perceptif 10 Posted August 28, 2013 Partager Posted August 28, 2013 Toute la débilité monstrueuse de l'arabe se reflète ici dans cet acharnement a vouloir suggérer voire même imposer l'opposé de ce que souhaite un autre individu ... Dites mois les bougnoules, en quoi cela vous donne t il à ce point des hémorroïdes de lire, voir, que certaines personnes ne veulent pas se revendiquer comme Arabes ? Car au fond, si vous étiez des êtres si emplis de sagesse, de bon sens, et d'intelligence, cela vous passerait au dessus de la tête, et vous vous en soucieriez ainsi comme de votre première exploration sexuelle intime caché derrière le gourbi familial ou vous vous entassez à 40 non ? Citer Link to post Share on other sites
austere 10 Posted August 28, 2013 Partager Posted August 28, 2013 attention, à l'inceste.... bons baisers..... serai plus concevable !Tu as dit tout haut ce que j'ai pense tout bas?:D::D Citer Link to post Share on other sites
Bourourou 11 Posted August 28, 2013 Partager Posted August 28, 2013 attention, à l'inceste.... bons baisers..... serai plus concevable ! ...Et l'homosexualité ? Ils sont paxés ? Citer Link to post Share on other sites
ADHAR 110 Posted August 28, 2013 Partager Posted August 28, 2013 ...Et l'homosexualité ? Ils sont paxés ? C'est du domaine de leur vie privée ! Ca ne me regarde en rien. Citer Link to post Share on other sites
AHEMD 10 Posted August 28, 2013 Partager Posted August 28, 2013 "Quand la sécheresse brûle les cœurs Quand la faim tord trop d'entrailles Quand on bâillonne trop de rêves Quand on ajoute bois sur bois sur le bûcher A la fin, il suffit du bois de bois d'un esclave Pour faire dans le ciel de Dieu et dans le cœur des hommes Le plus gigantesque incendie." Poème de Mouloud Mammeri extrait de la pièce : "Le Fœhn » Citer Link to post Share on other sites
chougui 10 Posted August 28, 2013 Partager Posted August 28, 2013 attention, à l'inceste.... bons baisers..... serai plus concevable ! Vous êtes tellement malades, tellement frustrés, tellement traumatisés, vous les planqués dans les grottes, les casaniers de l'Histoire, que vous trouvez à redire et faire des amalgames avec ç'qui vous est courant et habituel, même pour un baiser fraternel.:cool::cool: Et puis de quoi j'me mêle, on vous a pas sonné. (n')vous mêlez à la conversation des autres. :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
austere 10 Posted August 28, 2013 Partager Posted August 28, 2013 Vous êtes tellement malades, tellement frustrés, tellement traumatisés, vous les planqués dans les grottes, les casaniers de l'Histoire, que vous trouvez à redire et faire des amalgames avec ç'qui vous est courant et habituel, même pour un baiser fraternel.:cool::cool: Et puis de quoi j'me mêle, on vous a pas sonné. (n')vous mêlez à la conversation des autres. :mdr::mdr::mdr: u lieu de remercier ADHAR pour sa genille correction, voila que tu t'emportes, je t'assure qu'il n'y pas de "baisai fraternels "meme moi qui vit dans une grotte au milieu des chevres , a assez de bon sens pour le savoir:D:crazy::crazy: Citer Link to post Share on other sites
