étoile 10 Posted June 16, 2008 Partager Posted June 16, 2008 quant j'ai vu le titre du topic je me suis précipité a lire les réponses aprés j'ai rien trouvé aucune réponse sérieuse!! apparement personne ne sait ce que veut dire étre féminine:crazy: Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted June 16, 2008 Partager Posted June 16, 2008 Moi moi :Lighten::Lighten: Etre féminine est être comme une étoile :lol: et voilà une réponse sérieuse :clap: trés sérieurse méme :lol: Citer Link to post Share on other sites
Oranis 10 Posted June 16, 2008 Partager Posted June 16, 2008 Feminine c'est le contraire de Diam's ! Vous prenez Diam's et vous mettez à la place de ses attributs tout le contraire (ex : cheveux courts -> cheveux longs..jupe...) etc. et hop on a une femme féminine pratiquement !!! Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted June 16, 2008 Partager Posted June 16, 2008 moi je pense qu'on le constate plus dans le comportement de la personne Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted June 16, 2008 Partager Posted June 16, 2008 Tout ce que je ne suis pas, quoi! c'est quoi etre féminine ? v'la c'est la question que je me pose ... Je suppose que c'est un concentré de toutes les qualités que l'on attribue à une femme, telles que la douceur dans les gestes et la voix, la tendresse, la discrétion, et surtout, mais surtout, les deux traits essentiels qui font le tout, etre belle et sexy....:05: Les gars, venez confirmer!!!!:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted June 16, 2008 Partager Posted June 16, 2008 Par exemple hadi, on a l'impression qu'elle est feminine : Et pourtant, c'est une nana ultra agressive :lol: La campbel, c'est une tarée, et meme pas belle en plus!:p Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted June 16, 2008 Partager Posted June 16, 2008 Je dirai bien, être féminine c'est ne pas être algérienne : premier critère, condition nécessaire mais pas suffisante. Si tu es algérienne, regrdes toi dans un miroir et fais une négation de ce que tu vois, c'est aussi simple que ça ! Aprés, y en a encore qui s'étonnent de voir les algeriennes (ou "beurettes") avec des étrangers... Quand on lit des trucs pareils, oui, y a de quoi aller vers ceux qui savent les apprécier à leur juste valeur! Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted June 16, 2008 Partager Posted June 16, 2008 Aprés, y en a encore qui s'étonnent de voir les algeriennes (ou "beurettes") avec des étrangers... Quand on lit des trucs pareils, oui, y a de quoi aller vers ceux qui savent les apprécier à leur juste valeur! 10/10 Citer Link to post Share on other sites
Massinissa 10 Posted June 16, 2008 Partager Posted June 16, 2008 Aprés, y en a encore qui s'étonnent de voir les algeriennes (ou "beurettes") avec des étrangers... Quand on lit des trucs pareils, oui, y a de quoi aller vers ceux qui savent les apprécier à leur juste valeur! Je ne me suis jamais plaint que les beurettes soient avec les noirs, au contraire, c'est mon comble ! Justement, les noirs savent les apprécier à leur juste valeur, et nous savons apprécier les Irish & British girls a leur juste valeur ! ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted June 16, 2008 Partager Posted June 16, 2008 MAis c'est une tenue chaouie! Et ça, c'est la classe!:cool: Citer Link to post Share on other sites
Aguellid 10 Posted June 16, 2008 Partager Posted June 16, 2008 Et ça, c'est la classe!:cool: J'ai raté qlq chose? Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted June 16, 2008 Partager Posted June 16, 2008 J'ai raté qlq chose? Euh, non rien.... mais bon, t'as parlé de tenue chaouie, je relève en disant que c'est la classe, quoi! Misère, faut tout expliquer ici!!!:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted June 16, 2008 Partager Posted June 16, 2008 Je ne me suis jamais plaint que les beurettes soient avec les noirs, au contraire, c'est mon comble ! Justement, les noirs savent les apprécier à leur juste valeur, et nous savons apprécier les Irish & British girls a leur juste valeur ! ;) Autant vous jouez le genre "macho" avec les votres, autant vous etes de bons toutous avec les autres... Mais bon, du moment que chacun trouve son bonheur, c'est l'essentiel, non? Citer Link to post Share on other sites
Aguellid 10 Posted June 16, 2008 Partager Posted June 16, 2008 Autant vous jouez le genre "macho" avec les votres, autant vous etes de bons toutous avec les autres... Mais bon, du moment que chacun trouve son bonheur, c'est l'essentiel, non? Les beurettes c comme sheryfa louna et amel bent , c ça? Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted June 16, 2008 Partager Posted June 16, 2008 Les beurettes c comme sheryfa louna et amel bent , c ça? Toutes les "beurettes" ne sont pas dans le showbiz, voyons... Et pis, elles ont de belles voix ces filles, tu trouves pas? Citer Link to post Share on other sites
Aguellid 10 Posted June 16, 2008 Partager Posted June 16, 2008 Toutes les "beurettes" ne sont pas dans le showbiz, voyons... Et pis, elles ont de belles voix ces filles, tu trouves pas? Aussi belles que l'étroitesse de leur esprit: dz'ici et dz'ailleurs, cherifa luna , heyhey...! que c'est beau! Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted June 16, 2008 Partager Posted June 16, 2008 Aussi belles que l'étroitesse de leur esprit: dz'ici et dz'ailleurs, cherifa luna , heyhey...! que c'est beau! Elle se fait de la tune, qu'est-ce qu'elle en a à cirer des paroles! Bref, le propos ici, n'est ni la sherifa ou la amel, dont je m'en tape éperdumment, mais le dénigrement qui est systématiquement fait de la fille algerienne... Y en a ras le bol! On se demande ce que ça fout ici, si on pense d'elles ce qu'on dit ici... Citer Link to post Share on other sites
Massinissa 10 Posted June 16, 2008 Partager Posted June 16, 2008 Autant vous jouez le genre "macho" avec les votres, autant vous etes de bons toutous avec les autres... Mais bon, du moment que chacun trouve son bonheur, c'est l'essentiel, non? Justement c'est tous ce qu'on cherche, coexistence pacifique ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted June 16, 2008 Partager Posted June 16, 2008 Justement c'est tous ce qu'on cherche, coexistence pacifique ! M'ouais. Citer Link to post Share on other sites
Aguellid 10 Posted June 16, 2008 Partager Posted June 16, 2008 Elle se fait de la tune, qu'est-ce qu'elle en a à cirer des paroles! Bref, le propos ici, n'est ni la sherifa ou la amel, dont je m'en tape éperdumment, mais le dénigrement qui est systématiquement fait de la fille algerienne... Y en a ras le bol! On se demande ce que ça fout ici, si on pense d'elles ce qu'on dit ici... Les Algériennes rassa merra! Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted June 16, 2008 Partager Posted June 16, 2008 Les Algériennes rassa merra! pas compris, mais pas grave... Citer Link to post Share on other sites
Aguellid 10 Posted June 16, 2008 Partager Posted June 16, 2008 pas compris, mais pas grave... Les Algériennes te font dégouter de la gen féminine Citer Link to post Share on other sites
lynxy 10 Posted June 16, 2008 Partager Posted June 16, 2008 Aprés, y en a encore qui s'étonnent de voir les algeriennes (ou "beurettes") avec des étrangers... Quand on lit des trucs pareils, oui, y a de quoi aller vers ceux qui savent les apprécier à leur juste valeur! bravo C bi1 dit:clap Citer Link to post Share on other sites
liberté 10 Posted June 16, 2008 Partager Posted June 16, 2008 Question c'est quoi etre féminine ? v'la c'est la question que je me pose ... Pour moi c'est etre douce ..avoir des manières posées et avoir une voix éfféminée ainsi que dans la façon de s'habiller! Citer Link to post Share on other sites
Massinissa 10 Posted June 16, 2008 Partager Posted June 16, 2008 Depuis quand les rousses Irish, ou les british girls aux cheveux rouges, qui sont tout le temps bourrées, sont le symbole de la beauté ? :lol: Ah je comprends, faut être bourré pour accepter de sortir avec qq comme Massi bigmdr Desolé camarade, c'était plus fort que moi. mais toi aussi, tu es mahboul, au lieu de dire suedoise, hongroise, italienne, bresilienne, ... tu nous sors des anglaises :D J'ai un faible pour elles, j'avoue qu'elles en ont aussi pour moi ! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts