The Miz 10 Posted August 15, 2013 Partager Posted August 15, 2013 C'est bien haram, non? Citer Link to post Share on other sites
scorpion25 10 Posted August 15, 2013 Partager Posted August 15, 2013 stp verifie le signal et la qualité de ton cerveau . Citer Link to post Share on other sites
samir0278 12 Posted August 15, 2013 Partager Posted August 15, 2013 C'est bien haram, non? Bonjour; c'est quoi cette question, vous doutez, Citer Link to post Share on other sites
sababa 10 Posted August 15, 2013 Partager Posted August 15, 2013 C'est bien haram, non? aya? et quand on te répond que c'est h'ram tu nous diras pourquoi le prophète avait épousé Aicha à l'age de 9 ans? yew changeons le disk. krahna. Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted August 15, 2013 Partager Posted August 15, 2013 aya? et quand on te répond que c'est h'ram tu nous diras pourquoi le prophète avait épousé Aicha à l'age de 9 ans? yew changeons le disk. krahna. c est possible que ca soit ca, en effet:mdr: mais peut etre pas bon, en tout cas, je pose la question, mais sans faire reference a Aicha est ce que c est clairement interdit par le Coran ou un hadith? Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted August 15, 2013 Partager Posted August 15, 2013 c est possible que ca soit ca, en effet:mdr: mais peut etre pas bon, en tout cas, je pose la question, mais sans faire reference a Aicha est ce que c est clairement interdit par le Coran ou un hadith? Bien sûr que non. Et il est impossible de faire l impasse sur l'épisode Aicha qui jouait encore à la poupée quand on l a marié au prophète de l islam. Après ça y en a qui vont te dire que c'est de la diffamation, qu'elle avait 15 ans, 20 ans, 25 ans... :rolleyes: Bin nan les gars, elle avait 9 ans et lui la cinquantaine. Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted August 15, 2013 Partager Posted August 15, 2013 C'est bien haram, non? faudrait y réfléchir encore quelques siècles...on aura peut-être un jour une réponse qui soit hallal ou hallalisée ,qui sait...:wub: Citer Link to post Share on other sites
Guest Serena1 Posted August 15, 2013 Partager Posted August 15, 2013 J'ai envie de me tirer les cheveux quand je lis des #$@!!!!! vomir sur AHL AL BAYT LA ILAH ILLA ALLAH!!!! ALLAHOUMA INTASSIR!! Citer Link to post Share on other sites
sababa 10 Posted August 15, 2013 Partager Posted August 15, 2013 Bien sûr que non. Et il est impossible de faire l impasse sur l'épisode Aicha qui jouait encore à la poupée quand on l a marié au prophète de l islam. Après ça y en a qui vont te dire que c'est de la diffamation, qu'elle avait 15 ans, 20 ans, 25 ans... :rolleyes: Bin nan les gars, elle avait 9 ans et lui la cinquantaine. Tu parles d'elle comme si vous habitiez le même quartier :D Oh merci pour l'info, y a zapata qui nous aide à comprendre mieux notre religion :o ma grand mère paternelle avait 11 ans quand elle a épousé mon grand père qui la dépassait de 17 ans , c'était en 1936. ma grand mère maternelle kifkif, elle avait 12 ans je crois. on parle d'un mariage en 1936 où une fille de 12 ans était considérée comme une femme et tu viens me parler de Aïcha la mère des croyants qui avait 9 ans en 624 AP-JC ? Citer Link to post Share on other sites
sababa 10 Posted August 15, 2013 Partager Posted August 15, 2013 c est possible que ca soit ca, en effet:mdr: mais peut etre pas bon, en tout cas, je pose la question, mais sans faire reference a Aicha est ce que c est clairement interdit par le Coran ou un hadith? On attend toujours que l'initiateur du topic nous réponde :D Aucune religion ni aucune culture n'approuve cette pratique. Moa, En Islam, tout ce qui nuit à la santé est interdit tout ce qui nuit à autrui est interdit, tout ce qui peut causer du mal de près ou de loin à un être humain / un animal / une arbre est interdit;; Dans le coran quand on parle mariage c'est toujours, femme , homme jamais on inclus les enfants. et tout un act sexuel hors du mariage (homme_ femme ) est interdit. alors? Citer Link to post Share on other sites
Guest kelkun Posted August 15, 2013 Partager Posted August 15, 2013 J'ai envie de me tirer les cheveux quand je lis des #$@!!!!! vomir sur AHL AL BAYT LA ILAH ILLA ALLAH!!!! ALLAHOUMA INTASSIR!! Et sinon, n'est-ce pas Allah lui-même qui a recommandé à Mohamed de se marier avec une fillette de 9 ans qui jouait encore avec sa poupée? Citer Link to post Share on other sites
Guest kelkun Posted August 15, 2013 Partager Posted August 15, 2013 Tu parles d'elle comme si vous habitiez le même quartier :D Oh merci pour l'info, y a zapata qui nous aide à comprendre mieux notre religion :o ma grand mère paternelle avait 11 ans quand elle a épousé mon grand père qui la dépassait de 17 ans , c'était en 1936. ma grand mère maternelle kifkif, elle avait 12 ans je crois. on parle d'un mariage en 1936 où une fille de 12 ans était considérée comme une femme et tu viens me parler de Aïcha la mère des croyants qui avait 9 ans en 624 AP-JC ? Mohamed est considéré par les musulmans comme l'exemple universel à suivre, ce qui n'est pas le cas de tes grands parents, alors, doit-on sous imiter ce merveilleux modèle et permettre le mariage des fillettes de 9 ans avec des papis de 50 ans? Citer Link to post Share on other sites
sababa 10 Posted August 15, 2013 Partager Posted August 15, 2013 Mohamed est considéré par les musulmans comme l'exemple universel à suivre, ce qui n'est pas le cas de tes grands parents, alors, doit-on sous imiter ce merveilleux modèle et permettre le mariage des fillettes de 9 ans avec des papis de 50 ans? où ta vu que je considère mes grands parents comme exemple a suivre ? je les ai cité pour dire que le mariage avec une fille de 10, 12 ans était une chose normale à cette époque là, une fille qui a 30 ans était considérée comme une vieille alors que maintenant la plupart de nos filles se marient à cette âge. Citer Link to post Share on other sites
Guest kelkun Posted August 15, 2013 Partager Posted August 15, 2013 où ta vu que je considère mes grands parents comme exemple a suivre ? je les ai cité pour dire que le mariage avec une fille de 10, 12 ans était une chose normale à cette époque là, une fille qui a 30 ans était considérée comme une vieille alors que maintenant la plupart de nos filles se marient à cette âge. Justement, tes parents ne constituent pas un exemple pour les autres et ne représentent donc pas un danger pour les enfants d'aujourd'hui qui sont exposés à être mariés en très bas âge car mohamed a perpétué cette pratique, mohamed en étant l'exemple des musulmans est le danger à combattre. Citer Link to post Share on other sites
Guest otaku Posted August 15, 2013 Partager Posted August 15, 2013 je baille ............... Citer Link to post Share on other sites
sababa 10 Posted August 15, 2013 Partager Posted August 15, 2013 Justement, tes parents ne constituent pas un exemple pour les autres et ne représentent donc pas un danger pour les enfants d'aujourd'hui qui sont exposés à être mariés en très bas âge car mohamed a perpétué cette pratique, mohamed en étant l'exemple des musulmans est le danger à combattre. chhal t3yyou. Y a que les ignorants qui peuvent marier leurs filles à l'âge de 9 ans, un musulman qui connait bien sa religion jamais il pensera à ça. l'islam s'adapte au progrès et au changements des nations. je ne peux rien faire pour toi si tu me comprends pas là aussi. Citer Link to post Share on other sites
Guest kelkun Posted August 15, 2013 Partager Posted August 15, 2013 chhal t3yyou. Y a que les ignorants qui peuvent marier leurs filles à l'âge de 9 ans, un musulman qui connait bien sa religion jamais il pensera à ça. l'islam s'adapte au progrès et au changements des nations. je ne peux rien faire pour toi si tu me comprends pas là aussi. Il y a l'Islam et il y a ce que tu voudrais qu'il soit. Citer Link to post Share on other sites
sababa 10 Posted August 15, 2013 Partager Posted August 15, 2013 Il y a l'Islam et il y a ce que tu voudrais qu'il soit. aya ok, j'ai mon islam à moi, et je m'en contente :showoff: Citer Link to post Share on other sites
Guest Serena1 Posted August 15, 2013 Partager Posted August 15, 2013 aya ok, j'ai mon islam à moi, et je m'en contente :showoff: :) .......... Citer Link to post Share on other sites
Guest Serena1 Posted August 15, 2013 Partager Posted August 15, 2013 HYPOCRITE! C'est bien haram, non? Tu peux nous dire un peu plus sur ton accusation a legard de l'Islam?! Wella tu es du genre tcha3al al nar ou tahroub? Citer Link to post Share on other sites
Guest otaku Posted August 15, 2013 Partager Posted August 15, 2013 Je bailles .............. Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted August 15, 2013 Partager Posted August 15, 2013 On attend toujours que l'initiateur du topic nous réponde :D Aucune religion ni aucune culture n'approuve cette pratique. Moa, En Islam, tout ce qui nuit à la santé est interdit tout ce qui nuit à autrui est interdit, tout ce qui peut causer du mal de près ou de loin à un être humain / un animal / une arbre est interdit;; Dans le coran quand on parle mariage c'est toujours, femme , homme jamais on inclus les enfants. et tout un act sexuel hors du mariage (homme_ femme ) est interdit. alors? alors c est interdit implicitement, pas directement Citer Link to post Share on other sites
Guest otaku Posted August 15, 2013 Partager Posted August 15, 2013 Quand on demande à un gamin de pas jouer avec les feux on dit implicitement pas jouer avec des allumettes pas jouer avec un briquet par jouer avec le four Etc............ C'est aussi simple que ça Citer Link to post Share on other sites
Guest ANTI Posted August 15, 2013 Partager Posted August 15, 2013 Bien sûr que non. Et il est impossible de faire l impasse sur l'épisode Aicha qui jouait encore à la poupée quand on l a marié au prophète de l islam. Après ça y en a qui vont te dire que c'est de la diffamation, qu'elle avait 15 ans, 20 ans, 25 ans... :rolleyes: Bin nan les gars, elle avait 9 ans et lui la cinquantaine. Et Bien sur c toi qui a signé son 12S Citer Link to post Share on other sites
Guest otaku Posted August 15, 2013 Partager Posted August 15, 2013 Et Bien sur c toi qui a signé son 12S Non il a remonté le temps avec sa machine et il a tout vue en Full_HD Purée ce que je suis drôle Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts