mackiavelik 230 Posted August 14, 2013 Partager Posted August 14, 2013 Couvre feu de 19h jusqu'a 6h du matin. 3 leaders FM ont eu leurs enfants tues dont une fille. Citer Link to post Share on other sites
The Miz 10 Posted August 14, 2013 Partager Posted August 14, 2013 Leurs noms? Citer Link to post Share on other sites
The Miz 10 Posted August 14, 2013 Partager Posted August 14, 2013 Justement les Frères Musulmans ne sont pas des salafistes. Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted August 14, 2013 Partager Posted August 14, 2013 Leurs noms? Voila celui qui a perdu sa fille, c'est le plus connu [YOUTUBE]dkQcEcSVJxM[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted August 14, 2013 Partager Posted August 14, 2013 Elle oublie que ceux qui meurent dans la ville par l'armée nationale se sont des citoyens qui n'ont tien avoir avec. Qatlou salafisme, islamiste, fréres muslman ..... ennesse rahi tm out et pourtant il n y a eu aucun attaque de leurs part. justes des magnifistations. ayez la raison 'tain ! Osiria par respects au morts (nos fréres musulmans), tes grands émoticonnes de rigolades ne devraient pas avoir lieu ici. Salafisme, islamisme, fréres musulmans ..... se ne sont que des termes dupants .... Se sont des citoyens qui meurent. Toi alors tu fais double face !!! c'est ses photos qu'il a posté ici qui n'ont rien a voir avec le topic qui s'intitule "Etat d'Urgence " mais comme je sais que mec soutien mec alors va voir ailleurs si j'y suis. :mad: Citer Link to post Share on other sites
The Miz 10 Posted August 14, 2013 Partager Posted August 14, 2013 Al Baltagui? Ah je l'ais vu parler mais je savais pas son nom. Elle était vieille? Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted August 14, 2013 Partager Posted August 14, 2013 Al Baltagui? Ah je l'ais vu parler mais je savais pas son nom. Elle était vieille? Pour qu'elle soit vieille, il faut qu'il le soit lui.:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted August 14, 2013 Partager Posted August 14, 2013 l'hypocrisie humaine! les FM d’Égypte ne sont pas les fis algerien. en egypte ils existent depuis 30 ans et n'ont jamais recouru a la violence! la preuve maintenant qu'ils de vrai victimes; et pourtant ils n'ont jamais appeler a la violence! tu oublie djamel abdenasser installer par les FM et la suite est connu par le monde entier et aprés hosni moubarek et maintenant le problème est la tous cherchent le pouvoir a n'importe qu'elle prix Votre frère le sage des sages qui vous dit bonjour a tous et a toutes sans exception Citer Link to post Share on other sites
The Miz 10 Posted August 14, 2013 Partager Posted August 14, 2013 Le FIS=Salafiste Frères=Islamistes modérés Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted August 14, 2013 Partager Posted August 14, 2013 Pourquoi y a-t-il un état d'urgence à ton avis? La situation est alarmante ! Ce n'est pas une alarme qui va sonner et un jeux qui commence pour rigoler comme ça. Je ne suis pas double face, je suis juste touché par ce qui se passe en Égypte sous prétexte de liberté zaâma, et nos proches, nos frères qui sont Algériens arabes et musulmans, s'en foutent et croient qu'ils sont des terroristes, c'est désolant. Citer Link to post Share on other sites
The Miz 10 Posted August 14, 2013 Partager Posted August 14, 2013 Le terroriste est Sissi Les Frères n'ont rien fait Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted August 14, 2013 Partager Posted August 14, 2013 Voila celui qui a perdu sa fille, c'est le plus connu [YOUTUBE]dkQcEcSVJxM[/YOUTUBE] ce monisur est un fanatique .. toute etre normal ...pleurerais en silence la mort de son enfant ..mais lui bati un discours en arabe chatié .comme s'il avait offert en sacrifice son enfant.....et fait de la poesie guerriere derriere ...c'est effarant ce que la religion peut faire des humains en les dehumanisant ! paix a l'ame de cette fille ...dont meme le nom n'est pas cité par son pere ! Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted August 14, 2013 Partager Posted August 14, 2013 Pourquoi y a-t-il un état d'urgence à ton avis? La situation est alarmante ! Ce n'est pas une alarme qui va sonner et un jeux qui commence pour rigoler comme ça. Je ne suis pas double face, je suis juste touchée par ce qui se passe dans l’Égypte sous pretexte de liberté zaâma, et nos proches, nos frères qui sont Algériens arabes et musulmans, s'en foutent et croient qu'ils sont des terroristes, c'est désolant. Tu sais bien que mon rire n'a a voir avec les photo Alors ne juge pas hâtivement !! Les sois disant Musulman qui veulent le pouvoir c'est que des terroristes charlatans, et si toi tu trouve qu'ils ont raison contre plus que la moitié du pays qui les refuse tout comme la Tunisie, alors Queceque tu attend pour aller les aider ?. Si Si double faces dans bien d'autres sujets. Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted August 14, 2013 Partager Posted August 14, 2013 Tu crois au Bourourou toi. Qatlou plus que la moitié. Qui a voté Pour Morsi ? les Libyens ? Si moi je suis double face, toit t'en ai aucune, tu es manipulée comme une aveugle. Tu crois a tout ce qu'on te raconte les forums et les médias. Et pourtant tu te méfies du net .... et à moi tu demandes des preuves quand je te donnes des photos sanglantes. Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted August 14, 2013 Partager Posted August 14, 2013 ce monisur est un fanatique .. toute etre normal ...pleurerais en silence la mort de son enfant ..mais lui bati un discours en arabe chatié .comme s'il avait offert en sacrifice son enfant.....et fait de la poesie guerriere derriere ...c'est effarant ce que la religion peut faire des humains en les dehumanisant ! paix a l'ame de cette fille ...dont meme le nom n'est pas cité par son pere ! Tu connais hizb nour? Tu connais da3wa el islamiya? Eux, c'est des laics wa9ila. Citer Link to post Share on other sites
BARA 10 Posted August 14, 2013 Partager Posted August 14, 2013 ce monisur est un fanatique .. toute etre normal ...pleurerais en silence la mort de son enfant ..mais lui bati un discours en arabe chatié .comme s'il avait offert en sacrifice son enfant.....et fait de la poesie guerriere derriere ...c'est effarant ce que la religion peut faire des humains en les dehumanisant ! paix a l'ame de cette fille ...dont meme le nom n'est pas cité par son pere !Allah ne change rien à l’état d’une nation avant que celle ci ne prenne ses responsabilités en apportant les améliorations nécessaires à son épanouissement ... Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted August 14, 2013 Partager Posted August 14, 2013 Tu crois au Bourourou toi. Qatlou plus que la moitié. Qui a voté Pour Morsi ? les Libyens ? Si moi je suis double face, toit t'en ai aucune, tu es manipulée comme une aveugle. Tu crois a tout ce qu'on te raconte les forums et les médias. Et pourtant tu te méfies du net .... et à moi tu demandes des preuves quand je te donnes des photos sanglantes. Je crois que tu est mal renseigné petit, 35 millions d'Egyptiens adultes avec l'âge de voté et qui comprend bien des votants de morsi qui ne veulent plus de lui ! Ps : l'Egypte compte environ 80 millions enlève les gosses et le environ 1 million se pro morsi. Ps : toi qui n'est pas manipulé comme moi, tu ne crois même pas à la décennie noir en Algérie. C'est qui l'Aveugle ou celui qui fait semblant de nous 2. Citer Link to post Share on other sites
skynet 10 Posted August 14, 2013 Partager Posted August 14, 2013 Pour moi Il y a 33 à 35 millions d'Egyptiens qui ne veulent plus de Morsi c'est largement suffisant pour croire qu'il a pensé qu'à sa pomme et celle de ses amis de prison. tu me prend au sérieux ou pas c'est le dernier de mes soucis :confused:Ce qui s'est passé en Egypte est un coup d'état, soit on est réellement démocrate et on le condamne avec force, soit on ne l'est pas et on soutient Al Sissi...pour son putch assisté par les USA.... Morsi qu'on le déteste ou pas fut élu proprement par la majoritéééééééééééé des Égyptiens, ceux la même zama qui ont chassé Moubarak pour la démocratie...Laisse moi rire........ Pour ma part je les méprises que ce soient Sissi, Baradei le sioniste à la botte des USA ou Morsi le salafiste.....Qu'ils s’entretuent tous c'est le cadet de mes soucis! Ils ont voulu suivre la révolution assistée par réseaux sociaux et initiée par la cia, bah ils assument! Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted August 14, 2013 Partager Posted August 14, 2013 Je crois que tu est mal renseigné petit, 35 millions d'Egyptiens adultes avec l'âge de voté et qui comprend bien des votants de morsi qui ne veulent plus de lui ! Ca ne sert a rien de mentir...ses 35 millions que tu inventes ou que tu reprends ont perdu 3 ELECTIONS de suite. Au lieu de reprendre les infos de ceux qui insultaient nos shouhadas, fies toi sur les elections et le referendum. Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted August 14, 2013 Partager Posted August 14, 2013 Ca ne sert a rien de mentir...ses 35 millions que tu inventes ou que tu reprends ont perdu 3 ELECTIONS de suite. Au lieu de reprendre les infos de ceux qui insultaient nos shouhadas, fies toi sur les elections et le referendum. Bein oui ! tout comme la Tunisie, ils ont votés pour lui, mais se sont rendu compte qu'il a menti sur toute la ligne. STP arrête de me traiter de menteuse, tu peu p. être le faire avec ta femme si elle l'accepte moi pas. Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted August 14, 2013 Partager Posted August 14, 2013 Bein oui ! tout comme la Tunisie, ils ont votés pour lui, mais se sont rendu compte qu'il a menti sur toute la ligne. STP arrête de me traiter de menteuse, tu peu p. être le faire avec ta femme si elle l'accepte moi pas. Tu es qui pour decider qu'ils se sont rendus compte ou pas? Toi qui soutient Bachar Al Assad...pourquoi la-bas, ils se sont pas rendus compte? le referendum a eu lieu il y a 6 mois et Morsi a eu un soutien de 64%...plus qu'aux presidentielles , d'il y a un an! Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted August 14, 2013 Partager Posted August 14, 2013 Tu es qui pour decider qu'ils se sont rendus compte ou pas? Toi qui soutient Bachar Al Assad...pourquoi la-bas, ils se sont pas rendus compte? le referendum a eu lieu il y a 6 mois et Morsi a eu un soutien de 64%...plus qu'aux presidentielles , d'il y a un an! écoute moh je respecte ce que tu dit même si je ne suis pas ok avec. Tu dois faire autant. Sinon pour Bachar je m'en fiche, moi ce que e trouve dégueu, c'est que c'est pas vraiment le vouloir du peuple c'est groupes de terroristes de plusieurs pays qui se battent pour une histoire d'ethnique rien avoir avec le pain que le peuple réclame. Pour Morsi cherche d'abord la réalité qui a fait sortir le peuple dans la rue . Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted August 14, 2013 Partager Posted August 14, 2013 écoute moh je respecte ce que tu dit même si je ne suis pas ok avec. Tu dois faire autant. Sinon pour Bachar je m'en fiche, moi ce que e trouve dégueu, c'est que c'est pas vraiment le vouloir du peuple c'est groupes de terroristes de plusieurs pays qui se battent pour une histoire d'ethnique rien avoir avec le pain que le peuple réclame. Pour Morsi cherche d'abord la réalité qui a fait sortir le peuple dans la rue . La verite, c'est les bulletins de vote et Morsi en donne des raclees aux pseudo-democrates. Honteux que tu soutiennes et que tu reprennes la propagande de ceux qui insultent nos chouhadas et nous menacaient de massacres pour un match de foot. Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted August 14, 2013 Partager Posted August 14, 2013 La verite, c'est les bulletins de vote et Morsi en donne des raclees aux pseudo-democrates. Honteux que tu soutiennes et que tu reprennes la propagande de ceux qui insultent nos chouhadas et nous menacaient de massacres pour un match de foot. Et toi tu soutien qui là ?? c'est aussi des Egyptien ou alors juste parce qu'ils sont FM c'est différent ? Et toi qui reprend la propagande de barbarie de Syrie, Libye et que tu poste pour justifié tes dires. Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted August 14, 2013 Partager Posted August 14, 2013 Et toi tu soutien qui là ?? c'est aussi des Egyptien ou alors juste parce qu'ils sont FM c'est différent ? Et toi qui reprend la propagande de barbarie de Syrie, Libye et que tu poste pour justifié tes dires. Je ne soutiens que les urnes et les FM ne nous ont jamais insulte ou nos shouhadas...les putshistes oui. Les Alaa Sade9 nous ont defendu. Honte a toi! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts