Guest Miss angel Posted August 14, 2013 Partager Posted August 14, 2013 Quand j'étais petite, je les envie un peu oui, mais maintenant oh que non! Et pour "vous ne prouver pas tomber enceinte" mssakine vous savez pas ce que vous ratez :D un homme a dit un jour, son plus grand regret : ne jamais connaitre la grossesse Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted August 14, 2013 Partager Posted August 14, 2013 Je sais ce qui m'attend :p comme on dit chez nous,inchallah swi3a sahla,sincèrement. Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted August 14, 2013 Partager Posted August 14, 2013 attends l'accouchement...:D Sabab est postive, elle ne voit que le bon coté des choses :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted August 14, 2013 Partager Posted August 14, 2013 si c'était pas facile, personne n'aurait d'enfant, pas d'inquiétude, tout va bien se passer... Citer Link to post Share on other sites
sababa 10 Posted August 14, 2013 Partager Posted August 14, 2013 un homme a dit un jour, son plus grand regret : ne jamais connaitre la grossesse sentir un petit être grandir en toi, c'est vraiment magique. Que dieu ne prive aucune femme de cette sensation. Citer Link to post Share on other sites
sababa 10 Posted August 14, 2013 Partager Posted August 14, 2013 comme on dit chez nous,inchallah swi3a sahla,sincèrement. Amiiiiiine, merci prenpa :hug: Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted August 14, 2013 Partager Posted August 14, 2013 sentir un petit être grandir en toi, c'est vraiment magique. Que dieu*ne prive aucune femme de cette sensation. certaines femmes n'aiment pas, et d'autres seraient enceinte rien que pour ces merveilleux moments... Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted August 14, 2013 Partager Posted August 14, 2013 sentir un petit être grandir en toi, c'est vraiment magique. Que dieu ne prive aucune femme de cette sensation. dieu?faut pas exagérer non plus:04:! Citer Link to post Share on other sites
sababa 10 Posted August 14, 2013 Partager Posted August 14, 2013 Sabab est postive, elle ne voit que le bon coté des choses : :o::o:p ............... Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted August 14, 2013 Partager Posted August 14, 2013 Pourquoi les filles envient aux garçons Pourquoi les garçons pensent que les filles les envient?:noexpression: Citer Link to post Share on other sites
un Présent 10 Posted August 14, 2013 Partager Posted August 14, 2013 vrai ou faux:rolleyes: votre avis;) je ne vous envie pas :cool: savez-vous pourquoi ??? tout simplement car il faut être courageux :donatello: et fort :bb: pour accomplir toutes ces taches et encore y en a beaucoup d'autres que vous n'avez pas cité mais entre nous je vous envie pour ne pas tomber enceinte bsahetkom Citer Link to post Share on other sites
sababa 10 Posted August 14, 2013 Partager Posted August 14, 2013 dieu?faut pas exagérer non plus:04:! Nti tani golti "inchallah" = si dieu veut :p Citer Link to post Share on other sites
Jonquille 10 Posted August 14, 2013 Partager Posted August 14, 2013 Pourquoi les garçons pensent que les filles les envient?:noexpression: On se demande!:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted August 14, 2013 Partager Posted August 14, 2013 Moi je les envie juste pour le pipi. :o Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted August 14, 2013 Partager Posted August 14, 2013 On se demande!:rolleyes:Faudrait qu'un garçon réponde... mais je doute qu'il ait une réponse :cool: Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted August 14, 2013 Partager Posted August 14, 2013 Pourquoi certains hommes sont terrifiés à l'idée que les femmes ne les envient pas, ou ne leur sont pas inférieures? :huh: Citer Link to post Share on other sites
mayamyma 10 Posted August 14, 2013 Partager Posted August 14, 2013 je vous envie pour : 1- ne pas tomber enceinte (juste le moment d'accouchement ) 2- tee-shirt quand il fait chaud Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted August 14, 2013 Partager Posted August 14, 2013 Pourquoi certains hommes sont terrifiés à l'idée que les femmes ne les envient pas, ou ne leur sont pas inférieures? :huh: nous sommes différents, personne n'a rien à envier à l'autre....on rigole sur certains gestes... Citer Link to post Share on other sites
mayamyma 10 Posted August 14, 2013 Partager Posted August 14, 2013 nous sommes différents, personne n'a rien à envier à l'autre....on rigole sur certains gestes... tout a fait ...on rigole pas + ;) je me sens bien dans ma peaux :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted August 14, 2013 Partager Posted August 14, 2013 tout a fait ...on rigole pas + ;) je me sens bien dans ma peaux :crazy: moi aussi , sauf quand je suis en voiture et que j'ai envie de faire pipou.......:mdr: je me dis pourquoiiii je suis pas un mec.......c'est tout.... Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted August 14, 2013 Partager Posted August 14, 2013 nous sommes différents, personne n'a rien à envier à l'autre....on rigole sur certains gestes... :clap: :clap: Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted August 14, 2013 Partager Posted August 14, 2013 :clap: :clap: on rigole mais on ne se moque pas......:D Citer Link to post Share on other sites
mayamyma 10 Posted August 14, 2013 Partager Posted August 14, 2013 moi aussi , sauf quand je suis en voiture et que j'ai envie de faire pipou.......:mdr: je me dis pourquoiiii je suis pas un mec.......c'est tout.... :mdr::mdr: ça m'arrive ds fois de dire ça :crazy: surtout qd on est sur l'autoroute :confused: Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted August 14, 2013 Partager Posted August 14, 2013 on rigole mais on ne se moque pas......:D Tkt, On comprend l'humour mieux que vous :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted August 14, 2013 Partager Posted August 14, 2013 Tkt, On comprend l'humour mieux que vous :D tu rigoles, on a pas le même, ça c'est sûr....:D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts