Jump to content

c'est quoi etre féminine ?

Recommended Posts

• Réponses 108
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

etre féminine c'est faire:' aye, emm ahhh, ohhh, hummm, ! c'est produire des sons fins et étranges!

Etre feminine c'est de sentir bon, avoir une voie douce et angelique même en criant ......et même en pentalon et gaudasses....elle laisse transparaitre la douceur....:rolleyes:

Ce n'est pas pour rien que la Fox l'a viré, et ses fans ont obligé le scénariste l'a ressucité pour la saison 4.

Donc, tu n'es pas tout seul :lol:

Je ne comprends même pas comment les gars de la Fox se sont permis de la virer. Y'a des incompétents un peu partout :D

Le rélaisateur en est tombé amoureux, c'est un Algérien; il n'a pas voulu que tt le monde la regarde!

Nta mqawade ta3 el sah, moi je te sors Sara Tancredi la douce, et toi tu me sors une gueriere :lol:

En plus, tu es nul, tu ne sais même pas mettre en valeur ce que tu aime bien :p

Fallait mettre celle là, c'est plus sexy :

Desolé, je deconne, mais je pensais à cette photo qui la met en valeur :

J'ai voulu mettre sa seule vraie photographie, qui a été prise par un appareil confisqué aux Français !

Elle n'a jamais tué aucun de ses prisonniers et je n'arrive toujours pas à croire qu'elle a commandé une armée de 12 000 hommes !

Connaissant le machisme des Kabyles, soit ils voulaient tous se la faire, auquel cas ils sont vraiment dingues ! Soit elle était vraiment forte, alors dans ce cas c'est pas une femme !

Je déconne biensûr !

Nta mqawade ta3 el sah, moi je te sors Sara Tancredi la douce, et toi tu me sors une gueriere :lol:

En plus, tu es nul, tu ne sais même pas mettre en valeur ce que tu aime bien :p

Fallait mettre celle là, c'est plus sexy :

2004922897391095567_rs.jpg

Desolé, je deconne, mais je pensais à cette photo qui la met en valeur :

Lallafatmansoumr1990.jpg

MAis c'est une tenue chaouie!

Normal, c'est la femme ta3 l'apache ta3 massinissa, hadek ali ydir "You you you", avec sa bouche :lol:

Tu ne le connais pas lui ? C'est un kabyle aussi, Il y a même un Serveur qui a été nommé d'après lui ! (je parle pas d'Apache biensûr, mais d'une variante d'apache)

Guest Doudou
quand je la vois, je ne sais quoi faire si elle était devant moi! l'embrasser c'est peu! elle me donne l'envie de la manger!

BAAAhh elle n'est pas si belle que ça ...

Guest Doudou
Honnêtement, je te conseille de lire un excellent roman, tu comprendras tout ça, Anna&Karenine, Et dedans Katy&Anna sont le symbole de la feminité :o

wé je vais essayer d'en trouver :scooter: