pmat 276 Posted August 14, 2013 Partager Posted August 14, 2013 SALAM JE DIS MILLE MERCI AU PARTI GAUCHE ET A FRONT DE GAUCHE Leur Solidarité et Fraternite est tres noble a moi elle m'emeut et me fais chaud au coeur ENCORE MERCI A TOUS ET TOUTES ET TOUT CEUX ET CELLES QUI OEUVRENT POUR UN MEILLEUR VIVRE ENSEMBLE POUR PLUS DE DROITS ET DE JUSTICE ET DE PARTAGE SANS EXCLUSION AUCUNE Parti De Gauche Gennevilliers Attaques anti-musulmans: nous ne laisserons pas faire ! Le Parti de Gauche L’été 2013 a été émaillé de passages à l’acte violents visant des personnes en raison de leur appartenance réelle ou supposée à la religion musulmane, … [armée,laïcité,liberté,manuel valls,parti de gauche,religion,solidarité] POUR PLUS D'INFOS: http://www.lepartidegauche.fr/actualites/communique/attaques-anti-musulmans-nous-ne-laisserons-pas-faire-24346 Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted August 15, 2013 Partager Posted August 15, 2013 Si on ouvrait un sujet à chaque fois qu'on dit du mal de l'Occident, le forum serait inondé. Pourquoi alimenter les sujets haineux. Arrêtons de leur faire de la publicité gratuite et de marcher dans leur sillon. Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted August 15, 2013 Author Partager Posted August 15, 2013 Karim Achoui sur I-télé sur fond d’une tuerie islamophobe évitée de justesse La première intervention télévisuelle, vendredi soir, sur I-Télé, de Karim Achoui, le président de la Ligue de Défense Judiciaire des Musulmans portée récemment sur les fonts baptismaux, prend une résonance particulière, alors que l’angoisse des musulmans de Lyon, et au-delà de France, est montée d’un cran à la perspective d’un militaire mué en tueur de musulmans, à la manière d’un Anders Breivik à la française (le si lire la suite Lire la suite Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted August 15, 2013 Author Partager Posted August 15, 2013 Si on ouvrait un sujet à chaque fois qu'on dit du mal de l'Occident, le forum serait inondé. Pourquoi alimenter les sujets haineux. Arrêtons de leur faire de la publicité gratuite et de marcher dans leur sillon. EH OUI MADAME!! TOUT VA TRES BIEN MADAME LA MARQUISE PARDON SI ON VOUS CHOQUE AVEC NOS BETISES Ray Ventura Tout va très bien, Madame la Marquise Allô, allô James ! Quelles nouvelles ? Absente depuis quinze jours, Au bout du fil Je vous appelle ; Que trouverai-je à mon retour ? Tout va très bien, Madame la Marquise, Tout va très bien, tout va très bien. Pourtant, il faut, il faut que l'on vous dise, On déplore un tout petit rien : Un incident, une bêtise, La mort de votre jument grise, Mais, à part ça, Madame la Marquise Tout va très bien, tout va très bien. Allô, allô James ! Quelles nouvelles ? Ma jument gris' morte aujourd'hui ! Expliquez-moi Valet fidèle, Comment cela s'est-il produit , Cela n'est rien, Madame la Marquise, Cela n'est rien, tout va très bien. Pourtant il faut, il faut que l'on vous dise, On déplore un tout petit rien : Elle a péri Dans l'incendie Qui détruisit vos écuries. Mais, à part ça, Madame la Marquise Tout va très bien, tout va très bien. Allô, allô James ! Quelles nouvelles ? Mes écuries ont donc brûlé ? Expliquez-moi Valet modèle, Comment cela s'est-il passé ? Cela n'est rien, Madame la Marquise, Cela n'est rien, tout va très bien. Pourtant il faut, il faut que l'on vous dise, On déplore un tout petit rien : Si l'écurie brûla, Madame, C'est qu'le château était en flammes. Mais, à part ça, Madame la Marquise Tout va très bien, tout va très bien. Allô, allô James ! Quelles nouvelles ? Notre château est donc détruit ! Expliquez-moi Car je chancelle Comment cela s'est-il produit ? Eh bien ! Voila, Madame la Marquise, Apprenant qu'il était ruiné, A pein' fut-il rev'nu de sa surprise Que M'sieur l'Marquis s'est suicidé, Et c'est en ramassant la pell' Qu'il renversa tout's les chandelles, Mettant le feu à tout l'château Qui s'consuma de bas en haut ; Le vent soufflant sur l'incendie, Le propagea sur l'écurie, Et c'est ainsi qu'en un moment On vit périr votre jument ! Mais, à part ça, Madame la Marquise, Tout va très bien, tout va très bien. Envoyer "Tout va très bi Citer Link to post Share on other sites
GunSamir 10 Posted August 15, 2013 Partager Posted August 15, 2013 Bonjour Pmat, comment vas tu ami ... ca fait longetemps! Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted August 15, 2013 Author Partager Posted August 15, 2013 Bonjour Pmat, comment vas tu ami ... ca fait longetemps! Oh quelle plaisir de te lire Bonjour GunSamir Oui cla fais une paye comme va tu alors un tour du monde ou quelques projets sur destination j'espere que tout va bien pour toi et tes proches et que la vie te sourit amities fraternelle Citer Link to post Share on other sites
GunSamir 10 Posted August 15, 2013 Partager Posted August 15, 2013 Oui, ca va tres bien pour moi al hamdoulillah. Je vois que t'as pas changé de style, et que tu postes toujours tes sujets de la meme maniere, et que Hurlevet est toujours la premiere a intervenir :mdr: ... Ah que j'aimerai vous voir les deux en discussion reelle ... :mdr: J'ai pas fait grand chose pendant cette absence apart le boulot, la famille, realiser quelques projets, d'autres sont toujours en cours ... Ca va pour toi? ... Oh que j'aimerai prendre une tasse de thé avec toi un de ces jours ... Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted August 15, 2013 Author Partager Posted August 15, 2013 Oui, ca va tres bien pour moi al hamdoulillah. Je vois que t'as pas changé de style, et que tu postes toujours tes sujets de la meme maniere, et que Hurlevet est toujours la premiere a intervenir :mdr: ... Ah que j'aimerai vous voir les deux en discussion reelle ... :mdr: J'ai pas fait grand chose pendant cette absence apart le boulot, la famille, realiser quelques projets, d'autres sont toujours en cours ... Ca va pour toi? ... Oh que j'aimerai prendre une tasse de thé avec toi un de ces jours ... JE TE SOUHAITE DE LES REALISER Quand a mon style, ce n'est pas moi qui ne desire pas changer c'est le monde dans lequelle on vit Et je t'apprend rien Comme on dit chez nous tout cela a cause du pain de la vie et de son prix SACHE QUE TON INVITATION ME VA DROIT AU COEUR ET SACHE AUSSI QUE CE SERAI UN TRES GRAND PLAISIR ET POURQUOI PAS AVEC HURLE MAIS QUI SAIS A PARIS J'AVAIS RENCONTRER CEUX QUI ME RECEVAIS PAR LE TELEPHONNE DU TEMPS DE RADIO BEURE que je ne connaisait ni d'adam ni d'eve Ce fut a la fete de l'humainité Ou j' y serais encore ect annee On m'a solicité pur y etre c'est en septembre Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted August 15, 2013 Partager Posted August 15, 2013 Oui, ca va tres bien pour moi al hamdoulillah. Je vois que t'as pas changé de style, et que tu postes toujours tes sujets de la meme maniere, et que Hurlevet est toujours la premiere a intervenir :mdr: ... Ah que j'aimerai vous voir les deux en discussion reelle ... :mdr:J'ai pas fait grand chose pendant cette absence apart le boulot, la famille, realiser quelques projets, d'autres sont toujours en cours ... Ca va pour toi? ... Oh que j'aimerai prendre une tasse de thé avec toi un de ces jours ... J'accepte à condition que PMAT laisse son tire-pois au vestiaire, que l'utilisation d'une autre langue que le français soit prohibée, que les hymnes nationaux de la France, de l'Algérie et du Canada soient interprétés de façon protocolaire, que les références religieuses soient restreintes et que le langage reste neutre, pas de coloration en rouge, vert , bleu ou mauve. Cette confrontation est un de mes rêves. Je sais que j'intimiderais PMAT......lol Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted August 15, 2013 Author Partager Posted August 15, 2013 J'accepte à condition que PMAT laisse son tire-pois au vestiaire, que l'utilisation d'une autre langue que le français soit prohibée, que les hymnes nationaux de la France, de l'Algérie et du Canada soient interprétés de façon protocolaire, que les références religieuses soient restreintes et que le langage reste neutre, pas de coloration en rouge, vert , bleu ou mauve. Cette confrontation est un de mes rêves. Je sais que j'intimiderais PMAT......lol Il est pas question que deminuer quoi que ce soit de ma personnalité imagine on dit a Charlot de raser sa moustache et de jouer un film sans sa moustache il n'est plus charlot sans sa moustache tu desire que je trahissent ma conscinece et ma ma patience tu peux te croire en vacance tu n'aura pas cetet chance de me voir a Paris ni ailleur sauf dans un reve ou alors ICI que tu veux ou tu veux pas ce sera que comme ca Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted August 15, 2013 Partager Posted August 15, 2013 Tu connais la définition du mot Humour et tu peux m'en donner un exemple pris sur FA? Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted August 15, 2013 Author Partager Posted August 15, 2013 Tu connais la définition du mot Humour et tu peux m'en donner un exemple pris sur FA? Faire de l'humour Est rire d'autrui jusqu'a ne plus s'arreter et rire d'un Handicape c'est ne pas le respecter et alors on recolte ce qu'on a semer comme humour Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted August 16, 2013 Author Partager Posted August 16, 2013 Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted August 16, 2013 Partager Posted August 16, 2013 Tu paies combien pour ta pub? Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted August 16, 2013 Author Partager Posted August 16, 2013 Tu paies combien pour ta pub? JE RELAIS et comme le sujet est bienfaiteur eh tu oublies que je suis un immigre et donc un arabe et un musulman moi je ne l'oubli pas et je me desolidarise jamais de ces combats il ne sont pas les tiens tu t'en fous bien au contraire Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted August 16, 2013 Partager Posted August 16, 2013 Si on ouvrait un sujet à chaque fois qu'on dit du mal de l'Occident, le forum serait inondé. Pourquoi alimenter les sujets haineux. Arrêtons de leur faire de la publicité gratuite et de marcher dans leur sillon. je suis d'accord avec toi... Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted August 16, 2013 Author Partager Posted August 16, 2013 Si on ouvrait un sujet à chaque fois qu'on dit du mal de l'Occident, le forum serait inondé. Pourquoi alimenter les sujets haineux. Arrêtons de leur faire de la publicité gratuite et de marcher dans leur sillon. S'attaquer aux musulmans ne te suffit pas on t'ecoute chere morale chere respect chere droit des hommes et des femmes chere droit de vivre chere droit et respect des uns chere respectabilité chere justice DES MUSULMANS DES IMMIGRES TU EST PIRE QUE LE FN TU LE SOUTIEN ET TU LE DEFENDS Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted August 16, 2013 Partager Posted August 16, 2013 PMAT Je respecte ton arabité et ta religion mais ne me demande pas d'en faire des objet d'idolatrie comme tu sembles vouloir me l'imposer. D'ou que nous sommes ne nous appartient pas. Seul, ce que nous sommes devenus nous appartient. Et pour moi tous les bonnes personnes sont sur un même pied, soient-elle arabe, juive, indienne etc. Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted August 16, 2013 Author Partager Posted August 16, 2013 PMAT Je respecte ton arabité et ta religion mais ne me demande pas d'en faire des objet d'idolatrie comme tu sembles vouloir me l'imposer. D'ou que nous sommes ne nous appartient pas. Seul, ce que nous sommes devenus nous appartient. Et pour moi tous les bonnes personnes sont sur un même pied, soient-elle arabe, juive, indienne etc. EH !!! ON ATTAQUE DES MUSULMANS ET TU DESAPROUVES ON TE RAPPELLE AU SUJET ET TUNOUS RACONTES CA mais tu es qui au fait un moment balanc et un autre noire QUI t'a imposer quoi que ce soit VA TE FAIRE SOIGNER PUIS REVIEN NOUS VOIRE STP JE N'ARRIVE PLUS A TE SUIVRE ET TU ES LA A NOUS FAIRE DIRE CE QUE NOUS NE DISONS PAS Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted August 16, 2013 Partager Posted August 16, 2013 PMAT regarde bien l'actualité aujourd'hui. Pour qui est de l'extérieur, il apparait que les musulmans n'ont besoin de personne pour les attaquer; ils le font très bien entre eux. Trop bien même. Commence par régler cela. Ensuite on passera à l'étape 2. Le pire problème actuel, c que le musulman est attaqué de l'intérieur et de l'extérieur à la fois. Il serait temps de se poser les vraies questions plutot que de passer aux vraies attaques. Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted August 16, 2013 Author Partager Posted August 16, 2013 PMAT regarde bien l'actualité aujourd'hui. Pour qui est de l'extérieur, il apparait que les musulmans n'ont besoin de personne pour les attaquer; ils le font très bien entre eux. Trop bien même. Commence par régler cela. Ensuite on passera à l'étape 2. Le pire problème actuel, c que le musulman est attaqué de l'intérieur et de l'extérieur à la fois. Il serait temps de se poser les vraies questions plutot que de passer aux vraies attaques. ET TU SERAIS LA TROISIEME ATTAQUES ALORS TES CONSEILLES N'APPORTENT RIEN A CE PROBLEME QUI EST LE RACISME ES TU BIEN SUR TERRE? Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted August 16, 2013 Partager Posted August 16, 2013 ET TU SERAIS LA TROISIEME ATTAQUES ALORS TES CONSEILLES N'APPORTENT RIEN A CE PROBLEME QUI EST LE RACISME ES TU BIEN SUR TERRE? On ne parle pas de racisme quand on parle de gens de même race. Essaie juste durant 5 min de regarder le problème par l'autre bout de la lorgnette. Vous ne faites pas très sérieux avec toutes ces batailles entre vous. Le respect, ça ne se commande pas, ça se mérite. Vous gueulez à la fois sur nous et sur vous. Ca fait pas sérieux ça. Je me fout que mon voisin soit arabe et musulman. En autant qu'il ne me le rappelle pas à chaque fois que je lui dit bonjour et n'exige pas que je me prosterne devant son arabité et son islam. Citer Link to post Share on other sites
Armine 10 Posted August 16, 2013 Partager Posted August 16, 2013 On ne parle pas de racisme quand on parle de gens de même race. Essaie juste durant 5 min de regarder le problème par l'autre bout de la lorgnette. Vous ne faites pas très sérieux avec toutes ces batailles entre vous. Le respect, ça ne se commande pas, ça se mérite. Vous gueulez à la fois sur nous et sur vous. Ca fait pas sérieux ça. Je me fout que mon voisin soit arabe et musulman. En autant qu'il ne me le rappelle pas à chaque fois que je lui dit bonjour et n'exige pas que je me prosterne devant son arabité et son islam. et si il te dis : salem alikoum chère voisine, tu repends par quoi ? Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted August 16, 2013 Author Partager Posted August 16, 2013 On ne parle pas de racisme quand on parle de gens de même race. Essaie juste durant 5 min de regarder le problème par l'autre bout de la lorgnette. Vous ne faites pas très sérieux avec toutes ces batailles entre vous. Le respect, ça ne se commande pas, ça se mérite. Vous gueulez à la fois sur nous et sur vous. Ca fait pas sérieux ça. Je me fout que mon voisin soit arabe et musulman. En autant qu'il ne me le rappelle pas à chaque fois que je lui dit bonjour et n'exige pas que je me prosterne devant son arabité et son islam. MAIS TA FACON DE VOIR 1) elle critique l'arabe l'imigré et autre 2) tu rejettes sa reaction et sa douleur 3) tu le rejette en verité 4) tu lui impse d'étre X ouY 5) tu refuse son identité et tu la lui reroche Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted August 17, 2013 Partager Posted August 17, 2013 et si il te dis : salem alikoum chère voisine, tu repends par quoi ? Bonjour ça va aujourd'hui Monsieur mermouda Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts