sekini 10 Posted August 14, 2013 Partager Posted August 14, 2013 L'indien Ziona Chana, âgé de 66 ans, est à la tête de la plus grande famille du monde: 39 épouses, 94 enfants et 33 petits-enfants. Ziona Chana fait partie d'une secte qui autorise la polygamie.Plus d'info : A Mizoram, dans le nord-est de l'Inde, Ziona Chana a la famille la plus grande du monde. En effet, cet homme ne compte pas moins de 39 femmes et 94 enfants ! Cet Indien est le gourou de la secte Chana qui compte 4 000 fidèles, et qui accepte la polygamie. Cela permet de comprendre le fait qu'il ait autant de pouvoir sur les femmes. Au total, ils sont 180 à vivre sous le même toit. Pourtant, Ziona Chana, âgé de 66 ans, ne tient pas à s'arrêter en si bon chemin. Il continue de chercher d'autres femmes qui seraient prêtes à se marier avec lui: "Aujourd'hui encore, je suis prêt à agrandir ma famille et je veux saisir chaque occasion de me marier", ajoute-t-il. "J'ai tellement de gens dont je dois prendre soin et m'occuper que je m'estime chanceux", confie t-il au Daily Mail. Son record fut de se marier dix fois dans une même année. Un immeuble de 4 étages contenant une centaine de pièces est aujourd'hui réservé à la famille de Ziona Chana. A noter que ce dernier s'est marié pour la première fois à 17 ans, et vit toujours avec sa première femme Zathiangi. C'est d'ailleurs elle qui tient les rênes de la grande famille. Chaque jour, pour nourrir chaque membre, la famille de Chana a besoin de 100 kilos de riz environ, 30 poulets et 60 kilos de patates... Signé sekini le monogame de ksar-el -boukhari Citer Link to post Share on other sites
Guest fellay Posted August 14, 2013 Partager Posted August 14, 2013 moralité: le metier de gourou favorise plus la propagation des propres gènes que le metier de pape. Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted August 14, 2013 Partager Posted August 14, 2013 Je ne comprendrai jamais ces femmes qui acceptent de partager leurs maris. Il n'y a que les poules qui font cela. C'est humiliant. Dans le cas de ces indiennes, il est clair qu'elles ont subi l'endoctrinement du gourou qui a profité de leur "misère". ne me dit pas que l'enfant assis en bas à droite , connait son frère en haut à gauche... j'ai quand même du mal à croire à cette histoire.. Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted August 14, 2013 Partager Posted August 14, 2013 Je me demande si son géniteur connait son prénom et le prénom de sa maman. c'est ce que je me suis dit, il a dû donner 3 fois le même prénom, et si on rajoute un enfant ou deux orphelins , ils ne s'en rendrait même pas compte.. et si quelqu'un manque à l'appel, pareil.. Citer Link to post Share on other sites
sekini 10 Posted August 14, 2013 Author Partager Posted August 14, 2013 ne me dit pas que l'enfant assis en bas à droite , connait son frère en haut à gauche... j'ai quand même du mal à croire à cette histoire.. Bonjour Angel.J'ai posté ce topic en réponse à votre envie de voir toute la famille de ce gourou que vous avez manifestée dans l'autre topic Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted August 14, 2013 Partager Posted August 14, 2013 Bonjour Angel.J'ai posté ce topic en réponse à votre envie de voir toute la famille de ce gourou que vous avez manifestée dans l'autre topic oui merci Sekini, on se représente mieux l'ampleur du phénomène... Citer Link to post Share on other sites
samir0278 12 Posted August 14, 2013 Partager Posted August 14, 2013 il attend quoi pour la 40 ième, Citer Link to post Share on other sites
sekini 10 Posted August 14, 2013 Author Partager Posted August 14, 2013 Un proverbe de chez nous:Ili heb el adab ,ikatar enssa oua elkleb tr:Celui qui cherche les ennuis, qu'il multiplie chez lui des chiens, et des femmes. Sens du proverbe:Celui qui se veut des ennuis,qu' il adopte des chiens:chaque jour un chien mord un voisin et il ne finira pas avec les ennuis avec son milieu.De même plus les femmes sont nombreuses plus les problèmes s'accumulent. Citer Link to post Share on other sites
bizou 10 Posted August 15, 2013 Partager Posted August 15, 2013 1indien marié à 39 femmes cet Indien et mon ami Citer Link to post Share on other sites
Guest L'observateur Posted August 15, 2013 Partager Posted August 15, 2013 il attend quoi pour la 40 ième, c'est pour bientôt :mdr: Tu vois pas dans la photo de son immeuble ,qu'il n'a encore fini son appart :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Magnolia 10 Posted August 15, 2013 Partager Posted August 15, 2013 L'indien Ziona Chana, âgé de 66 ans, est à la tête de la plus grande famille du monde: 39 épouses, 94 enfants et 33 petits-enfants. Ziona Chana fait partie d'une secte qui autorise la polygamie.Plus d'info : A Mizoram, dans le nord-est de l'Inde, Ziona Chana a la famille la plus grande du monde. En effet, cet homme ne compte pas moins de 39 femmes et 94 enfants ! Cet Indien est le gourou de la secte Chana qui compte 4 000 fidèles, et qui accepte la polygamie. Cela permet de comprendre le fait qu'il ait autant de pouvoir sur les femmes. Au total, ils sont 180 à vivre sous le même toit. Pourtant, Ziona Chana, âgé de 66 ans, ne tient pas à s'arrêter en si bon chemin. Il continue de chercher d'autres femmes qui seraient prêtes à se marier avec lui: "Aujourd'hui encore, je suis prêt à agrandir ma famille et je veux saisir chaque occasion de me marier", ajoute-t-il. "J'ai tellement de gens dont je dois prendre soin et m'occuper que je m'estime chanceux", confie t-il au Daily Mail. Son record fut de se marier dix fois dans une même année. Un immeuble de 4 étages contenant une centaine de pièces est aujourd'hui réservé à la famille de Ziona Chana. A noter que ce dernier s'est marié pour la première fois à 17 ans, et vit toujours avec sa première femme Zathiangi. C'est d'ailleurs elle qui tient les rênes de la grande famille. Chaque jour, pour nourrir chaque membre, la famille de Chana a besoin de 100 kilos de riz environ, 30 poulets et 60 kilos de patates... Signé sekini le monogame de ksar-el -boukhari Mdrrrr Je Pense à Harim El Soltane lolll Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted August 15, 2013 Partager Posted August 15, 2013 cette famille pourrait construire sa propre ville...:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts