Guest Zapata Posted August 15, 2013 Partager Posted August 15, 2013 Et Bien sur c toi qui a signé son 12S Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted August 15, 2013 Partager Posted August 15, 2013 chhal t3yyou. Y a que les ignorants qui peuvent marier leurs filles à l'âge de 9 ans, un musulman qui connait bien sa religion jamais il pensera à ça. l'islam s'adapte au progrès et au changements des nations. je ne peux rien faire pour toi si tu me comprends pas là aussi. Et pourquoi donc ? On doit suivre l'Islam ou son temps ? L'Islam n'a conditionne aucun age minimum pour le mariage. Absence d'interdiction = autorisation. D'autant plus que le Prophete lui meme avait pris pour epouse une fillette de 6 ans avant de consommer son mariage a 9 ans. Oui peut-etre que c'etait dans les coutumes de l'epoque mais l'Islam ne l'a pas interdit. Donc un musulman se mariant avec une fille de 9 ans ne commettra aucun peche vis a vis de l'Islam. Citer Link to post Share on other sites
The Miz 10 Posted August 15, 2013 Author Partager Posted August 15, 2013 Justement, tes parents ne constituent pas un exemple pour les autres et ne représentent donc pas un danger pour les enfants d'aujourd'hui qui sont exposés à être mariés en très bas âge car mohamed a perpétué cette pratique, mohamed en étant l'exemple des musulmans est le danger à combattre. Le prophète un danger? Honte à toi Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted August 15, 2013 Partager Posted August 15, 2013 quel est l'age minimum de puberté pour une femme ? et est ce que les rapports sexuel son nuisible a partir de l'age de puberté? Citer Link to post Share on other sites
The Miz 10 Posted August 15, 2013 Author Partager Posted August 15, 2013 quel est l'age minimum de puberté pour une femme ? et est ce que les rapports sexuel son nuisible a partir de l'age de puberté? Ca dépend de la fille en fait! Aicha était pubère trés jeune je crois Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted August 15, 2013 Partager Posted August 15, 2013 Ca dépend de la fille en fait! Aicha était pubère trés jeune je crois .......... Démarrage : généralement entre 9 et 16 ans (plus tôt que l'homme). Citer Link to post Share on other sites
bizou 10 Posted August 15, 2013 Partager Posted August 15, 2013 Et pourquoi donc ? On doit suivre l'Islam ou son temps ? L'Islam n'a conditionne aucun age minimum pour le mariage. Absence d'interdiction = autorisation. D'autant plus que le Prophete lui meme avait pris pour epouse une fillette de 6 ans avant de consommer son mariage a 9 ans. Oui peut-etre que c'etait dans les coutumes de l'epoque mais l'Islam ne l'a pas interdit. Donc un musulman se mariant avec une fille de 9 ans ne commettra aucun peche vis a vis de l'Islam. Aicha avait entre 19 et 21 ans lorsqu"elle a épousé notre prophète SALAWS [YOUTUBE]lN6gK0GfHGU[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted August 15, 2013 Partager Posted August 15, 2013 Aicha avait entre 19 et 21 ans lorsqu"elle a épousé notre prophète SALAWS On connait ces tentatives (modernes) d'allonger l'age de Aicha... L'ensemble du musulman et ses oulemas s'accordent a dire qu'elle avait entre 6 et 9 ans. Y a jamais eu de debat la dessus. Ce n'est que depuis ces dernieres annees que certains musulmans tentent de revoir cet age a la hausse pour repondre a la critique que souleve l'acte du Prophete. On ne joue pas a la poupee a 20 ans. Citer Link to post Share on other sites
The Miz 10 Posted August 15, 2013 Author Partager Posted August 15, 2013 Aicha avait entre 19 et 21 ans lorsqu"elle a épousé notre prophète SALAWS [YOUTUBE]lN6gK0GfHGU[/YOUTUBE] Non Boukhari (authentique) a dit 9 ans Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted August 15, 2013 Partager Posted August 15, 2013 Aicha avait entre 19 et 21 ans lorsqu"elle a épousé notre prophète SALAWS [YOUTUBE]lN6gK0GfHGU[/YOUTUBE] bisou tu es shiite? :p Citer Link to post Share on other sites
mnkid95820 10 Posted August 15, 2013 Partager Posted August 15, 2013 LA ILAH ILLA ALLAH noublier pas que le prophete mohamed paix et benediction sur lui ne couchait avec aucune fille Citer Link to post Share on other sites
The Miz 10 Posted August 15, 2013 Author Partager Posted August 15, 2013 Certains disent que le rapporteur avait des problèmes de mémoire et a mélangé 9 et 19 ans Quand on a des problèmes de mémoire on peut pas rajouter des informations, mais juste déformer de petites choses Surtout que c'est bizarre la poupée à 19 ans Citer Link to post Share on other sites
gousem 10 Posted August 15, 2013 Partager Posted August 15, 2013 Surtout que c'est bizarre la poupée à 19 ans Le prophète n'a consommer (complètement) que lorsque Aicha a eu 9 ans, alors que le mariage a eu lieu à 6 ans Encore plus bizarre d'épouser une fille de 16 ans pour attendre 19 :rolleyes: Le plus juste et cohérent avec le reste des détails reste 6 ans et 9 ans comme rapporté par les hadiths Citer Link to post Share on other sites
The Miz 10 Posted August 15, 2013 Author Partager Posted August 15, 2013 En fait que ça soit à 16 ou à 19 ans, dans les deux cas elle est pubère. Donc c'est bizarre que le prophète ait attendu 3 ans. Comme ce n'est pas crédible, la seule explication est 6 ans pour le mariage (pré-pubère pour toutes les femmes) et 9 ans pour la consommation (âge minimal de puberté) Citer Link to post Share on other sites
austere 10 Posted August 16, 2013 Partager Posted August 16, 2013 Certains disent que le rapporteur avait des problèmes de mémoire et a mélangé 9 et 19 ans Quand on a des problèmes de mémoire on peut pas rajouter des informations, mais juste déformer de petites choses Surtout que c'est bizarre la poupée à 19 anssi le gars avait des problemes de memoire, pourquoi on a accepte son temoignage sans aucun problem, on a commence a lui attribuer ces trous de memoire que lorsque des "infideles" ont crie au scandale,les musulmans avant n'avaient aucun problem a ce que leur prophete epouse une gamine, et si on cherche bien la sunna on trouvera qu'il y'a d'autres hadiths attribues au rapporteur soit disant amnesiaque et les musulmans les acceptent car non sujets a des critiques Citer Link to post Share on other sites
Guest tayiba Posted August 17, 2013 Partager Posted August 17, 2013 sachant que les relations sexuelles n'ont lieux que dans le cadre du mariage et que le mariage doit être consenti des deux cotés par deux personnes pubères, moralité de l'histoire, le reste sort du cadre religieux d'où la pédophilie est interdite Citer Link to post Share on other sites
The Miz 10 Posted August 17, 2013 Author Partager Posted August 17, 2013 Perso je ne serais pas contre une chose pareil si la fille est consentante et si elle n'est pas violée Citer Link to post Share on other sites
The Miz 10 Posted August 17, 2013 Author Partager Posted August 17, 2013 Bonjour Tayiba, Une fille peut etre pubère à 12ans si on la marie avec un homme beaucoup plus agé c'est de la pédophilie. J'ai dit de son gré et en plus pas au point un grande différence d'âge Citer Link to post Share on other sites
The Miz 10 Posted August 17, 2013 Author Partager Posted August 17, 2013 Bonjour Miz, Si ma fille de 12/13ans voudrait se marier peut importe l'age du monsieur c'est non de chez non.Ce qui me choque c'est des hommes d'une trentaine d'années qui arrivent à etre attiré par des gamines de 12ans.. Moi je parle des hommes de la vingtaine. Pourquoi on accepte des mariages entre 20-30 ans et pas 10-20 ans? Citer Link to post Share on other sites
The Miz 10 Posted August 17, 2013 Author Partager Posted August 17, 2013 La question est sérieuse ? tu vois pas une différence entre une fille de 10ans qui est une enfant, qui n'est pas encore formé, qui ne devrait pas penser à ce genre de chose et une femme de 20 ans ? Bah c'est vrai que maintenant même les femmes de 20 ans ne se marient pas à cause des études. Que dire de celles de 10 ans Formée ou pas ça dépend de la personne. Comme l'a dit Admino ce n'est pas un pécher. Enfin, selon toi Aicha n'était pas formée? Citer Link to post Share on other sites
The Miz 10 Posted August 17, 2013 Author Partager Posted August 17, 2013 Aicha jouait à la poupée quand il a demandé, donc c'etait encore une enfant. J'ai une question alors, demain ta fille à 9 ans et un homme de 60ans vient te voir pour te demander sa main, tu lui donnerai ? Moi si un homme venait me voir sans ce but, il dégagerai aussitot et j'appellerai la police pour le dénoncer.. Ps : Admino l'a dit dans le sens où oui islamiquement ce n'est pas un péché mais ça devrait l'être.. 1/ J'ai dit une petite différence d'âge 2/ Qui es-tu pour dire ce qui est un pécher et ce qui ne l'est pas? Citer Link to post Share on other sites
The Miz 10 Posted August 17, 2013 Author Partager Posted August 17, 2013 Donner son avis c'est une chose et critiquer la religion est une autre Enfin, je serais contre 60 ans! (60-9=51 ans) Citer Link to post Share on other sites
The Miz 10 Posted August 17, 2013 Author Partager Posted August 17, 2013 Bah on n'est pas le Prophète En plus un homme de 60 ans a d'autre choses à faire que ça : il a déjà ses enfants et petits-enfants. C'est comme pour la polygamie : le prophète avait 9 femmes mais nous on doit se contenter de 4 max. Quoique la polygamie pour nous est déconseillée dans le coran. J'ai un verset à l'appui qui prouve ma thèse. Citer Link to post Share on other sites
The Miz 10 Posted August 17, 2013 Author Partager Posted August 17, 2013 Et en quoi j'ai critiqué la religion ? Pourquoi tu serais contre vu que tu mas cité le Prophète qui lui l'a fait ? T'as dit que ça devrait être un pécher! :no: Citer Link to post Share on other sites
The Miz 10 Posted August 17, 2013 Author Partager Posted August 17, 2013 Car c'est une grande différence d'âge Un musulman=/=prophète! + Va répondre à mes autres sujets! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts