Smiley 15 Posted August 14, 2013 Partager Posted August 14, 2013 tu rigoles, on a pas le même, ça c'est sûr....:D You and me, ou homme vs femme ? Les meilleurs humouristes du monde sont des hommes, on trouve rarement des femmes brillantes dans l'humour show :D:D Citer Link to post Share on other sites
EyesDz 10 Posted August 14, 2013 Partager Posted August 14, 2013 je vous envie pour : 1- ne pas tomber enceinte (juste le moment d'accouchement ) 2- tee-shirt quand il fait chaud Contrairement a toi , j’envierai les hommes peut être dans tout, sauf le fait de tomber enceinte, malgré que je ne l'ai jamais essayé, mais je trouve ça très mignon, une expérience inédite, je veux essayer ce sentiment de donner la vie un être aussi petit et faible, le sentir à intérieur de mon corps entrain de bouger durant des mois...........ohhhhhhh ! :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted August 14, 2013 Partager Posted August 14, 2013 You and me, ou homme vs femme ? Les meilleurs humouristes du monde sont des hommes, on trouve rarement des femmes brillantes dans l'humour show :D:D c'est un On collectif. certains ne me font pas rire...hihi..certains sont très fort, mais avoue que l'attitude de certaines femmes vous font rire aussi. Citer Link to post Share on other sites
yayayi 10 Posted August 14, 2013 Partager Posted August 14, 2013 vrai ou faux:rolleyes: votre avis;) je n'envie qu'une chose au garçon, le fait de pouvoir partir a l'aventure, c'est qu'avec eux, le poil, ça devient plus sexy:D bark. Citer Link to post Share on other sites
yayayi 10 Posted August 14, 2013 Partager Posted August 14, 2013 je n'envie qu'une chose au garçon, le fait de pouvoir partir a l'aventure, c'est qu'avec eux, le poil, ça devient plus sexy:D bark. deux chose enfaite:D partir a l'aventure quand ça vous chante, un sac ados et puis c'est tout! Citer Link to post Share on other sites
mayamyma 10 Posted August 14, 2013 Partager Posted August 14, 2013 Contrairement a toi , j’envierai les hommes peut être dans tout, sauf le fait de tomber enceinte, malgré que je ne l'ai jamais essayé, mais je trouve ça très mignon, une expérience inédite, je veux essayer ce sentiment de donner la vie un être aussi petit et faible, le sentir à intérieur de mon corps entrain de bouger durant des mois...........ohhhhhhh ! :o j'ai précisé :crazy: le moment d'accouchement ;) mais pour le sentiment de donner la vie yahasra ;) achahhhhhhhh fihoum :mdr: Citer Link to post Share on other sites
EyesDz 10 Posted August 14, 2013 Partager Posted August 14, 2013 j'ai précisé :crazy: le moment d'accouchement ;) mais pour le sentiment de donner la vie yahasra ;) achahhhhhhhh fihoum :mdr: tu a déja accouché ? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
mayamyma 10 Posted August 14, 2013 Partager Posted August 14, 2013 c'est un On collectif. certains ne me font pas rire...hihi..certains sont très fort, mais avoue que l'attitude de certaines femmes vous font rire aussi. :mdr::mdr: c le rire au quotidien ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted August 14, 2013 Partager Posted August 14, 2013 :mdr::mdr: c le rire au quotidien ;) je sais Maya, ils passent leur temps à se moquer de nous....:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted August 14, 2013 Partager Posted August 14, 2013 c'est un On collectif. certains ne me font pas rire...hihi..certains sont très fort, mais avoue que l'attitude de certaines femmes vous font rire aussi. Oui, surtout celles qui veulent se marier à tout prix :D Citer Link to post Share on other sites
mayamyma 10 Posted August 14, 2013 Partager Posted August 14, 2013 tu a déja accouché ? :rolleyes: :no: :no: pas la peine d'accoucher pour savoir que ça fait mal :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest otaku Posted August 14, 2013 Partager Posted August 14, 2013 :mdr: attaque directe de la part de WW Qui va se faire couper la tete dans moins de 24 h Citer Link to post Share on other sites
EyesDz 10 Posted August 14, 2013 Partager Posted August 14, 2013 :no: :no: pas la peine d'accoucher pour savoir que ça fait mal :crazy: Mais ça ne durera qu' un quart d'heure maximum ! :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted August 14, 2013 Partager Posted August 14, 2013 Oui, surtout celles qui veulent se marier à tout prix :D ça ferait un bon sujet pour un humouriste...:D Citer Link to post Share on other sites
