Jump to content

Pourquoi les filles envient aux garçons

Recommended Posts

Guest Miss angel
Quand j'étais petite, je les envie un peu oui, mais maintenant oh que non! Et pour "vous ne prouver pas tomber enceinte" mssakine vous savez pas ce que vous ratez :D

un homme a dit un jour, son plus grand regret : ne jamais connaitre la grossesse

• Réponses 114
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Popular Days

Top Posters In This Topic

Guest Miss angel
sentir un petit être grandir en toi, c'est vraiment magique. Que dieu*ne prive aucune femme de cette sensation.

certaines femmes n'aiment pas, et d'autres seraient enceinte rien que pour ces merveilleux moments...

996909_701559283193952_2113193430_n.png

vrai ou faux:rolleyes:

votre avis;)

je ne vous envie pas :cool: savez-vous pourquoi ??? tout simplement car il faut être courageux :donatello: et fort :bb: pour accomplir toutes ces taches et encore y en a beaucoup d'autres que vous n'avez pas cité

mais entre nous je vous envie pour ne pas tomber enceinte :( bsahetkom

Guest Miss angel
Pourquoi certains hommes sont terrifiés à l'idée que les femmes ne les envient pas, ou ne leur sont pas inférieures? :huh:

nous sommes différents, personne n'a rien à envier à l'autre....on rigole sur certains gestes...

Guest Miss angel
tout a fait ...on rigole pas + ;)

je me sens bien dans ma peaux :crazy:

moi aussi , sauf quand je suis en voiture et que j'ai envie de faire pipou.......:mdr: je me dis pourquoiiii je suis pas un mec.......c'est tout....

moi aussi , sauf quand je suis en voiture et que j'ai envie de faire pipou.......:mdr: je me dis pourquoiiii je suis pas un mec.......c'est tout....

:mdr::mdr: ça m'arrive ds fois de dire ça :crazy:

surtout qd on est sur l'autoroute :confused: