prenpa 10 Posted August 15, 2013 Author Partager Posted August 15, 2013 ils nous l'ont bien fait à l'époque avec l'affaire du bus de l'E.N. ... leur avenir est en tous cas tres inquiétant, déjà que je nous trouve violent...mais alors eux.... Citer Link to post Share on other sites
skynet 10 Posted August 15, 2013 Partager Posted August 15, 2013 je trouve que tu vises bien pour tes boulettes!voici un exp de mon sarkozisme: http://www.forum-algerie.com/actualite-internationale/88413-sarko-ou-le-culte-de-la-personnalite.html quand aux minorités musulmanes je m'en suis inquiétée et ai ouvert un topic à leur sujet après les attentats de Boston: http://www.forum-algerie.com/actualite-internationale/90795-les-musulmans-et-presumes-musulmans-vont-deguster-aux-usa.html vous n'êtes que dans les procés d'intention!tu as parfaitement compris ou je voulais en venir, il était question des minorités en France, sur lesquels tu tappes sans cesse et non de sarko....pourtant j'avais bien précisé sarkozie Donc non pas de boulettes, tu n'as toujours pas démontré que ceux qui te traitent d'hypocrite se trompent...en fait tu ne fais que conforter leurs dires... Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted August 15, 2013 Partager Posted August 15, 2013 leur avenir est en tous cas tres inquiétant, déjà que je nous trouve violent...mais alors eux.... ils n'ont pas d'avenir pour ainsi dire ... l'Égypte en tant que telle n'est porteuse d'aucun projet de société viable hormis celui des Frères musulmans ... nous ne sommes pas égyptiens pour connaître l'espoir que la majorité électorale fondait sur une gouvernance des F.M. ... mais là on peut dire que cette dernière est en train de voir ce même espoir disparaître dans le fer et le sang ... Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted August 15, 2013 Author Partager Posted August 15, 2013 tu as parfaitement compris ou je voulais en venir, il était question des minorités en France, sur lesquels tu tappes sans cesse et non de sarko....pourtant j'avais bien précisé sarkozie Donc non pas de boulettes, tu n'as toujours pas démontré que ceux qui te traitent d'hypocrite se trompent...en fait tu ne fais que conforter leurs dires... je préfère ne pas répondre à tant de mauvaise foi,quand à l'hypocrisie et la fourberie je reconnais que j'ai encore beaucoup à apprendre ,de toi et de tes semblables.Je ne répondrais plus aux attaques personnelles ,j'y ai cédé aujourd'hui et je le regrette car je m'interdis habituellement de me rabaisser à ce niveau. Citer Link to post Share on other sites
skynet 10 Posted August 15, 2013 Partager Posted August 15, 2013 je préfère ne pas répondre à tant de mauvaise foi,quand à l'hypocrisie et la fourberie je reconnais que j'ai encore beaucoup à apprendre ,de toi et de tes semblables.Je ne répondrais plus aux attaques personnelles ,j'y ai cédé aujourd'hui et je le regrette car je m'interdis habituellement de me rabaisser à ce niveau.Non, non il était juste question de ta "sélectivité"........si flagrante que seule toi le nie! PS/ les attaques perso, c'est toi qui les mènes de façon insidieuse...( tu sais de quoi je parle) Citer Link to post Share on other sites
austere 10 Posted August 15, 2013 Partager Posted August 15, 2013 Les coptes qui ont détruit hier la mosquée de Rabi3a au complet, pourquoi tu en parles pas ya l'hypocrite? Les coptes sont les juifs d'Algérie pendant la guerre d'indépendance, ils participent aux carnages et ensuite jouent les victimes. le pape copte a dit quoi hier en parlant de la fin des manifs??? Il a parlé de la fin du barbarie de l'Islam face au pacifisme copte.Comme toujours, toujours, toujours, c'est toujours les autres qui ont tort, qui ont commence, qui ont la haine, sont les autres qui ont fait le massacre a la place des musulmans, j'avais un peu de sympathie pour les frères musulmans, qui ont ete spolies d'une victoire meritee, mais s'attaquer a une autre religion , alors qude SASSY LES A MATES ,c'est tres mesquin, et je leur dis chah, votre islam est uine barbarie, vous ne vivez pas dans la meme ere que le reste de l'humanite, sinon pourquoi l'islam est toujours combattu par ses propres corelegionnaires qui l'empechent par la force d'arriver au pouvoir,mais le probleme, les gens qui sont contre l'islam, sont encore plus barbares que les islamistes et ce n'est pas un Zerhouni, un Toufik, un Sissi, qui sont censes representer la democratie, ces gens representent la voyoucratie et la violence de l'etat, et le dilemma de choisir entre la peste et le cholera reste entier Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted August 15, 2013 Author Partager Posted August 15, 2013 Non, non il était juste question de ta "sélectivité"........si flagrante que seule toi le nie! PS/ les attaques perso, c'est toi qui les mènes de façon insidieuse...( tu sais de quoi je parle) chacun est selectif en fonction de ses opinions,de ce qu'il approuve ou de ce qu'il rejette, tout un chacun comme moi également ,t'as cru que t'as découverts le fil à couper le beurre? Citer Link to post Share on other sites
skynet 10 Posted August 15, 2013 Partager Posted August 15, 2013 chacun est selectif en fonction de ses opinions,de ce qu'il approuve ou de ce qu'il rejette, tout un chacun comme moi également ,t'as cru que t'as découverts le fil à couper le beurre? en plus tu es très contradictoire...Bref.... PS/ Tu es plus à l'aise quand ton "cercle " est présent.... Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted August 15, 2013 Author Partager Posted August 15, 2013 en plus tu es très contradictoire...Bref.... PS/ Tu es plus à l'aise quand ton "cercle " est présent.... ne me confonds pas avec Mackiavelik qui a besoin d'autres forumistes pour se défendre. Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted August 15, 2013 Partager Posted August 15, 2013 Je profite du topic pour rendre hommage et lancer une dédicace à Jag le salafisto-djihadisti-islamiste qui avait trés bien décrit l'hypocrisie de cette forumiste. C'est vrai que jag c'était la sincérité incarnée :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted August 15, 2013 Partager Posted August 15, 2013 ne me confonds pas avec Mackiavelik qui a besoin d'autres forumistes pour se défendre. Prenpa, pourquoi répondre à ce troll de tighzirt ? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted August 15, 2013 Author Partager Posted August 15, 2013 Prenpa, pourquoi répondre à ce troll de tighzirt ? :rolleyes: wellah tu as raison!je me sens toute sale... Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted August 15, 2013 Partager Posted August 15, 2013 wellah tu as raison!je me sens toute sale... Tu es tout ce qu il exècre : une algérienne vivant en Algérie et qui ose dire les choses :D Quand à Jag, qu il aille se faire voir ce schizo ! Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted August 15, 2013 Partager Posted August 15, 2013 C'est vrai que jag c'était la sincérité incarnée :D Jag est trés sincère contrairement à l'autre.L'autre, je peux l'appeler hypocrite sur n'importe quel topic et elle se ferait reconnaitre par le premier forumiste qui s'est inscrit la seconde précédant mon message. Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted August 15, 2013 Author Partager Posted August 15, 2013 Tu es tout ce qu il exècre : une algérienne vivant en Algérie et qui ose dire les choses :D Quand à Jag, qu il aille se faire voir ce schizo ! et c'est bien parce je connais bien ces djihadistes et que je les ai vu à l'oeuvre chez nous que je les exècre.Cette amnésie collective est flippante... Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted August 15, 2013 Author Partager Posted August 15, 2013 Jag est trés sincère contrairement à l'autre.L'autre, je peux l'appeler hypocrite sur n'importe quel topic et elle se ferait reconnaitre par le premier forumiste qui s'est inscrit la seconde précédant mon message. on appelle ça la methode couet,répètes,répètes belek un jour... Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted August 15, 2013 Partager Posted August 15, 2013 on appelle ça la methode couet,répètes,répètes belek un jour... Mateza3fich!:39: Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted August 15, 2013 Partager Posted August 15, 2013 Jag est trés sincère contrairement à l'autre.L'autre, je peux l'appeler hypocrite sur n'importe quel topic et elle se ferait reconnaitre par le premier forumiste qui s'est inscrit la seconde précédant mon message. Tu raconte des conneries, ton jag est revenu avec un pseudo de française raciste zaâma :mdr: T'es pas obligé d'être d'accord avec Prenpa mais un minimum pour une mère de famille c'est trop te demander ? Maintenant si tu veux faire un sondage "lequel vous semble hypocrite, Mackiavelik ou Prenpa ?" te géne surtout pas :mdr: Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted August 15, 2013 Partager Posted August 15, 2013 Tu raconte des conneries, ton jag est revenu avec un pseudo de française raciste zaâma :mdr: T'es pas obligé d'être d'accord avec Prenpa mais un minimum pour une mère de famille c'est trop te demander ? Maintenant si tu veux faire un sondage "lequel vous semble hypocrite, Mackiavelik ou Prenpa ?" te géne surtout pas :mdr: Un sondage plus approprié: Quand on est une mère de famille, on peut pas etre hypocrite? Ou bien Dire à une mère de famille qu'elle est hypocrite fait de soi un hypocrite? Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted August 15, 2013 Author Partager Posted August 15, 2013 Mateza3fich!:39: honnêtement je pense que c'est toi liza3ft,car si tu étais sincère et non "hypocrite" comme moi tu ne rêverais pas de dawla islamiya tout en prélassant chez les croisés! Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted August 15, 2013 Partager Posted August 15, 2013 honnêtement je pense que c'est toi liza3ft,car si tu étais sincère et non "hypocrite" comme moi tu ne rêverais pas de dawla islamiya tout en prélassant chez les croisés! 3labali raki za3fana! Je ne reve pas de dawla islamiya. Si tu étais plus honnete ou moins hypocrite, tu saurais mon avis sur le voile dans la section religion. Je défend les choix du peuple egyptien comme celui du peuple libyen qui a écrasé électoralement les FM.Je suis un démocrate , pas un khoroto hypocrite. Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted August 15, 2013 Partager Posted August 15, 2013 Un sondage plus approprié: Quand on est une mère de famille, on peut pas etre hypocrite? Ou bien Dire à une mère de famille qu'elle est hypocrite fait de soi un hypocrite? L hypocrisie totale c'est militer pour l islam politique le *** bien posé chez les kouffars. Prenpa c'est le contraire d une hypocrite, son franc parler a donné des boutons à beaucoup de monde y compris à Admino :mdr: Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted August 15, 2013 Author Partager Posted August 15, 2013 L hypocrisie totale c'est militer pour l islam politique le *** bien posé chez les kouffars. Prenpa c'est le contraire d une hypocrite, son franc parler a donné des boutons à beaucoup de monde y compris à Admino :mdr: :mdr::mdr::mdr:voilà ,ça au moins c'est dit avec tact;)!!!:mdr::mdr:à + Zapou!!! Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted August 15, 2013 Partager Posted August 15, 2013 L hypocrisie totale c'est militer pour l islam politique le *** bien posé chez les kouffars. Prenpa c'est le contraire d une hypocrite, son franc parler a donné des boutons à beaucoup de monde y compris à Admino :mdr: Je défend les choix populaires peu importe lesquels, les urnes contrairement aux hypocrites du forum. C'est vrai que je suis bien posé chez les kouffars et j'aime ca. Aucune hypocrisie! Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted August 15, 2013 Partager Posted August 15, 2013 :mdr::mdr::mdr:voilà ,ça au moins c'est dit avec tact;)!!!:mdr::mdr:à + Zapou!!! C'était de l'humour?:rolleyes: 5 mdr pour ca. 9oultlek raki za3fana! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts