Guest OsiriaS Posted August 14, 2013 Partager Posted August 14, 2013 l'Etat d'urgence instauré pour toute l'Egypte dès 14h GMT pour un mois. ça vient de changé le couvre feu de 19h à 6h. Citer Link to post Share on other sites
samir0278 12 Posted August 14, 2013 Partager Posted August 14, 2013 l'Etat d'urgence instauré pour toute l'Egypte dès 14h GMT pour un mois. le mois va duré des années et des années......... Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted August 14, 2013 Partager Posted August 14, 2013 le mois va duré des années et des années......... Ce que je ne comprend pas c'est le 14h GMT donc 16h ??? le travail fini à quelle heure en Egypte ?? Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted August 14, 2013 Partager Posted August 14, 2013 Voila ce que disait le fils de chienne il y a deux ans...tous ceux qui soutiennent ce massacre ou justifient ou soutiennent al sissi meme sur un forum ne sont que des etres repugnants et pourris! Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted August 14, 2013 Partager Posted August 14, 2013 Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted August 14, 2013 Partager Posted August 14, 2013 bigmdrbigmdrbigmdr il est là moh. Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted August 14, 2013 Partager Posted August 14, 2013 Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted August 14, 2013 Partager Posted August 14, 2013 bigmdrbigmdrbigmdr il est là moh. Il y a rien de drole. Apres tes menssonges, ton hypocrisie, tes deux poids deux mesures...tu ris sur meme les photos des morts.Incroyable! Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted August 14, 2013 Partager Posted August 14, 2013 Il y a rien de drole. Apres tes menssonges, ton hypocrisie, tes deux poids deux mesures...tu ris sur meme les photos des morts.Incroyable! Ewwwwwwwwwwwwwwwww je ne ris jamais sur les morts !!! et pour le reste je te laisse juge de tes dires. fache !! Citer Link to post Share on other sites
The Miz 10 Posted August 14, 2013 Partager Posted August 14, 2013 Je suis pas Moh. Ok? Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted August 14, 2013 Partager Posted August 14, 2013 Ewwwwwwwwwwwwwwwww je ne ris jamais sur les morts !!! et pour le reste je te laisse juge de tes dires. fache !! Tu soutiens ses massacres, tu justifies, tu excuses, tu minimises et ensuite tu viens nous faire tout un drame par la mort d'une personne en Tunisie. C'est cela l'hypocrisie et le deux poids deux mesures! Citer Link to post Share on other sites
The Miz 10 Posted August 14, 2013 Partager Posted August 14, 2013 Morsi est innocent point. Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted August 14, 2013 Partager Posted August 14, 2013 Tu soutiens ses massacres, tu justifies, tu excuses, tu minimises et ensuite tu viens nous faire tout un drame par la mort d'une personne en Tunisie. C'est cela l'hypocrisie et le deux poids deux mesures! Ecoute écoute !! jamais je ne soutiendrais les FM ou les salafistes pour moi c'est des terroristes point barre, les vrais musulmans ne cherchent pas le pouvoir. Et puis je ne suis pas obliger de soutenir ceux que tu soutien ewwwwwwwwww. Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted August 14, 2013 Partager Posted August 14, 2013 Ecoute écoute !! jamais je ne soutiendrais les FM ou les salafistes pour moi c'est des terroristes point barre, les vrais musulmans ne cherchent pas le pouvoir. Et puis je ne suis pas obliger de soutenir ceux que tu soutien ewwwwwwwwww. Les salafistes du parti nour, tu les soutiens puisqu"eux soutiennent ses massacres de l'armee... Tu as toujours soutenu les terroristes sur ce forum, tu diffames et invente , ensuite tu veux etre prise au serieux? Citer Link to post Share on other sites
sadness 10 Posted August 14, 2013 Partager Posted August 14, 2013 Voila ce que disait le fils de chienne il y a deux ans...tous ceux qui soutiennent ce massacre ou justifient ou soutiennent al sissi meme sur un forum ne sont que des etres repugnants et pourris! l'hypocrisie humaine! les FM d’Égypte ne sont pas les fis algerien. en egypte ils existent depuis 30 ans et n'ont jamais recouru a la violence! la preuve maintenant qu'ils de vrai victimes; et pourtant ils n'ont jamais appeler a la violence! Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted August 14, 2013 Partager Posted August 14, 2013 l'hypocrisie humaine! les FM d’Égypte ne sont pas les fis algerien. en egypte ils existent depuis 30 ans et n'ont jamais recouru a la violence! la preuve maintenant qu'ils de vrai victimes; et pourtant ils n'ont jamais appeler a la violence! 82 ans, pas 30 ans...jamais pris les armes. Ceux qui appellent aux massacres, on les connait tous, ils sont sur les medias publics et appellaient aux massacres d'algeriens pour un match de foot. Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted August 14, 2013 Partager Posted August 14, 2013 Les salafistes du parti nour, tu les soutiens puisqu"eux soutiennent ses massacres de l'armee... Tu as toujours soutenu les terroristes sur ce forum, tu diffames et invente , ensuite tu veux etre prise au serieux? Pour moi Il y a 33 à 35 millions d'Egyptiens qui ne veulent plus de Morsi c'est largement suffisant pour croire qu'il a pensé qu'à sa pomme et celle de ses amis de prison. tu me prend au sérieux ou pas c'est le dernier de mes soucis :confused: Citer Link to post Share on other sites
sadness 10 Posted August 14, 2013 Partager Posted August 14, 2013 malheureusement ca se voit que l'occident et les sionistes ont bien fait leur travail sur la mentalité des peuples; meme sur les musulmans. ils sèment en eux la peur de la religion...c'est le meme travail que fait les partis d’extrêmes droites en europe (FN...etc) ; votez pour nous; ou les immigrées prendront votre travail; logement ...etc Citer Link to post Share on other sites
The Miz 10 Posted August 14, 2013 Partager Posted August 14, 2013 Les salafistes ont vendu Morsi et on participé au putsch Il n'y a jamais eu plus de 5 millions d'anti Morsi dans la rue Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted August 14, 2013 Partager Posted August 14, 2013 Pour moi Il y a 33 à 35 millions d'Egyptiens qui ne veulent plus de Morsi c'est largement suffisant pour croire qu'il a pensé qu'à sa pomme et celle de ses amis de prison. tu me prend au sérieux ou pas c'est le dernier de mes soucis :confused: Tu lances des chiffres comme ca en l'air et ensuite tu reproches aux autres de venir avec des chiffres vrais ...65% pour Morsi au referendum, il y a 6 mois. Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted August 14, 2013 Partager Posted August 14, 2013 l'hypocrisie humaine! les FM d’Égypte ne sont pas les fis algerien. en egypte ils existent depuis 30 ans et n'ont jamais recouru a la violence! la preuve maintenant qu'ils de vrai victimes; et pourtant ils n'ont jamais appeler a la violence! Ah oui ??? jamais la violence ??? renseigne toi bien avant de parler, les 62 massacres de touristes visitant les pyramides à luxor, les bombes qui exploses sur les marchés et les attentats de cars c'est rien pour toi ! Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted August 14, 2013 Partager Posted August 14, 2013 l'Etat d'urgence instauré pour toute l'Egypte dès 14h GMT pour un mois. Ah c'est changé couvre feu de 19h à 6h. Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted August 14, 2013 Partager Posted August 14, 2013 Ah oui ??? jamais la violence ??? renseigne toi bien avant de parler, les 62 massacres de touristes visitant les pyramides à luxor, les bombes qui exploses sur les marchés et les attentats de cars c'est rien pour toi ! Je t'avais dit que tu etais ignorante...ceux qui ont fait ca se reclament de hijra wa takfir...les salafistes de nour s'y reclament et ils soutiennent ses massacres! Citer Link to post Share on other sites
sadness 10 Posted August 14, 2013 Partager Posted August 14, 2013 Ah oui ??? jamais la violence ??? renseigne toi bien avant de parler, les 62 massacres de touristes visitant les pyramides à luxor, les bombes qui exploses sur les marchés et les attentats de cars c'est rien pour toi ! je te dirais la meme chose! bon sang; utilise ta matière grise et reflechie un tout petit peu. ils leur ont enlevé le pouvoir (qu'ils ont obtenu légalement) et ils n'ont pas eu recours a la violence alors qu'ils ont le droit de le faire techniquement; et tu insinues qu'ils ont massacré et fait explosé des bombes pour risquer d’être coupables et poursuivis ??? Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted August 14, 2013 Partager Posted August 14, 2013 Elle oublie que ceux qui meurent dans la ville par l'armée nationale se sont des citoyens qui n'ont tien avoir avec le terrorisme. Osiria par respects au morts (nos fréres musulmans), tes grands émoticonnes de rigolades ne devraient pas avoir lieu ici. Salafisme, islamisme, fréres musulmans ..... se ne sont que des termes dupants .... Se sont des citoyens qui meurent. ayez la raison 'tain ! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts