Jump to content

Attaques anti-musulmans: nous ne laisserons pas faire !

Recommended Posts

MAIS TA FACON DE VOIR

1) elle critique l'arabe l'imigré et autre

2) tu rejettes sa reaction et sa douleur

3) tu le rejette en verité

4) tu lui impse d'étre X ouY

5) tu refuse son identité et tu la lui reroche

Je lui reproche 2 choses ( et pas à tous bien sur): refuser les concessions (accommodements) et , les lamentations.

Je ne sais pas si c parce que je souffre continuellement physiquement, mais je ne peux endurer les gens qui se lamentent sans arrêt et ne font rien pour changer alors qu'ils sont en santé et ont l'énergie pour le faire. On a pas le droit de semer le négativisme comme ça.

Je lui reproche 2 choses ( et pas à tous bien sur): refuser les concessions (accommodements) et , les lamentations.

Je ne sais pas si c parce que je souffre continuellement physiquement, mais je ne peux endurer les gens qui se lamentent sans arrêt et ne font rien pour changer alors qu'ils sont en santé et ont l'énergie pour le faire. On a pas le droit de semer le négativisme comme ça.

ET QUE FAIS TU LA

TOI

murFrape

TU FAIS L'INFERMIERE?

ALORS QUE TU NE FAIS QUE CA

QUE CA

QUE CA

TE PLAINDRE

TE PLAINDRE

PREND TOI A TOI MEME

CA TE FERA DU BIEN ALORS

TIEN NE LE PREND PAS POUR TOI C'ET LA UN SAVOIR VIVRE POUR NOUS LES MUSULMANS

145 Les invocations qu'on doit faire en faveur du malade............................................................... 236

146 Où il est bon de s'enquérir des nouvelles du malade auprès de sa famille ................................... 238

147 Ce que doit dire celui qui a désespéré de la vie ....................................................................... 239

148 Où il est bon de recommander à la famille du malade et à ses serviteurs de le traiter avec bonté, de

supporter et d'accepter avec patience toutes les fatigues qu'il occasionne. Où il est bon aussi de

recommander celui dont la mise à mort est proche soit en application d'une sanction pour avoir

transgressé une limite de Dieu, soit en châtiment d'un crime commis par lui ou autre chose pareille

....................................................................................................................................... 240

149 Où il est permis au malade de dire: «Je souffre», ou «Je souffre beaucoup», ou de dire: «Je suis

souffrant», ou: «Oh quel mal de tête!» ou autre chose pareille. Expliquer que cela ne mérite aucun

blâme tant qu'il n'y a pas là un signe de révolte contre Dieu ou un signe d'affolement.................. 241

Déformation quand tu nous tiens.

Tu peux même pas respecter le malade tellement tu veux le dernier mot.

Tu as de l'énergie pour gueuler. Prends cette énergie et va la construire ta cabane en Algérie au lieu de verser ton fiel sur le pays qui a vu naitre tes enfants.