Jump to content

c'est quoi etre féminine ?

Recommended Posts

• Réponses 108
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Tu peux identifier cette part de féminité sur la planche qui a été donnée plus haut ??

Le truc, c'est que beaucoup d'hommes refusent de l'admettre, en la dissimulant du mieux qu'ils peuvent derrière des attitudes dégoulinantes de machisme et transpirant la testostérone:cool:.

Pourtant, ce ne serait pas un aveu de faiblesse que de la reconnaître. Alors non, je n'ai rien vu de tout ça sur la planche^^, mais comme je n'ai pas de voiture, que je ne rechigne pas à faire les tâches ménagères, et que je tiens l'alcool en horreur, me demande si je suis bien un homme, après tout:confused:.

Le truc, c'est que beaucoup d'hommes refusent de l'admettre, en la dissimulant du mieux qu'ils peuvent derrière des attitudes dégoulinantes de machisme et transpirant la testostérone:cool:.

Pourtant, ce ne serait pas un aveu de faiblesse que de la reconnaître. Alors non, je n'ai rien vu de tout ça sur la planche^^, mais comme je n'ai pas de voiture, que je ne rechigne pas à faire les tâches ménagères, et que je tiens l'alcool en horreur, me demande si je suis bien un homme, après tout:confused:.

t es un homme:eek::eek:

question trés difficle,chacun sa définition, j'ai une copine elle me dit ya tafla toi t'es pas une fille:D juste parceque je m'intéresse pas au maquillage :D mais je lui dis lala je suis une fille:D on est pas dans la meme catégorie c'est tout, donc chacun comment il voit le féminisme kayane li ils le voient dans ta façon de t'habiller toujours bien soignée bien classe sur ton trente un et yen a d'autres qui le distinguent dans ta façon de réffléchir et ce que tu dégages , mais pour ma part une femme féminine c'est une femme qui est sure d'elle, avec du caractere des ambitions qui prend soin d'elle juste pour paraitre respectable sans chercher à etre un canon ,tout court une femme qui n'est pas dans les extremes ,wahda elle cherche a etre une bombe hadi machi féminine et wahda aussi garçon manqué kif kif :D, fémine c'est aussi s'assumer autant que femme en assumant sa sensibilité ,ses faiblesses et aussi c'est une personne qui sait ce qu'elle veut donc bla manlaf wandour etre féminine c'est etre naturelle:D

• 1 year later...