ADHAR 110 Posted August 28, 2013 Partager Posted August 28, 2013 Vous êtes tellement malades, tellement frustrés, tellement traumatisés, vous les planqués dans les grottes, les casaniers de l'Histoire, que vous trouvez à redire et faire des amalgames avec ç'qui vous est courant et habituel, même pour un baiser fraternel.:cool::cool: Et puis de quoi j'me mêle, on vous a pas sonné. (n')vous mêlez à la conversation des autres. :mdr::mdr::mdr: Bonjour Monseur le saint de corps et d'esprit. Je plaisantais sur une erreur de frappe (je suppose) mais voilà l'intellectuel qui se présente fait surface pour te montrer sous ton vrai visage. Force est de constater que tn vocabulaire est tres limité Frustré,traumatisé,casanier,planqué, grotte....... J'oublie que toi et tes sembles sont acteurs performant dans l'histoire, et que sans vous l'humanité serait encore à l'âge de la pierre. En te lisant, je comprend pourquoi l'Algerie est dans cette état là. Sache que nous sommes sur un forum, libre d'accés ou chacun est libre de débattre comme bon leur semble. Encore une régle qui t'échappe. Tu peux vomir ta haine autant que tu peux, jéspère seulement que ça va t'aider à te supporter et à vieillir' Sur ce , et par politesse bonne continuation, T'es pas obliger de répondre. merci. Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted August 28, 2013 Partager Posted August 28, 2013 Bonjour Monseur le saint de corps et d'esprit. Je plaisantais sur une erreur de frappe (je suppose) mais voilà l'intellectuel qui se présente fait surface pour te montrer sous ton vrai visage. Force est de constater que tn vocabulaire est tres limité Frustré,traumatisé,casanier,planqué, grotte....... J'oublie que toi et tes sembles sont acteurs performant dans l'histoire, et que sans vous l'humanité serait encore à l'âge de la pierre. En te lisant, je comprend pourquoi l'Algerie est dans cette état là. Sache que nous sommes sur un forum, libre d'accés ou chacun est libre de débattre comme bon leur semble. Encore une régle qui t'échappe. Tu peux vomir ta haine autant que tu peux, jéspère seulement que ça va t'aider à te supporter et à vieillir' Sur ce , et par politesse bonne continuation, T'es pas obliger de répondre. merci. Sans lui tu n'aurais pas appris à te torcher le Qul avec 4 pierres et te laver la face avec du sable, tayamoum:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
ADHAR 110 Posted August 28, 2013 Partager Posted August 28, 2013 u lieu de remercier ADHAR pour sa genille correction, voila que tu t'emportes, je t'assure qu'il n'y pas de "baisai fraternels "meme moi qui vit dans une grotte au milieu des chevres , a assez de bon sens pour le savoir:D:crazy::crazy: Merci. Il ne faut s'attendre à ce qu'un âne se comporte comme un cheval. QUESTION DE NIVEAU. Citer Link to post Share on other sites
ADHAR 110 Posted August 28, 2013 Partager Posted August 28, 2013 Sans lui tu n'aurais pas appris à te torcher le Qul avec 4 pierres et te laver la face avec du sable, tayamoum:mdr::mdr: Tout ce qu'il ne faut pas faire et.......subir pour avoir un semblant de propreté. Heureusement il n'a pas pensé (à supposer qu'il lui arrive de penser) a déposer un brevet. Citer Link to post Share on other sites
chougui 10 Posted August 28, 2013 Partager Posted August 28, 2013 Moi, quand je suis attaqué, je contre-attaque. Quand tu as été polie, j'ai répondu poliment. Quand tu l'a été moins, je t'ai imité. Je n'accepte ni ne fais de plaisanteries qu'avec les proches (dans les longueurs d'ondes) et les intimes. Je ne souhaite pas être interpellé et devoir répondre. Citer Link to post Share on other sites
austere 10 Posted August 28, 2013 Partager Posted August 28, 2013 Moi, quand je suis attaqué, je contre-attaque. Quand tu as été polie, j'ai répondu poliment. Quand tu l'a été moins, je t'ai imité. Je n'accepte ni ne fais de plaisanteries qu'avec les proches (dans les longueurs d'ondes) et les intimes. Je ne souhaite pas être interpellé et devoir répondre. Reconnais tu que ' baisai fraternels " prete a equivoques?Tu crois peut etre qu'on a garde les dromadaires ensemble et que tu fais partie de nos intimes????Pour t'eviter des tas de malentendus, tu es prie de prendre tes medicaments avant de te connecter, pas APRES.:mdr::mad: Citer Link to post Share on other sites
chougui 10 Posted August 28, 2013 Partager Posted August 28, 2013 C'est fou que la haine, le racisme et l'insulte ne viennent (toujours) que sur vous, jamais de vous.:cool::cool::cool: Citer Link to post Share on other sites
Jijeli 10 Posted August 28, 2013 Partager Posted August 28, 2013 Toute la débilité monstrueuse de l'arabe se reflète ici dans cet acharnement a vouloir suggérer voire même imposer l'opposé de ce que souhaite un autre individu ... Dites mois les bougnoules, en quoi cela vous donne t il à ce point des hémorroïdes de lire, voir, que certaines personnes ne veulent pas se revendiquer comme Arabes ? Car au fond, si vous étiez des êtres si emplis de sagesse, de bon sens, et d'intelligence, cela vous passerait au dessus de la tête, et vous vous en soucieriez ainsi comme de votre première exploration sexuelle intime caché derrière le gourbi familial ou vous vous entassez à 40 non ? Tu peux te revendiquer martien si ça te chante, tes revendications n'intéressent que toi et ceux qui ont un problème d'identité comme toi. Ce que tu sembles oublier, c'est que pour un occidental, au premier coup d'oeil tu n'es qu'un bougnoule, comme moi et ceux que tu hais. Sais-tu dire avec précision en voyant des asiatiques s'ils sont laotiens, cambodgiens, thaïlandais, chinois, vietnamiens, coréens du nord, du sud, japonais...? Non. Comme toi, personne ne peux deviner du premier coup d''oeil. Alors leur demander de distinguer un syrien, un égyptien, un tunisien d'un algérien c'est trop dur. Que dire si c'est de distinguer un algérien d'un algerien qui mange du porc c'est encore plus dur... Citer Link to post Share on other sites
Jijeli 10 Posted August 28, 2013 Partager Posted August 28, 2013 Reconnais tu que ' baisai fraternels " prete a equivoques?Tu crois peut etre qu'on a garde les dromadaires ensemble et que tu fais partie de nos intimes????Pour t'eviter des tas de malentendus, tu es prie de prendre tes medicaments avant de te connecter, pas APRES.:mdr::mad: En plus d.avoir un problème d'identité, vous avez un problème de sexualité. Seuls vos esprits pervers ont vu dans ce baiser fraternel une éjaculation. Citer Link to post Share on other sites
austere 10 Posted August 28, 2013 Partager Posted August 28, 2013 En plus d.avoir un problème d'identité, vous avez un problème de sexualité. Seuls vos esprits pervers ont vu dans ce baiser fraternel une éjaculation.On fait de notre mieux pour regler nos problemes identitaires et sexuels. 9ala kadri el moustata9???BAISAI fraternels pour nos frères kabyles el hadhra???une petite question ?? es tu punic ou KOTAMA??? Citer Link to post Share on other sites
Jijeli 10 Posted August 28, 2013 Partager Posted August 28, 2013 On fait de notre mieux pour regler nos problemes identitaires et sexuels. 9ala kadri el moustata9???BAISAI fraternels pour nos frères kabyles el hadhra???une petite question ?? es tu punic ou KOTAMA??? Je suis algérien, 100%. Citer Link to post Share on other sites
austere 10 Posted August 28, 2013 Partager Posted August 28, 2013 Tu peux te revendiquer martien si ça te chante, tes revendications n'intéressent que toi et ceux qui ont un problème d'identité comme toi. Ce que tu sembles oublier, c'est que pour un occidental, au premier coup d'oeil tu n'es qu'un bougnoule, comme moi et ceux que tu hais. Sais-tu dire avec précision en voyant des asiatiques s'ils sont laotiens, cambodgiens, thaïlandais, chinois, vietnamiens, coréens du nord, du sud, japonais...? Non. Comme toi, personne ne peux deviner du premier coup d''oeil. Alors leur demander de distinguer un syrien, un égyptien, un tunisien d'un algérien c'est trop dur. Que dire si c'est de distinguer un algérien d'un algerien qui mange du porc c'est encore plus dur...Pauvres occidentaux, ils ont un probleme enorme sur le bras, ils doivent inventer une machine pour determiner avec exactitude a qui ils ont affaire :D:D:D Citer Link to post Share on other sites
austere 10 Posted August 28, 2013 Partager Posted August 28, 2013 Je suis algérien, 100%.Donc tu es arabe? toujt comme Chougui, je deduis que les berberes qui n'ont pas evolues ne sont pas des algeriens a 100%, car s'ils l'etaient, on reconnaitra leur langue??:crazy::crazy::crazy: Citer Link to post Share on other sites
chougui 10 Posted August 28, 2013 Partager Posted August 28, 2013 Reconnais tu que ' baisai fraternels " prete a equivoques?Tu crois peut etre qu'on a garde les dromadaires ensemble et que tu fais partie de nos intimes????Pour t'eviter des tas de malentendus, tu es prie de prendre tes medicaments avant de te connecter, pas APRES. Imbécile pervers frustré !! Un baiser fraternel est un baiser entre frères. Ça existe, çà, chez vous?? Pourquoi vous sentez vous obligés de faire le raccourci vers votre bas-ventre ?? :D:D Et puis qu'est ce qui vous permet (toi et ben-3amek) de penser que j'ai des comptes à rendre à toi ou à ben-3amek ?? :cool::cool: Citer Link to post Share on other sites
austere 10 Posted August 28, 2013 Partager Posted August 28, 2013 C'est fou que la haine, le racisme et l'insulte ne viennent (toujours) que sur vous, jamais de vous.:cool::cool::cool:Personne ne t'a insulte, oln t'a getiment fait remarquer que BAISAI fraternels ne sont pas aussi fraternels que ne le penses.Fallait juste admettre son erreur et ne pas en faire tout un plat??es- ce la mer a boire?????? Citer Link to post Share on other sites
austere 10 Posted August 28, 2013 Partager Posted August 28, 2013 Imbécile pervers frustré !! Un baiser fraternel est un baiser entre frères. Ça existe, çà, chez vous?? Pourquoi vous sentez vous obligés de faire le raccourci vers votre bas-ventre ?? :D:D Et puis qu'est ce qui vous permet (toi et ben-3amek) de penser que j'ai des comptes à rendre à toi ou à ben-3amek ?? :cool::cool:Ah, si tu le dis, on te croit sur parole ??Personellemt , je n'ai cure de tes baisai , meme s'ils sont fraternels?:D:D Citer Link to post Share on other sites
ADHAR 110 Posted August 29, 2013 Partager Posted August 29, 2013 Personne ne t'a insulte, oln t'a getiment fait remarquer que BAISAI fraternels ne sont pas aussi fraternels que ne le penses.Fallait juste admettre son erreur et ne pas en faire tout un plat??es- ce la mer a boire?????? un ANE n'aura jamais l'allure d'un CHEVAL. En ce bas monde, chacun comprend à son niveau. A certains, il ne Faut pas trop demander non plus. Citer Link to post Share on other sites
ADHAR 110 Posted August 29, 2013 Partager Posted August 29, 2013 En plus d.avoir un problème d'identité, vous avez un problème de sexualité. Seuls vos esprits pervers ont vu dans ce baiser fraternel une éjaculation. Je sais qui je suis, je n'ai pas besoin de l'aval de ligue arabe pour exister. Même si j'ai un problème de sexualité, ce n'est pas ici et en "public" que je l'étalerais. Mon esprit pervers qui a juste vu un plaisanterie pour une une erreur de frappe je suppose, a poussé ton esprit saint et parfait à l'ejaculation. Bravo pour la leçon. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts