Jump to content

Elle 106ans,lui73 et se marient

Recommended Posts

fsxi_love-storymabrouk-alijkoum.jpg[/url]

Hemmerde a 106 ans, et son chéri, Gavin Crawford, en a 73. Ils ont réussi à trouver l’amour malgré leur grande différence d’âge.

love story

Les deux tourtereaux se sont rencontrés il y a 3 ans, à Kew Gardens, une maison de retraite australienne de la région de Victoria. Ni Hemmerde, ni Crawford n’ont été mariés auparavant et Crawford affirme que l’attente pour trouver le grand amour en valait la peine.

«Marjorie est très extravertie et elle a une belle perspective de la vie», a déclaré Crawford dans une entrevue accordée au Daily Telegraph. «Elle est toujours joyeuse et nous rions constamment ensemble. Je crois que nous avons tous deux réalisé que la vie est trop courte pour ne pas en profiter.»

Toutefois, il ne faut pas s’attendre à ce que le couple passe devant l’autel. «Je suis trop irresponsable», insiste Hemmerde. «J’aime trop vivre dans le péché.»

Je ne vois pas où est le mal si son cadet est consentant.

je ne pense pas non plus qu il y ait du mal

ni d ailleurs, chez une femme de 50 qui est avec un gars de 20

mais c est comme ca qu on les appelle, des cougars

et le monsieur de 73 ans est un cub :p

Elle cougar et lui toy boy et que dira-t-on si c'est l'inverse? De toute façon les gens trouveront toujours à redire.

Ils avaient raison ceux qui ont dit que pour vivre heureux, il faut vivre cachés. Même cachés, on n'est pas à l'abri des regards indiscrets et des mauvaises langues.

Najou, c etait une simple plaisanterie

ce qui aurait pu choquer chez une femme de 50ans, ne choque pas ici

plus on vieillit, plus les ecarts d age deviennent invisibles

je te l ai dit, meme chez les personnes plus jeunes, je ne trouve pas qu il y ait de mal

et ce que je pense des cougars,(rien de bien mechant) je le pense aussi des hommes qui se mettent avec une jeunette