Jump to content

En Egypte, l'évacuation des pro-Morsi commence dans le sang

Recommended Posts

Moi je soutien le peuple Egyptiens Anti Morsi. :)

Pourquoi ? :(

T'as pas vu ce qui arrive depuis ce matin aux pro Morsi ? :(

Khlass metou qloub ennessse.

Une preuve que ce système anti-Morsi est médiocre.

Il se peut meme que se sont des mains cachés qui sément la zizanie en Egypt, que se soit des étrangers par interets ou des locaux comme Moubarak et ses proches "Un plat de vengeance".

Les images que j'ai vu ce matin m'ont choqué, pourquoi fon,t-ils celà à leurs citoyens, qu'est ce qu'ils ont fait pour mériter celà?

Des centaines de morts ce matin .... On est a 2000 Morts depuis Morsi a été déchu.

Guest OsiriaS
Pourquoi ? :(

T'as pas vu ce qui arrive depuis ce matin aux pro Morsi ? :(

Khlass metou qloub ennessse.

Une preuve que ce système anti-Morsi est médiocre.

Il se peut meme que se sont des mains cachés qui sément la zizanie en Egypt, que se soit des étrangers par interets ou des locaux comme Moubarak et ses proches "Un plat de vengeance".

Les images que j'ai vu ce matin m'ont choqué, pourquoi fon,t-ils celà à leurs citoyens, qu'est ce qu'ils ont fait pour mériter celà?

Des centaines de morts ce matin .... On est a 2000 Morts depuis Morsi a été déchu.

Il n'y a jamais eu 2000 morts c'est des foutaises !! mais enfin crois ce que tu veux.

Guest OsiriaS
Il a été banni? En quoi je lui ressemble? J'ai rien dit d'hors charte. Maintenant on n'a plus le droit de soutenir Morsi?

Si ! tu le droit de soutenir qui tu veux et moi qui je veux, chacun pense comme il veux.

Il a été banni? En quoi je lui ressemble? J'ai rien dit d'hors charte. Maintenant on n'a plus le droit de soutenir Morsi?

Elle n'accepte la pas la verite telle qu'elle est, elle aime bien defendre les dictateurs non elus, qui massacrent leurs peuples...par manque d'arguments, elle t'accuse d'etre moi.

Le problème n'est pas d'être pour ou contre Morsi - Ceux qui sont morts ne sont pas forcément des pro-morsi comme on a tendance à le croire......LE VRAI PROBLEME C'EST L'URNE QUI EST ECRASE PAR LE CHAR - MAIS ON PEUT TOUJOURS RIRE CA SE PASSE A 4000 KMS

Les manifestants il ne faut pas le nier ne sont pas tous des islamistes mais ce sont tous des pro Morsi ; tu penses vraiment qu'un anti Morsi soutient ce dernier.

Oui je le pense on peut être un anti-morsi et soutenir la légalité ce n'est pas incompatible.