mayamyma 10 Posted August 14, 2013 Partager Posted August 14, 2013 je sais Maya, ils passent leur temps à se moquer de nous....:mdr: :mdr: c leur hobbies favoris :mdr: Citer Link to post Share on other sites
mayamyma 10 Posted August 14, 2013 Partager Posted August 14, 2013 Mais ça ne durera qu' un quart d'heure maximum ! :rolleyes: :rolleyes::rolleyes: t'as déjà accouché ? Citer Link to post Share on other sites
EyesDz 10 Posted August 14, 2013 Partager Posted August 14, 2013 Au passage , je ne connais aucune femme humoriste qui a vraiment de l'humour !!! une fois j'ai vue une dans le club de Djamel Debouze comédie club ! elle m'a donné l'envie de gerber avec son humour pipi caca ! :huh: Nulle ! Citer Link to post Share on other sites
EyesDz 10 Posted August 14, 2013 Partager Posted August 14, 2013 :rolleyes::rolleyes: t'as déjà accouché ? Comment accoucher, alors que j'ai déjà mentionné que je ne suis jamais tombé enceinte ??! :huh: !!!!!!! 7ragtili moukhi ! :confused: Je sais que le moment d'accouchement dure 15 à 20 minutes, et que avant cela il y' a des contractions qui se rapprochent et deviennent plus douloureuses au fur et à mesure que le bébé descend pour faire sortir sa tête. Donc en tout ça fera une demi journée de souffrance, qui sera déjà oubliée une fois le bébé entre les bras de sa maman ! :cupidarrow: Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted August 14, 2013 Partager Posted August 14, 2013 ça ferait un bon sujet pour un humouriste...:D Mauvaise idée si son public est féminin :D Il faut laisser ça aux femmes, elle seront facilement inspirée Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted August 14, 2013 Partager Posted August 14, 2013 Mauvaise idée si son public est féminin :D ah non, quand c'est bien dit, ça fait rire, peut-être à la différence des hommes, on sait rire de nous même....:04: Citer Link to post Share on other sites
mayamyma 10 Posted August 14, 2013 Partager Posted August 14, 2013 Comment accoucher, alors que j'ai déjà mentionné que je ne suis jamais tombé enceinte ??! :huh: !!!!!!! 7ragtili moukhi ! :confused: Je sais que le moment d'accouchement dure 15 à 20 minutes, et que avant cela il y' a des contractions qui se rapprochent et deviennent plus douloureuses au fur et à mesure que le bébé descend pour faire sortir sa tête. Donc en tout ça fera une demi journée de souffrance, qui sera déjà oubliée une fois le bébé entre les bras de sa maman ! :cupidarrow: dsl :o t'as raison :confused: 15 à 20 minutes x 100 quand ça fait mal :D Citer Link to post Share on other sites
mayamyma 10 Posted August 14, 2013 Partager Posted August 14, 2013 ah non, quand c'est bien dit, ça fait rire, peut-être à la différence des hommes, on sait rire de nous même....:04: :mdr::mdr: :mdr: confirmation :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted August 14, 2013 Partager Posted August 14, 2013 :mdr::mdr: :mdr: confirmation :crazy: je ne me suis jamais senti viser quand les humoristes parlent des femmes... d'ailleurs un humoriste c'est dans le détail qu'il est le plus fort, il fera rire du petit truc que même toi femme, tu n'avais jamais trop remarqué sur toi. Citer Link to post Share on other sites
Guest Woupala Posted August 14, 2013 Partager Posted August 14, 2013 vrai ou faux:rolleyes: votre avis;) Comment c'est trop nul comme liste. On pourrait vous en faire une aussi. On change souvent de coupes de cheveux parce qu'on le peut. Les femmes sont rarement chauves. On n'est pas obligé de se raser la tronche tous les matin. On sait quel vêtement ne va pas à la machine. On ne devient pas gaga à la vue d'une belle voiture (Peut-être souad la banlieusarde). Vous pissez debout mais vous visez comme des aveugles. Tant qu'à moi, vous devriez vous asseoir. On ne porte pas de moustache donc on ne ressemble pas à Borat. On ne se lève pas avec la béquille. Etc. Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted August 14, 2013 Partager Posted August 14, 2013 je ne me suis jamais senti viser quand les humoristes parlent des femmes... d'ailleurs un humoriste c'est dans le détail qu'il est le plus fort, il fera rire du petit truc que même toi femme, tu n'avais jamais trop remarqué sur toi. Oh femme! Explique moi ce qui est en gras, c'est une contradiction ou.... parceque je suis un homme ? :D Vous gagnez des point dans le fait que vous pussiez faire beaucoup de choses au même temps, et dans le N'golo N'golo vous êtes plus fortes :D Régalez vous :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts