Jump to content

Pourquoi les filles envient aux garçons

Recommended Posts

• Réponses 114
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Popular Days

Top Posters In This Topic

je vous envie pour :

1- ne pas tomber enceinte (juste le moment d'accouchement )

2- tee-shirt quand il fait chaud

Contrairement a toi , j’envierai les hommes peut être dans tout, sauf le fait de tomber enceinte, malgré que je ne l'ai jamais essayé, mais je trouve ça très mignon, une expérience inédite, je veux essayer ce sentiment de donner la vie un être aussi petit et faible, le sentir à intérieur de mon corps entrain de bouger durant des mois...........ohhhhhhh ! :o

Guest Miss angel
You and me, ou homme vs femme ?

Les meilleurs humouristes du monde sont des hommes, on trouve rarement des femmes brillantes dans l'humour show :D:D

c'est un On collectif.

certains ne me font pas rire...hihi..certains sont très fort, mais avoue que l'attitude de certaines femmes vous font rire aussi.

je n'envie qu'une chose au garçon, le fait de pouvoir partir a l'aventure, c'est qu'avec eux, le poil, ça devient plus sexy:D bark.

deux chose enfaite:D partir a l'aventure quand ça vous chante, un sac ados et puis c'est tout!

Contrairement a toi , j’envierai les hommes peut être dans tout, sauf le fait de tomber enceinte, malgré que je ne l'ai jamais essayé, mais je trouve ça très mignon, une expérience inédite, je veux essayer ce sentiment de donner la vie un être aussi petit et faible, le sentir à intérieur de mon corps entrain de bouger durant des mois...........ohhhhhhh ! :o

j'ai précisé :crazy: le moment d'accouchement ;)

mais pour le sentiment de donner la vie yahasra ;) achahhhhhhhh fihoum :mdr:

:rolleyes::rolleyes:

t'as déjà accouché ?

Comment accoucher, alors que j'ai déjà mentionné que je ne suis jamais tombé enceinte ??! :huh: !!!!!!! 7ragtili moukhi ! :confused:

Je sais que le moment d'accouchement dure 15 à 20 minutes, et que avant cela il y' a des contractions qui se rapprochent et deviennent plus douloureuses au fur et à mesure que le bébé descend pour faire sortir sa tête. Donc en tout ça fera une demi journée de souffrance, qui sera déjà oubliée une fois le bébé entre les bras de sa maman ! :cupidarrow:

Comment accoucher, alors que j'ai déjà mentionné que je ne suis jamais tombé enceinte ??! :huh: !!!!!!! 7ragtili moukhi ! :confused:

Je sais que le moment d'accouchement dure 15 à 20 minutes, et que avant cela il y' a des contractions qui se rapprochent et deviennent plus douloureuses au fur et à mesure que le bébé descend pour faire sortir sa tête. Donc en tout ça fera une demi journée de souffrance, qui sera déjà oubliée une fois le bébé entre les bras de sa maman ! :cupidarrow:

dsl :o t'as raison :confused:

15 à 20 minutes x 100 quand ça fait mal :D

Guest Miss angel
:mdr::mdr: :mdr:

confirmation :crazy:

je ne me suis jamais senti viser quand les humoristes parlent des femmes... d'ailleurs un humoriste c'est dans le détail qu'il est le plus fort, il fera rire du petit truc que même toi femme, tu n'avais jamais trop remarqué sur toi.

Guest Woupala
996909_701559283193952_2113193430_n.png

vrai ou faux:rolleyes:

votre avis;)

Comment c'est trop nul comme liste.

On pourrait vous en faire une aussi.

On change souvent de coupes de cheveux parce qu'on le peut. Les femmes sont rarement chauves.

On n'est pas obligé de se raser la tronche tous les matin.

On sait quel vêtement ne va pas à la machine.

On ne devient pas gaga à la vue d'une belle voiture (Peut-être souad la banlieusarde).

Vous pissez debout mais vous visez comme des aveugles. Tant qu'à moi, vous devriez vous asseoir.

On ne porte pas de moustache donc on ne ressemble pas à Borat.

On ne se lève pas avec la béquille.

Etc.

je ne me suis jamais senti viser quand les humoristes parlent des femmes... d'ailleurs un humoriste c'est dans le détail qu'il est le plus fort, il fera rire du petit truc que même toi femme, tu n'avais jamais trop remarqué sur toi.

Oh femme! Explique moi ce qui est en gras, c'est une contradiction ou.... parceque je suis un homme ? :D

Vous gagnez des point dans le fait que vous pussiez faire beaucoup de choses au même temps, et dans le N'golo N'golo vous êtes plus fortes :D

Régalez vous :D