Massinissa 10 Posted June 16, 2008 Partager Posted June 16, 2008 Me concernant, je n'ai pas les glandes des tâches ménagères, c'est ce qu'à révélé la dernière radio que j'ai faite ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Doudou Posted June 16, 2008 Partager Posted June 16, 2008 Ils sont drôles les maghrébins, globalement ils ont une tête de Baqlawa, et ils veulent des belles filles :lol: Après, ils terminent avec des femmes qui ont descendu plus de 2 littres de bière. Comme dirait l'autre, heureusement il y'a l'alcool, sinon certains vont être touchés par la famine :D chui d'accord sur ce point :lol: Citer Link to post Share on other sites
nmh 10 Posted June 16, 2008 Partager Posted June 16, 2008 Ma perception de la féminité, hum, c'est une colle ça... Etre à l'écoute des autres, ne pas avoir peur de montrer ses sentiments dans ses attitudes, être consciente de ses charmes et savoir en jouer au moment opportun. J'avoue que c'est question bien ardue, alors je ne sais pas si mes réponses seront définitives. Du côté du physique, chacun se fera son avis. Et puis chaque homme possède une part de féminité, il ne faudrait pas l'oublier.;) Citer Link to post Share on other sites
Massinissa 10 Posted June 16, 2008 Partager Posted June 16, 2008 Ma perception de la féminité, hum, c'est une colle ça... Etre à l'écoute des autres, ne pas avoir peur de montrer ses sentiments dans ses attitudes, être consciente de ses charmes et savoir en jouer au moment opportun. J'avoue que c'est question bien ardue, alors je ne sais pas si mes réponses seront définitives. Du côté du physique, chacun se fera son avis. Et puis chaque homme possède une part de féminité, il ne faudrait pas l'oublier.;) Tu peux identifier cette part de féminité sur la planche qui a été donnée plus haut ?? Citer Link to post Share on other sites
dany 10 Posted June 16, 2008 Partager Posted June 16, 2008 Et puis chaque homme possède une part de féminité, il ne faudrait pas l'oublier.;) Plutôt 3/4 de féminité:D:D Citer Link to post Share on other sites
thanina 10 Posted June 16, 2008 Partager Posted June 16, 2008 Ils sont drôles les maghrébins, globalement ils ont une tête de Baqlawa, et ils veulent des belles filles :lol: Après, ils terminent avec des femmes qui ont descendu plus de 2 littres de bière. Comme dirait l'autre, heureusement il y'a l'alcool, sinon certains vont être touchés par la famine :D j'imagine bien ta tête :kenshin2: Citer Link to post Share on other sites
harmonie 10 Posted June 16, 2008 Partager Posted June 16, 2008 Pour une beauté pareille -Je mangerais du verre -Je creuserais la terre -Je boirais la mer -Je volerais mon père -Je tuerais le maire -Je frapperais mon frère -Je ferais la guerre -Je casserais mon frigidaire -Je me foutterais en l'air -Je me nourirais que de bière -Je marcherais en arrière -Durant cent nuits entières -J'accepterais la galère -Je me parfumerais de camenbert -Je me vétirais de fer -Je mettrais mon pantalon á l'envers -Je ferais de la sûrenchère -Je crierais vive la misère -Jaffronterais les courant d'air -Je tricotterais des Pull over -J'embrasserais les petits hommes verts -Qui viennent de Mars ou de Jupiter -Je pècherais sans verre de terre Je ferais tout ce qui est en R, meme changer d'ère. mout wa khlasse:04: Citer Link to post Share on other sites
harmonie 10 Posted June 16, 2008 Partager Posted June 16, 2008 v'la c'est la question que je me pose ... etre feminine c preparer un couscous un vendredi ;)et biento rachta lahrira et sfiriya;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted June 16, 2008 Partager Posted June 16, 2008 Pour une beauté pareille -Je mangerais du verre -Je creuserais la terre -Je boirais la mer -Je volerais mon père -Je tuerais le maire -Je frapperais mon frère -Je ferais la guerre -Je casserais mon frigidaire -Je me foutterais en l'air -Je me nourirais que de bière -Je marcherais en arrière -Durant cent nuits entières -J'accepterais la galère -Je me parfumerais de camenbert -Je me vétirais de fer -Je mettrais mon pantalon á l'envers -Je ferais de la sûrenchère -Je crierais vive la misère -Jaffronterais les courant d'air -Je tricotterais des Pull over -J'embrasserais les petits hommes verts -Qui viennent de Mars ou de Jupiter -Je pècherais sans verre de terre Je ferais tout ce qui est en R, meme changer d'ère. Avec tout ça, tu seras taxé de tete en l'air, Tu vas lui mettre les nerfs... Et elle te dira "retourne chez ta mère!":alucard: Citer Link to post Share on other sites
omri 10 Posted June 16, 2008 Partager Posted June 16, 2008 tres joli mais la feminité ce n est pas que la beauté c est aussi la tenue la gestuelle l habillement la delicatesse la douceur la voix le regard le charisme Citer Link to post Share on other sites
Massinissa 10 Posted June 16, 2008 Partager Posted June 16, 2008 Enlevez lui son make up, et ça donne ça :lol: Ma3liche, je suis quand même preneur, je ferai même plus que HograBarakat ! Je me transformerai en héicoptère, je parcourerai la terre entière, je cultiverai le mystère, je capturerai la lumière, je dévaliserai les cimtières, je me priverai d'air je surviverai sous terre pendant toute une ère je me fouterai du solidaire je décrocherai les bannières je mangerai ma cafetière avec une pincée de gruillaire sans me soucier des repères de ce monde de vipères ........... Ilyakoum el khatt :scooter: Citer Link to post Share on other sites
HB 10 Posted June 16, 2008 Partager Posted June 16, 2008 mout wa khlasse:04: 3lah n'mout? we nkhelli hadha el hout loukan djet 3ankabout nekoul yaourt we n'goul soukout Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted June 16, 2008 Partager Posted June 16, 2008 c'est quoi etre féminine ? v'la c'est la question que je me pose ... Je pense qu'avec toutes les photos postées par les garçons, tu dois avoir une idée "approximative" de l'idée qu'ils se font de la féminité....:D (c'est bien ce que je disais, "belle et sexy"!!!):D Citer Link to post Share on other sites
HB 10 Posted June 16, 2008 Partager Posted June 16, 2008 Avec tout ça, tu seras taxé de tete en l'air, Tu vas lui mettre les nerfs... Et elle te dira "retourne chez ta mère!":alucard: Te9bechni ma3liche etthebelni ma3liche tadhrabni ma3liche et3ayarni ma3liche elle me dit "va chez ta mère" ma3liche Jamais je ne lui mettrais les nerfs je rentrerais á l'heure je ferais meme la vaisselle je lui donnerais tout mon salaire Pourvu que le matin lorsque je me reveille, la première créature que je vois c'est elle. Citer Link to post Share on other sites
omri 10 Posted June 16, 2008 Partager Posted June 16, 2008 Te9bechni ma3liche etthebelni ma3liche tadhrabni ma3liche et3ayarni ma3liche elle me dit "va chez ta mère" ma3liche Jamais je ne lui mettrais les nerfs je rentrerais á l'heure je ferais meme la vaisselle je lui donnerais tout mon salaire Pourvu que le matin lorsque je me reveille, la première créature que je vois c'est elle. c est beau jaimerai entendre ca un jour Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted June 16, 2008 Partager Posted June 16, 2008 c est beau jaimerai entendre ca un jour T'as une chance.... à coup de bistouri, en ayant une tete et un corps à la belluci!!!!:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted June 16, 2008 Partager Posted June 16, 2008 Te9bechni ma3liche etthebelni ma3liche tadhrabni ma3liche et3ayarni ma3liche elle me dit "va chez ta mère" ma3liche Jamais je ne lui mettrais les nerfs je rentrerais á l'heure je ferais meme la vaisselle je lui donnerais tout mon salaire Pourvu que le matin lorsque je me reveille, la première créature que je vois c'est elle. oulla, les neurones chauffent un max ce soir!:D Citer Link to post Share on other sites
omri 10 Posted June 16, 2008 Partager Posted June 16, 2008 Tu es fou toi, si tu es dehors c'est pour oublier la femme que tu as à la maison. Et si tu as Monica, faut fuire les femmes de dehors, donc c'est normal que tu rentre tôt :D Moi je trouverais un boulot à la maison, genre Tele travail :lol: ah les hommes decidement vous etes incroyables Citer Link to post Share on other sites
HB 10 Posted June 16, 2008 Partager Posted June 16, 2008 c est beau jaimerai entendre ca un jour Alors considère que c'est pour toi ya Omri. Ma prochaine inspiration sera pour toi promis je te ferais des poème et je ferais de toi une reine "Je creuserais la terre, jusqu'aprés ma mort pour couvrir ton corps d'or et de lumière je ferais un domaine où l'amour sera roi où l'amour sera loi où tu seras reine" (Brel) Citer Link to post Share on other sites
omri 10 Posted June 16, 2008 Partager Posted June 16, 2008 Alors considère que c'est pour toi ya Omri. Ma prochaine inspiration sera pour toi promis je te ferais des poème et je ferais de toi une reine "Je creuserais la terre, jusqu'aprés ma mort pour couvrir ton corps d'or et de lumière je ferais un domaine où l'amour sera roi où l'amour sera loi où tu seras reine" (Brel) merci merco choukrane ca me rechauffe le coeur Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted June 16, 2008 Partager Posted June 16, 2008 merci merco choukrane ca me rechauffe le coeur et c'est qu'un début...:D (allez hograbarakat, du nerf!!!) Citer Link to post Share on other sites
omri 10 Posted June 16, 2008 Partager Posted June 16, 2008 et c'est qu'un début...:D (allez hograbarakat, du nerf!!!) j aurais prefere un inédit plutot qu un remake de brel mais je vais pas faire la difficile :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted June 16, 2008 Partager Posted June 16, 2008 j aurais prefere un inédit plutot qu un remake de brel mais je vais pas faire la difficile :D attend, tu l'as pris de court, meskine, tout occupé qu'il était avec la belluci, il a fait dans l'urgence là!!!:D Citer Link to post Share on other sites
omri 10 Posted June 16, 2008 Partager Posted June 16, 2008 attend, tu l'as pris de court, meskine, tout occupé qu'il était avec la belluci, il a fait dans l'urgence là!!!:D je l imagine entrain de griffonner qq vers meskine Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted June 16, 2008 Partager Posted June 16, 2008 je l imagine entrain de griffonner qq vers meskine avec la sueur qui perle sur son front...:confused: :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts