Guest Doudou Posted June 15, 2008 Partager Posted June 15, 2008 v'la c'est la question que je me pose ... Citer Link to post Share on other sites
goudrotlie 10 Posted June 16, 2008 Partager Posted June 16, 2008 v'la c'est la question que je me pose ... Je me rappele d`une collegue qui faisait du football, elle marche comme un homme!!.......elle n`est pas feminine:D Citer Link to post Share on other sites
dany 10 Posted June 16, 2008 Partager Posted June 16, 2008 v'la c'est la question que je me pose ... c'est quoi etre féminine ? Cest rouler le couscous looooool:p:p:p:p:p:p Citer Link to post Share on other sites
Massinissa 10 Posted June 16, 2008 Partager Posted June 16, 2008 v'la c'est la question que je me pose ... Je dirai bien, être féminine c'est ne pas être algérienne : premier critère, condition nécessaire mais pas suffisante. Citer Link to post Share on other sites
harmonie 10 Posted June 16, 2008 Partager Posted June 16, 2008 Je dirai bien, être féminine c'est ne pas être algérienne : premier critère, condition nécessaire mais pas suffisante. et wachou? Citer Link to post Share on other sites
Aguellid 10 Posted June 16, 2008 Partager Posted June 16, 2008 v'la c'est la question que je me pose ... etre féminine c'est faire:' aye, emm ahhh, ohhh, hummm, ! c'est produire des sons fins et étranges! Citer Link to post Share on other sites
placebo 10 Posted June 16, 2008 Partager Posted June 16, 2008 etre féminine c'est faire:' aye, emm ahhh, ohhh, hummm, ! c'est produire des sons fins et étranges! Etre feminine c'est de sentir bon, avoir une voie douce et angelique même en criant ......et même en pentalon et gaudasses....elle laisse transparaitre la douceur....:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Aguellid 10 Posted June 16, 2008 Partager Posted June 16, 2008 Voila ce que c'est une femme féminine, c'est ressembler à Sara Tancredi de Prison break :D quand je la vois, je ne sais quoi faire si elle était devant moi! l'embrasser c'est peu! elle me donne l'envie de la manger! Citer Link to post Share on other sites
Massinissa 10 Posted June 16, 2008 Partager Posted June 16, 2008 Dommage que les femmes ne lui ressemblent plus ! Citer Link to post Share on other sites
Aguellid 10 Posted June 16, 2008 Partager Posted June 16, 2008 Dommage que les femmes ne lui ressemblent plus ! Fatma nsoumer? Citer Link to post Share on other sites
Bounif 10 Posted June 16, 2008 Partager Posted June 16, 2008 v'la c'est la question que je me pose ... c d'voir 2 entrées l'1 pour sortir des conneries, l'autre pour se faire pardonner :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Massinissa 10 Posted June 16, 2008 Partager Posted June 16, 2008 Fatma nsoumer? Yes ! Citer Link to post Share on other sites
Aguellid 10 Posted June 16, 2008 Partager Posted June 16, 2008 Ce n'est pas pour rien que la Fox l'a viré, et ses fans ont obligé le scénariste l'a ressucité pour la saison 4. Donc, tu n'es pas tout seul :lol: Je ne comprends même pas comment les gars de la Fox se sont permis de la virer. Y'a des incompétents un peu partout :D Le rélaisateur en est tombé amoureux, c'est un Algérien; il n'a pas voulu que tt le monde la regarde! Citer Link to post Share on other sites
Aguellid 10 Posted June 16, 2008 Partager Posted June 16, 2008 Yes ! Elle n'était pas blonde! Citer Link to post Share on other sites
Massinissa 10 Posted June 16, 2008 Partager Posted June 16, 2008 Elle n'était pas blonde! Tous ce que je sais c'est qu'apparament elle faisait 1m82 de taille ! Citer Link to post Share on other sites
liberté 10 Posted June 16, 2008 Partager Posted June 16, 2008 Fatma nsoumer? Si c'est elle...elle fait + guerriere que féminisée! Citer Link to post Share on other sites
Massinissa 10 Posted June 16, 2008 Partager Posted June 16, 2008 Nta mqawade ta3 el sah, moi je te sors Sara Tancredi la douce, et toi tu me sors une gueriere :lol: En plus, tu es nul, tu ne sais même pas mettre en valeur ce que tu aime bien :p Fallait mettre celle là, c'est plus sexy : Desolé, je deconne, mais je pensais à cette photo qui la met en valeur : J'ai voulu mettre sa seule vraie photographie, qui a été prise par un appareil confisqué aux Français ! Elle n'a jamais tué aucun de ses prisonniers et je n'arrive toujours pas à croire qu'elle a commandé une armée de 12 000 hommes ! Connaissant le machisme des Kabyles, soit ils voulaient tous se la faire, auquel cas ils sont vraiment dingues ! Soit elle était vraiment forte, alors dans ce cas c'est pas une femme ! Je déconne biensûr ! Citer Link to post Share on other sites
Aguellid 10 Posted June 16, 2008 Partager Posted June 16, 2008 Nta mqawade ta3 el sah, moi je te sors Sara Tancredi la douce, et toi tu me sors une gueriere :lol: En plus, tu es nul, tu ne sais même pas mettre en valeur ce que tu aime bien :p Fallait mettre celle là, c'est plus sexy : Desolé, je deconne, mais je pensais à cette photo qui la met en valeur : MAis c'est une tenue chaouie! Citer Link to post Share on other sites
Massinissa 10 Posted June 16, 2008 Partager Posted June 16, 2008 Normal, c'est la femme ta3 l'apache ta3 massinissa, hadek ali ydir "You you you", avec sa bouche :lol: Tu ne le connais pas lui ? C'est un kabyle aussi, Il y a même un Serveur qui a été nommé d'après lui ! (je parle pas d'Apache biensûr, mais d'une variante d'apache) Citer Link to post Share on other sites
Guest Doudou Posted June 16, 2008 Partager Posted June 16, 2008 quand je la vois, je ne sais quoi faire si elle était devant moi! l'embrasser c'est peu! elle me donne l'envie de la manger! BAAAhh elle n'est pas si belle que ça ... Citer Link to post Share on other sites
Guest Doudou Posted June 16, 2008 Partager Posted June 16, 2008 Je dirai bien, être féminine c'est ne pas être algérienne : premier critère, condition nécessaire mais pas suffisante. pourquoi ça ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Doudou Posted June 16, 2008 Partager Posted June 16, 2008 Elle est féminine. je comprends tjrs pas ce terme ....! Citer Link to post Share on other sites
Massinissa 10 Posted June 16, 2008 Partager Posted June 16, 2008 je comprends tjrs pas ce terme ....! Si tu es algérienne, regrdes toi dans un miroir et fais une négation de ce que tu vois, c'est aussi simple que ça ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Doudou Posted June 16, 2008 Partager Posted June 16, 2008 Si tu es algérienne, regrdes toi dans un miroir et fais une négation de ce que tu vois, c'est aussi simple que ça ! c'est méchant ça ...:exclaim: Citer Link to post Share on other sites
Guest Doudou Posted June 16, 2008 Partager Posted June 16, 2008 Honnêtement, je te conseille de lire un excellent roman, tu comprendras tout ça, Anna&Karenine, Et dedans Katy&Anna sont le symbole de la feminité :o wé je vais essayer d'en trouver :scooter: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts