Ladoz 11 Posted August 15, 2013 Partager Posted August 15, 2013 ???? ??????? ?? ????? ?????? ????? ?????????? ????????: ???? ???? ???? ??????? ???? ???? ????? - YouTube Un véritable appel au meurtre relayé par Al Jazeera . PS : on peut aimer ou pas ces journalistes seulement appeler au meurtre c'est autre chose Citer Link to post Share on other sites
samir0278 12 Posted August 15, 2013 Partager Posted August 15, 2013 Ceux qui aiment la violence ne peuvent pas faire la paix sans le versement du sang. Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted August 15, 2013 Partager Posted August 15, 2013 Ces journalistes qui appellent au massacre et au meurtre en direct?Pourquoi tu en parles pas quand ils faisaient leurs appels au génocide? Quand ils appelaient au meurtre d'algeriens?Puisque c'était les memes. TozzTozz qui défend ceux qui allument le feu , quelle surprise! Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted August 16, 2013 Author Partager Posted August 16, 2013 Ces journalistes qui appellent au massacre et au meurtre en direct?Pourquoi tu en parles pas quand ils faisaient leurs appels au génocide? Quand ils appelaient au meurtre d'algeriens?Puisque c'était les memes. TozzTozz qui défend ceux qui allument le feu , quelle surprise! N'importe quoi !! Citer Link to post Share on other sites
medjdoub 10 Posted August 16, 2013 Partager Posted August 16, 2013 N'importe quoi !! Ce ne sont pas des journalistes mais des pyromanes au sens le plus déstructif et violent du terme Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted August 16, 2013 Partager Posted August 16, 2013 ???? ??????? ?? ????? ?????? ????? ?????????? ????????: ???? ???? ???? ??????? ???? ???? ????? - YouTube Un véritable appel au meurtre relayé par Al Jazeera . PS : on peut aimer ou pas ces journalistes seulement appeler au meurtre c'est autre chose Tu peux me sortir la minute où ils appellent à tuer les journalistes haineux ???, j'ai regardé toute la vidéo, j'ne trouve pas , ou t'as fait référence au titre de la vidéo sans vérifier l'information que t'as annoncé? tu fais dans la manipulation des dictateurs gauchistes nationalistes comme d'hab ou quoi , c'est la politique des gauchistes malheureusement vous possédez pas de cervelle , tu fais dans la propagande soviétique Crois moi monsieur ladoz ,viendra le jour en Algérie , où le nombre des gauchistes nationaliste s'approchera au néant Cette vidéo prouve encore une fois que tu n'utilise pas ton intelligence monsieur ladoz , comme tous les gauchistes nationalistes communistes يا سيد لادوز أنت تنتمي إلى فيئة الغواغاء الدهماء ، تخوض مع الخائضين ، وتريد إستغباء الناس معتقدا أنهم مثلك لا يتٱكدون من الأخبار ، الفرق أنهم يملكون عقول ، أماّ أنت ...... Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted August 17, 2013 Author Partager Posted August 17, 2013 Tu peux me sortir la minute où ils appellent à tuer les journalistes haineux ???, j'ai regardé toute la vidéo, j'ne trouve pas , ou t'as fait référence au titre de la vidéo sans vérifier l'information que t'as annoncé? tu fais dans la manipulation des dictateurs gauchistes nationalistes comme d'hab ou quoi , c'est la politique des gauchistes malheureusement vous possédez pas de cervelle , tu fais dans la propagande soviétique Crois moi monsieur ladoz ,viendra le jour en Algérie , où le nombre des gauchistes nationaliste s'approchera au néant Cette vidéo prouve encore une fois que tu n'utilise pas ton intelligence monsieur ladoz , comme tous les gauchistes nationalistes communistes يا سيد لادوز أنت تنتمي إلى فيئة الغواغاء الدهماء ، تخوض مع الخائضين ، وتريد إستغباء الناس معتقدا أنهم مثلك لا يتٱكدون من الأخبار ، الفرق أنهم يملكون عقول ، أماّ أنت ...... ............n'a jamais été gauchiste :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted August 17, 2013 Partager Posted August 17, 2013 ............n'a jamais été gauchiste :mdr::mdr: Tu es bathiste nationaliste , donc gauchiste, sauf si tu le saches pas;) j'attends toujours la minutes où les représentants des frères musulmans ont appelé à tuer les pseudos journalistes :yes: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts