Guest Zapata Posted August 18, 2013 Partager Posted August 18, 2013 C'est à dire? Bin tu lui expliqueras ton concept répugnant de "gamine mature" quand ils te choperont. Ou pas. Citer Link to post Share on other sites
sababa 10 Posted August 18, 2013 Partager Posted August 18, 2013 Le prophète n'a besoin qu' on le défende, sur FA on fait que blablater. Citer Link to post Share on other sites
The Miz 10 Posted August 18, 2013 Author Partager Posted August 18, 2013 Bin tu lui expliqueras ton concept répugnant de "gamine mature" quand ils te choperont. Ou pas. Je ne fais que défendre le prophète.AÏCHA est une exception. Pourquoi me choper? J'ai fait quoi? Citer Link to post Share on other sites
austere 10 Posted August 18, 2013 Partager Posted August 18, 2013 Je ne fais que défendre le prophète.AÏCHA est une exception. Pourquoi me choper? J'ai fait quoi?Pour attentat a la pudeur? Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted August 18, 2013 Partager Posted August 18, 2013 Je ne fais que défendre le prophète.AÏCHA est une exception. Pourquoi me choper? J'ai fait quoi? T'as raison je me suis un peu emporté. La connerie n'est pas un crime. Bonne soirée. Citer Link to post Share on other sites
The Miz 10 Posted August 18, 2013 Author Partager Posted August 18, 2013 Je risque rien. Puisque rien n'est surveillé ici, même pas le piratage. J'ai dit que j'étais contre la pédophilie mais que Aïcha est la seule gamine mature de l'histoire de l'humanité. Défendre le concept, c'est le promouvoir. Or, moi c'est le contraire, j'y suis contre car pour moi Aïcha est une exception. Citer Link to post Share on other sites
Guest kelkun Posted August 18, 2013 Partager Posted August 18, 2013 Je ne fais que défendre le prophète.AÏCHA est une exception. Pourquoi me choper? J'ai fait quoi? Je te souhaite de ressusciter en Aicha dans l'au-delà, et de te retrouver dans les bras de Mohamed. Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted August 18, 2013 Partager Posted August 18, 2013 Je te souhaite de ressusciter en Aicha dans l'au-delà, et de te retrouver dans les bras de Mohamed. Comme ça il va le sentir passer, le concept. Citer Link to post Share on other sites
The Miz 10 Posted August 18, 2013 Author Partager Posted August 18, 2013 Comme ça il va le sentir passer, le concept. Si tu m'avais traité de pédo en me voyant dire qu'il n'y a pas de problème si la fille est mature mais si je précise que Aïcha est la seule femme mature, je ne vois pas en quoi mon post pose problème. Je ne défends donc pas le concept vu que c'est une exception. En un mot, je suis contre la pédophilie. Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted August 18, 2013 Partager Posted August 18, 2013 Si tu m'avais traité de pédo en me voyant dire qu'il n'y a pas de problème si la fille est mature mais si je précise que Aïcha est la seule femme mature, je ne vois pas en quoi mon post pose problème. Je ne défends donc pas le concept vu que c'est une exception. En un mot, je suis contre la pédophilie. Mais tu te bases sur quoi pour dire qu'Aicha est une "exception" ? Citer Link to post Share on other sites
The Miz 10 Posted August 18, 2013 Author Partager Posted August 18, 2013 Mais tu te bases sur quoi pour dire qu'Aicha est une "exception" ? Que le prophète ne peut pas se tromper et être pédophile. Je ne défends en aucun cas la pédophilie. Citer Link to post Share on other sites
un Présent 10 Posted August 18, 2013 Partager Posted August 18, 2013 Bon c'est très long pour lire tout ça The Miz dis moi au juste le but de tout ça où veux-tu en venir !! Citer Link to post Share on other sites
The Miz 10 Posted August 18, 2013 Author Partager Posted August 18, 2013 Blanchir le prophète Si tu lis mes derniers posts tu te rends compte que je suis contre la pédophilie + Va poster dans mon autre topic Citer Link to post Share on other sites
un Présent 10 Posted August 18, 2013 Partager Posted August 18, 2013 Blanchir le prophète Si tu lis mes derniers posts tu te rends compte que je suis contre la pédophilie + Va poster dans mon autre topic dsl mais je n'ai pas constaté ça tu démarre de la pédophilie pour blanchir sayed el khale9 fallait choisir soigneusement ton introduction mais bon bonne chance Citer Link to post Share on other sites
The Miz 10 Posted August 18, 2013 Author Partager Posted August 18, 2013 Un mec a traité le prophète de pédophile. Ensuite, je lui ai dit que Aïcha était mature. Là, il me dit que c'est le prétexte favori des pédophiles. Enfin, je lui ai dit que Aïcha était la seule fillette mature de l'histoire de l'humanité, par conséquent c'est une exception. Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted August 18, 2013 Partager Posted August 18, 2013 Un mec a traité le prophète de pédophile. Ensuite, je lui ai dit que Aïcha était mature. Là, il me dit que c'est le prétexte favori des pédophiles. Enfin, je lui ai dit que Aïcha était la seule fillette mature de l'histoire de l'humanité, par conséquent c'est une exception. et c'est écrit dans quel hadith tout ça...? Citer Link to post Share on other sites
The Miz 10 Posted August 18, 2013 Author Partager Posted August 18, 2013 Je sais plus mais je l'ais déjà lu. attends Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted August 18, 2013 Partager Posted August 18, 2013 Je sais plus mais je l'ais déjà lu. attends je t'arrêtes tout de suite il n'existe nul part....c'est une version que les musulmans d'aujourd'hui trouvent comme excuse pour justifier cette acte de pédophilie en ceci ils démontre bien qu'ils savent que l'ont n'épouse pas des gamines et ils sont dans une wartha kabira car c'est mahomed qui en est l'auteur si cela avait été un des souhaba on pourrait lui trouver des excuses comme quoi il était ignorant car bedoui jahel... Citer Link to post Share on other sites
Guest tayiba Posted August 19, 2013 Partager Posted August 19, 2013 La seule que le prophete a epouse sur l'ordre express d'Allah est Zayneb la femme de son fils adoptif Zeid, mais cela est une autre histoire que les musulmans n'evoquent pas tres souvent, car pas tres flatteuse pour leur prophete les autres étaient aussi désignées par allah pour le cas de aicha qu’Allah l'agrée le prophète paix et salut sur lui vit en rêve l'ange Gabriel lui présenter un morceau d'étoffe dans lequel quelque chose était enveloppé le prophète paix et salut sur lui lui demanda : « Qu’est-ce ? » et l'ange Gabriel lui répondit : « Ta femme ! » en soulevant un coin de l'étoffe, il découvrit la jeune aicha , ce rêve lui parvint comme un message et un ordre divin Citer Link to post Share on other sites
Guest tayiba Posted August 19, 2013 Partager Posted August 19, 2013 En plus, c'était la fille d'Abou Bakr... radia allahou 3anhou wa ardah Citer Link to post Share on other sites
austere 10 Posted August 19, 2013 Partager Posted August 19, 2013 les autres étaient aussi désignées par allah pour le cas de aicha qu’Allah l'agrée le prophète paix et salut sur lui vit en rêve l'ange Gabriel lui présenter un morceau d'étoffe dans lequel quelque chose était enveloppé le prophète paix et salut sur lui lui demanda : « Qu’est-ce ? » et l'ange Gabriel lui répondit : « Ta femme ! » en soulevant un coin de l'étoffe, il découvrit la jeune aicha , ce rêve lui parvint comme un message et un ordre divinC'est une histooire a dormir debout, mais si c'etait vrai. c'est le dieu qui est au service de l'homme, pas l'homme au service de dieu, comme par hazard, a chaque fois que Mohamed a besoin de quelque chose,Allah est la pour acceder a tous ses caprices de prophete gate? le createur des galaxies, n'a rien d'autres a foutre de son temps que de subvenir aux besoins matrimoniaux de son " messager",il le marie donc a Aicha qui est qu'une gamine, ensuite remarquant que son messager est tombe amoureux de la femme de son fils adoptif, il, vient a son secours, en affirmant que dorenavant l'adoption LAYADJOUZ, et que les musulmans peuvent epouser les femmes de leurs fils adoptifs et pour appuyer l'exemple Mohamed epousa Zayneb, le pauvre Zeid ne comprit le manege que lorsqu'il fut contraint de divorcer sa femme, il ne pouvait pas quand meme entrer en conflit avec son pere adoptif qui a un puissant "dieu" pour allie qui a eu en tete l'idee de choisir sa femme comme epouse a son prophete.Zeid, resigne, accepta donc le fait accompli,et je ne sais pas s'il s'est remis de son chagrin d'amour, sa femme bien aimee, etant ,perdue a jamais pour lui.Pour revenir a Aicha, elle etait destine a epouser un autre que le prophete, un mecreant de Koreish ,si celui ci n'avait pas annule le mariage sous la pression de Koreish.Il y'a lieu aussi de signaler que Aicha a ete accuse d'adultere lors de la perte du fameux bracelet mais elle a ete innocentee par une intervention(encore une ) d'Allah en sa faveur Citer Link to post Share on other sites
zouf 10 Posted August 19, 2013 Partager Posted August 19, 2013 les autres étaient aussi désignées par allah pour le cas de aicha qu’Allah l'agrée le prophète paix et salut sur lui vit en rêve l'ange Gabriel lui présenter un morceau d'étoffe dans lequel quelque chose était enveloppé le prophète paix et salut sur lui lui demanda : « Qu’est-ce ? » et l'ange Gabriel lui répondit : « Ta femme ! » en soulevant un coin de l'étoffe, il découvrit la jeune aicha , ce rêve lui parvint comme un message et un ordre divin A la la la mouslima ! Tu ne peux pas t abstenir de nous raconter ce genre d histoire a dormir debout (c est le cas de le dire wallah !) Si vous vous abstenez de mettre votre Prophete sur la place publique peut etre bien que les gens qui ne sont pas atteint par cette idolatrie que vous portez a Mohammed finiront par ne pas etre persuade qu il etait un gourou Citer Link to post Share on other sites
The Miz 10 Posted August 19, 2013 Author Partager Posted August 19, 2013 C'est une histooire a dormir debout, mais si c'etait vrai. c'est le dieu qui est au service de l'homme, pas l'homme au service de dieu, comme par hazard, a chaque fois que Mohamed a besoin de quelque chose,Allah est la pour acceder a tous ses caprices de prophete gate? le createur des galaxies, n'a rien d'autres a foutre de son temps que de subvenir aux besoins matrimoniaux de son " messager",il le marie donc a Aicha qui est qu'une gamine, ensuite remarquant que son messager est tombe amoureux de la femme de son fils adoptif, il, vient a son secours, en affirmant que dorenavant l'adoption LAYADJOUZ, et que les musulmans peuvent epouser les femmes de leurs fils adoptifs et pour appuyer l'exemple Mohamed epousa Zayneb, le pauvre Zeid ne comprit le manege que lorsqu'il fut contraint de divorcer sa femme, il ne pouvait pas quand meme entrer en conflit avec son pere adoptif qui a un puissant "dieu" pour allie qui a eu en tete l'idee de choisir sa femme comme epouse a son prophete.Zeid, resigne, accepta donc le fait accompli,et je ne sais pas s'il s'est remis de son chagrin d'amour, sa femme bien aimee, etant ,perdue a jamais pour lui.Pour revenir a Aicha, elle etait destine a epouser un autre que le prophete, un mecreant de Koreish ,si celui ci n'avait pas annule le mariage sous la pression de Koreish.Il y'a lieu aussi de signaler que Aicha a ete accuse d'adultere lors de la perte du fameux bracelet mais elle a ete innocentee par une intervention(encore une ) d'Allah en sa faveur Comment les musulmans peuvent épouser les femmes de leurs fils adoptifs alors que c'est haram d'adopter? Citer Link to post Share on other sites
Guest tayiba Posted August 19, 2013 Partager Posted August 19, 2013 C'est une histooire a dormir debout, mais si c'etait vrai. c'est le dieu qui est au service de l'homme, pas l'homme au service de dieu, comme par hazard, a chaque fois que Mohamed a besoin de quelque chose,Allah est la pour acceder a tous ses caprices de prophete gate? le createur des galaxies, n'a rien d'autres a foutre de son temps que de subvenir aux besoins matrimoniaux de son " messager",il le marie donc a Aicha qui est qu'une gamine, ensuite remarquant que son messager est tombe amoureux de la femme de son fils adoptif, il, vient a son secours, en affirmant que dorenavant l'adoption LAYADJOUZ, et que les musulmans peuvent epouser les femmes de leurs fils adoptifs et pour appuyer l'exemple Mohamed epousa Zayneb, le pauvre Zeid ne comprit le manege que lorsqu'il fut contraint de divorcer sa femme, il ne pouvait pas quand meme entrer en conflit avec son pere adoptif qui a un puissant "dieu" pour allie qui a eu en tete l'idee de choisir sa femme comme epouse a son prophete.Zeid, resigne, accepta donc le fait accompli,et je ne sais pas s'il s'est remis de son chagrin d'amour, sa femme bien aimee, etant ,perdue a jamais pour lui.Pour revenir a Aicha, elle etait destine a epouser un autre que le prophete, un mecreant de Koreish ,si celui ci n'avait pas annule le mariage sous la pression de Koreish.Il y'a lieu aussi de signaler que Aicha a ete accuse d'adultere lors de la perte du fameux bracelet mais elle a ete innocentee par une intervention(encore une ) d'Allah en sa faveur wesh mousselss mixiqui:confused: concernant l’histoire du mariage de zaid et de zainab, c’est le messager qui l’avait arrangé pour lui, parce qu’il était son fils adoptif il parla à zainab de la part de zaid mais elle le rejeta en disant: "je suis de descendance plus noble que lui." puis, on rapporte qu’Allah révéla ces paroles: “Il n'appartient pas à un croyant ou à une croyante, une fois qu'Allah et Son messager ont décidé d'une chose d'avoir encore le choix dans leur façon d'agir. Et quiconque désobéit à Allah et à Son messager, s'est égaré certes, d'un égarement évident. ” zaynab finit par accepter le ménage de zayd et zayneb ne fut pas très heureux un jour que le prophète se rendait chez zayd pour lui parler,trouvant qu'il était bien étrange que zayd ne parvienne pas à vivre en harmonie avec cette femme belle et de bonne famille ( cousine du prophète), il s'exclama en repartant "gloire à Celui qui dispose des cœurs !" il faut savoir qu’en arabie, à cette époque, une union du père avec l’ex-femme de son fils adoptif était très mal vue par la société , donc ce mariage était ordonné pour établir de façon claire une distinction nette entre le fils naturel et le fils adoptif “Quand tu disais à celui qu'Allah avait comblé de bienfaits, tout comme toi-même l'avais comblé: ‹Garde pou toi ton épouse et crains Allah›, et tu cachais en ton âme ce qu'Allah allait rendre public. Tu craignais les gens, et c'est Allah qui est plus digne de ta crainte. Puis quand Zayd eût cessé toute relation avec elle, Nous te la fîmes épouser, afin qu'il n'y ait aucun empêchement pour les croyants d'épouser les femmes de leurs fils adoptifs, quand ceux-ci cessent toute relation avec elles. Le commandement d'Allah doit être exécuté.” cela signifie – et Allah sait mieux – tu caches en toi ce dont Allah t’a informé, que Zaid divorcera sa femme, Zainab, et que tu l’épouseras – en application de l’ordre d‘Allah et en confirmation de Sa Sagesse – et tu crains les commérages des gens et leurs accusations envers toi à ce sujet, alors qu’Allah a plus de droit que tu le craignes, alors annonce ce qu’Il t’a révélé concernant les détails de ton affaire, et de Zaid et de sa femme, sans faire attention aux bavardages des gens et leurs accusations contre toi Citer Link to post Share on other sites
The Miz 10 Posted August 19, 2013 Author Partager Posted August 19, 2013 L'adoption n'est pas interdite en islam. Lis les posts précédents et de la page précédente et tu ter rendras compte que si. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts