Aguellid 10 Posted June 16, 2008 Partager Posted June 16, 2008 J'ai un faible pour elles, j'avoue qu'elles en ont aussi pour moi ! Massi, vas voir mon nouveau topic sur humour! il est trés rigolo, pour ceux qui sont arrivés au lycée biensur! Citer Link to post Share on other sites
goudrotlie 10 Posted June 16, 2008 Partager Posted June 16, 2008 elles sont douces et feminines;)! Citer Link to post Share on other sites
Aguellid 10 Posted June 16, 2008 Partager Posted June 16, 2008 elles sont douces et feminines;)! Elle me plait pas trop celle-la! Citer Link to post Share on other sites
goudrotlie 10 Posted June 16, 2008 Partager Posted June 16, 2008 Elle me plait pas trop celle-la! Qui! notre douce byouna:D! Citer Link to post Share on other sites
Aguellid 10 Posted June 16, 2008 Partager Posted June 16, 2008 Qui! notre douce byouna:D! Katherine zéta johns Citer Link to post Share on other sites
lynne 10 Posted June 16, 2008 Partager Posted June 16, 2008 etre féminine c'est faire:' aye, emm ahhh, ohhh, hummm, ! c'est produire des sons fins et étranges! :confused::confused: Citer Link to post Share on other sites
Aguellid 10 Posted June 16, 2008 Partager Posted June 16, 2008 :confused::confused: Voici la preuve! c'est quel son ça? Citer Link to post Share on other sites
goudrotlie 10 Posted June 16, 2008 Partager Posted June 16, 2008 Katherine zéta johns Celle la: Citer Link to post Share on other sites
Aguellid 10 Posted June 16, 2008 Partager Posted June 16, 2008 Celle la: Oui, c elle! t'as pas une autre photo avec gros plan sur son visage? Citer Link to post Share on other sites
Massinissa 10 Posted June 16, 2008 Partager Posted June 16, 2008 Katherine zéta johns C'est trop mon genre, le comble c'est qu'il y a plein de latino américaines qui lui ressemblent mais elles sont pas très grandes ! Citer Link to post Share on other sites
Aguellid 10 Posted June 16, 2008 Partager Posted June 16, 2008 C'est trop mon genre, le comble c'est qu'il y a plein de latino américaines qui lui ressemblent mais elles sont pas très grandes ! Non, elle a ce je ne sais quoi, que n'a aucune autre! Citer Link to post Share on other sites
goudrotlie 10 Posted June 16, 2008 Partager Posted June 16, 2008 Oui, c elle! t'as pas une autre photo avec gros plan sur son visage? Oh no! tu demandes a monsieur Google;)! Citer Link to post Share on other sites
Massinissa 10 Posted June 16, 2008 Partager Posted June 16, 2008 Non, elle a ce je ne sais quoi, que n'a aucune autre! Touche pas y djeddek, il y a Michael Douglas qui a tout le temps une Mahchoucha sous le bras, tu touche, tu meurs ! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Aguellid 10 Posted June 16, 2008 Partager Posted June 16, 2008 Touche pas y djeddek, il y a Michael Douglas qui a tout le temps une Mahchoucha sous le bras, tu touche, tu meurs ! :mdr: cheftou! il a quoi ce mec, sebhan ellah! Citer Link to post Share on other sites
Massinissa 10 Posted June 16, 2008 Partager Posted June 16, 2008 Voila un vrai canon :gun_bandana: Citer Link to post Share on other sites
Aguellid 10 Posted June 16, 2008 Partager Posted June 16, 2008 Voila un vrai canon :gun_bandana: Arrêtez les gars, je suis sensible! Citer Link to post Share on other sites
Massinissa 10 Posted June 16, 2008 Partager Posted June 16, 2008 Arrêtez les gars, je suis sensible! Citer Link to post Share on other sites
Aguellid 10 Posted June 16, 2008 Partager Posted June 16, 2008 =============MODERATION=============== Il est interdit de tenir des propos vulgaires sur les pages de ce forum. Merci de relire la charte du forum. Admin ===================================== Citer Link to post Share on other sites
Massinissa 10 Posted June 16, 2008 Partager Posted June 16, 2008 J'aime pas cette put! Pourquoi tu la traites ainsi, c'est ton algérianité qui s'exprime là ! Elle est super belle ! Je te signale que c'est Monica Aussi ! Citer Link to post Share on other sites
Aguellid 10 Posted June 16, 2008 Partager Posted June 16, 2008 Pourquoi tu la traites ainsi, c'est ton algérianité qui s'exprime là ! Elle est super belle ! Je te signale que c'est Monica Aussi ! Elle me rappelle une ex! Citer Link to post Share on other sites
Massinissa 10 Posted June 16, 2008 Partager Posted June 16, 2008 alache ya kho alache! Mais ceci dit, ma mère c'est la plus belle femme du monde ! et je pose un véto sur cette phrase, quiconque l'utilisera après moi aura des comptes à me rendre :mdr: Citer Link to post Share on other sites
goudrotlie 10 Posted June 16, 2008 Partager Posted June 16, 2008 Tenez, une petite vidéo d'une minute, sur la beauté :lol: [v]http://youtube.com/watch?v=pcFlxSlOKNI[/v] Les occidentaux font tous pour etre beaux:p! Citer Link to post Share on other sites
Massinissa 10 Posted June 16, 2008 Partager Posted June 16, 2008 Ils sont drôles les maghrébins, globalement ils ont une tête de Baqlawa, et ils veulent des belles filles :lol: Après, ils terminent avec des femmes qui ont descendu plus de 2 littres de bière. Comme dirait l'autre, heureusement il y'a l'alcool, sinon certains vont être touchés par la famine :D bigmdr Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted June 16, 2008 Partager Posted June 16, 2008 Ils sont drôles les maghrébins, globalement ils ont une tête de Baqlawa, et ils veulent des belles filles :lol: Après, ils terminent avec des femmes qui ont descendu plus de 2 littres de bière. Comme dirait l'autre, heureusement il y'a l'alcool, sinon certains vont être touchés par la famine :D :lol: Citer Link to post Share on other sites
goudrotlie 10 Posted June 16, 2008 Partager Posted June 16, 2008 Ils sont drôles les maghrébins, globalement ils ont une tête de Baqlawa, et ils veulent des belles filles :lol: Après, ils terminent avec des femmes qui ont descendu plus de 2 littres de bière. Comme dirait l'autre, heureusement il y'a l'alcool, sinon certains vont être touchés par la famine :D J`imagine ta tete:D! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts