sekini 10 Posted August 14, 2013 Partager Posted August 14, 2013 [/url] Hemmerde a 106 ans, et son chéri, Gavin Crawford, en a 73. Ils ont réussi à trouver l’amour malgré leur grande différence d’âge. love story Les deux tourtereaux se sont rencontrés il y a 3 ans, à Kew Gardens, une maison de retraite australienne de la région de Victoria. Ni Hemmerde, ni Crawford n’ont été mariés auparavant et Crawford affirme que l’attente pour trouver le grand amour en valait la peine. «Marjorie est très extravertie et elle a une belle perspective de la vie», a déclaré Crawford dans une entrevue accordée au Daily Telegraph. «Elle est toujours joyeuse et nous rions constamment ensemble. Je crois que nous avons tous deux réalisé que la vie est trop courte pour ne pas en profiter.» Toutefois, il ne faut pas s’attendre à ce que le couple passe devant l’autel. «Je suis trop irresponsable», insiste Hemmerde. «J’aime trop vivre dans le péché.» Citer Link to post Share on other sites
Lovyou 10 Posted August 15, 2013 Partager Posted August 15, 2013 Comme quoi,l'amour n'a pas d'âge.:wub: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted August 15, 2013 Partager Posted August 15, 2013 une cougar de 106 ans :eek: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted August 15, 2013 Partager Posted August 15, 2013 Pourquoi la traiter de cougar? elle epouse un jeune homme de 30 ans son cadet :p Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted August 15, 2013 Partager Posted August 15, 2013 Je ne vois pas où est le mal si son cadet est consentant. je ne pense pas non plus qu il y ait du mal ni d ailleurs, chez une femme de 50 qui est avec un gars de 20 mais c est comme ca qu on les appelle, des cougars et le monsieur de 73 ans est un cub :p Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted August 15, 2013 Partager Posted August 15, 2013 Elle cougar et lui toy boy et que dira-t-on si c'est l'inverse? De toute façon les gens trouveront toujours à redire. Ils avaient raison ceux qui ont dit que pour vivre heureux, il faut vivre cachés. Même cachés, on n'est pas à l'abri des regards indiscrets et des mauvaises langues. Najou, c etait une simple plaisanterie ce qui aurait pu choquer chez une femme de 50ans, ne choque pas ici plus on vieillit, plus les ecarts d age deviennent invisibles je te l ai dit, meme chez les personnes plus jeunes, je ne trouve pas qu il y ait de mal et ce que je pense des cougars,(rien de bien mechant) je le pense aussi des hommes qui se mettent avec une jeunette Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted August 15, 2013 Partager Posted August 15, 2013 Je ne te visais pas. Je faisais un constat de ce que je vois autour de moi. On sera toujours critiqués quoi qu'on fasse. c est pour ca qu il vaut mieux faire ce qui nous plait :p Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts