miz 10 Posted August 14, 2013 Partager Posted August 14, 2013 Si il a dit zéro et les a accusés à tort d'être armés. C'est qui Moh? Morsi? Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted August 14, 2013 Partager Posted August 14, 2013 Si il a dit zéro et les a accusés à tort d'être armés. C'est qui Moh? Morsi? Moh c'est Toi !! Citer Link to post Share on other sites
The Miz 10 Posted August 14, 2013 Partager Posted August 14, 2013 Je jure sur le coran que ce n'est pas moi! Et c'est quoi son pseudo? On peut vérifier l'ip mademoiselle. Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted August 14, 2013 Partager Posted August 14, 2013 Il n'y a jamais eu 2000 morts c'est des foutaises !! mais enfin crois ce que tu veux. Apparemment toi tu fais confiance à l'ONU et à la presse Française. Le figaro France infos : L'ONU parle de centaine de morts ce matin Ce que tu as démenti toute à l'heure. Trouve toi une autre excuse. Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted August 14, 2013 Partager Posted August 14, 2013 Je jure sur le coran que ce n'est pas moi! Et c'est quoi son pseudo? On peut vérifier l'ip mademoiselle. Je m'enfiche, si c'est pas toi tu lui ressemble comme 2 goutes d'eau. Citer Link to post Share on other sites
The Miz 10 Posted August 14, 2013 Partager Posted August 14, 2013 Il a été banni? En quoi je lui ressemble? J'ai rien dit d'hors charte. Maintenant on n'a plus le droit de soutenir Morsi? Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted August 14, 2013 Partager Posted August 14, 2013 Il a été banni? En quoi je lui ressemble? J'ai rien dit d'hors charte. Maintenant on n'a plus le droit de soutenir Morsi? Si ! tu le droit de soutenir qui tu veux et moi qui je veux, chacun pense comme il veux. Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted August 14, 2013 Partager Posted August 14, 2013 Il a été banni? En quoi je lui ressemble? J'ai rien dit d'hors charte. Maintenant on n'a plus le droit de soutenir Morsi? Elle n'accepte la pas la verite telle qu'elle est, elle aime bien defendre les dictateurs non elus, qui massacrent leurs peuples...par manque d'arguments, elle t'accuse d'etre moi. Citer Link to post Share on other sites
The Miz 10 Posted August 14, 2013 Partager Posted August 14, 2013 Au cas ou, Morsi n'a rien fait de mal. Citer Link to post Share on other sites
medjdoub 10 Posted August 14, 2013 Partager Posted August 14, 2013 Le problème n'est pas d'être pour ou contre Morsi - Ceux qui sont morts ne sont pas forcément des pro-morsi comme on a tendance à le croire......LE VRAI PROBLEME C'EST L'URNE QUI EST ECRASE PAR LE CHAR - MAIS ON PEUT TOUJOURS RIRE CA SE PASSE A 4000 KMS Citer Link to post Share on other sites
medjdoub 10 Posted August 14, 2013 Partager Posted August 14, 2013 Il n'y a jamais eu 2000 morts c'est des foutaises !! mais enfin crois ce que tu veux. OUI MONSIEUR TANT QUE CELA CE PASSE CHEZ LES AUTRES C'EST DE LA FOUTAISE - C'EST VRAI LA VIE HUMAINE EST COTÉE CHEZ LES PSEUDO ARABES A VIL PRIX Citer Link to post Share on other sites
The Miz 10 Posted August 14, 2013 Partager Posted August 14, 2013 Les manifestants il ne faut pas le nier ne sont pas tous des islamistes mais ce sont tous des pro Morsi ; tu penses vraiment qu'un anti Morsi soutient ce dernier. Citer Link to post Share on other sites
medjdoub 10 Posted August 14, 2013 Partager Posted August 14, 2013 Les manifestants il ne faut pas le nier ne sont pas tous des islamistes mais ce sont tous des pro Morsi ; tu penses vraiment qu'un anti Morsi soutient ce dernier. Oui je le pense on peut être un anti-morsi et soutenir la légalité ce n'est pas incompatible. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts