carica 10 Posted August 16, 2013 Partager Posted August 16, 2013 Les vrais terroristes sont les les intolérants qui soutiennent le criminel Sissi Citer Link to post Share on other sites
aladin1000 910 Posted August 16, 2013 Partager Posted August 16, 2013 Les vrais terroristes sont les les intolérants qui soutiennent le criminel Sissi un revenant:D salut carica:) Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted August 16, 2013 Partager Posted August 16, 2013 un revenant:D salut carica:) Salut kho Une preuve à cette non démocrate perenpa Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted August 16, 2013 Partager Posted August 16, 2013 L'alternative je te l'ai déjà donnée...Elle est utopiste en l'état actuel du monde! qui est régi par la finance....Il faudrait tout détruire et tout reconstruire.... :mdr: -J'aime pas la démocratie. -Qu'est-ce que tu proposes ? -Tout détruire et reconstruire. -Construire quoi ? - Euh... Je ne sais pas, quand on détruira tout et on verra qu'est-ce qu'on peut construire. Ca se dit intelligent :D Remarque venant du mec qui a osé sortir "Les pays du BRIC travaillent pour sauver l'humanité"... Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted August 16, 2013 Partager Posted August 16, 2013 Les vrais terroristes sont les les intolérants qui soutiennent le criminel Sissi Les terros sont des deux côtés. Tout ce bled pue le terrorisme et l'oppression. Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted August 16, 2013 Partager Posted August 16, 2013 Les terros sont des deux côtés. Tout ce bled pue le terrorisme et l'oppression. Pour le moment c'est le clan des putschistes qui terrorise les gens Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted August 16, 2013 Partager Posted August 16, 2013 Pour le moment c'est le clan des putschistes qui terrorise les gens Tkt pas la roue va tourner. En attendant les barbus se défoulent sur les coptes. Citer Link to post Share on other sites
aladin1000 910 Posted August 16, 2013 Partager Posted August 16, 2013 Tkt pas la roue va tourner. En attendant les barbus se défoulent sur les coptes. regarde comment les barbus emploient le molotov [YOUTUBE]Y5GW6sjmOMc[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted August 16, 2013 Partager Posted August 16, 2013 Tkt pas la roue va tourner. En attendant les barbus se défoulent sur les coptes. c'est ce que tu souhaites ;) ta haines t'as rendu aveugle Citer Link to post Share on other sites
zouf 10 Posted August 16, 2013 Partager Posted August 16, 2013 Tkt pas la roue va tourner. En attendant les barbus se défoulent sur les coptes. Pas uniquement les coptes Egypte: des anti-Morsi torturés, un journaliste égyptien témoigne - EGYPTE - RFI Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted August 16, 2013 Partager Posted August 16, 2013 Pas uniquement les coptes Egypte: des anti-Morsi torturés, un journaliste égyptien témoigne - EGYPTE - RFI Des sauvages zouf. Tu te souviens ce qu'ils ont fait à l'EN pour un match perdu alors imagine pour Allah :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted August 16, 2013 Partager Posted August 16, 2013 c'est ce que tu souhaites ;) ta haines t'as rendu aveugle Toujours aussi con... Retourne à ta mp va. Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted August 16, 2013 Partager Posted August 16, 2013 Toujours aussi con... Retourne à ta mp va. et toi tjs un connard con abrouti pitoyable salaud , mon souhait dans la vie n c'est de te rencontrer pour te casser la gueule pauvre tache Lorsque on a pas des armes pour discuter , on rabaisse le niveau et on utilise les insultes Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted August 16, 2013 Partager Posted August 16, 2013 et toi tjs un connard con abrouti pitoyable salaud , mon souhait dans la vie n c'est de te rencontrer pour te casser la gueule pauvre tache Tu veux pas une culotte plutôt ? Citer Link to post Share on other sites
zouf 10 Posted August 16, 2013 Partager Posted August 16, 2013 c'est ce que tu souhaites ;) ta haines t'as rendu aveugle Votre idolatrie de l islamisme vous a rendu aveugle Zapata denonce la violence des militaires et des islamistes, il les renvoie dos a dos Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted August 16, 2013 Partager Posted August 16, 2013 Lorsque on a pas des armes pour discuter , on rabaisse le niveau et on utilise les insultes Ah bon ? C'est moi qui ai écris ça au lieu d'argumenter ? c'est ce que tu souhaites ;) ta haines t'as rendu aveugle Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted August 16, 2013 Partager Posted August 16, 2013 Votre idolatrie de l islamisme vous a rendu aveugle Zapata denonce la violence des militaires et des islamistes, il les renvoie dos a dos Je suis un décmocrate , j'accepte les résulats des urnes , je suis pas laic extrémiste dictateur qui veut imposer son idéologie sur les autres Citer Link to post Share on other sites
zouf 10 Posted August 16, 2013 Partager Posted August 16, 2013 et toi tjs un connard con abrouti pitoyable salaud , mon souhait dans la vie n c'est de te rencontrer pour te casser la gueule pauvre tache Lorsque on a pas des armes pour discuter , on rabaisse le niveau et on utilise les insultes :mdr: Tu n as donc pas grand chose a faire de ta vie Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted August 16, 2013 Partager Posted August 16, 2013 :mdr: Tu n as donc pas grand chose a faire de ta vie Surtout ne pas perdre mon temps avec السفهاء والحمقى Citer Link to post Share on other sites
zouf 10 Posted August 16, 2013 Partager Posted August 16, 2013 Je suis un décmocrate , j'accepte les résulats des urnes , je suis pas laic extrémiste dictateur qui veut imposer son idéologie sur les autres Impossible d etre democrate quand on scande "islamiya islamiya" Cherche un autre mot, democratia koufr Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted August 16, 2013 Partager Posted August 16, 2013 Impossible d etre democrate quand on scande "islamiya islamiya" Cherche un autre mot, democratia koufr c'est les frères musulman qui ont dit que la démocratie est koufr ou c'est laico gauchiste , libéraux qui ont refusé le processus démocratique? trouve toi un autre argument Citer Link to post Share on other sites
zouf 10 Posted August 16, 2013 Partager Posted August 16, 2013 c'est les frères musulman qui ont dit que la démocratie est koufr ou c'est laico gauchiste , libéraux qui ont refusé le processus démocratique? trouve toi un autre argument Non c est toujours les islamistes qui ont dit que democratia koufr S ils parlent de democratie, c est uniquement pour faire la leche aux koufars esperant qu il feront pression sur les militaires egyptiens pour ne pas les ecraser Jamais les islamistes ont eu comme projet de societe un systeme democratique avec alternance du pouvoir, eux cherchent a mettre Allah au pouvoir et il ne peut pas avoir d Alternance de pouvoir avec Allah Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted August 16, 2013 Partager Posted August 16, 2013 Non c est toujours les islamistes qui ont dit que democratia koufr S ils parlent de democratie, c est uniquement pour faire la leche aux koufars esperant qu il feront pression sur les militaires egyptiens pour ne pas les ecraser Jamais les islamistes ont eu comme projet de societe un systeme democratique avec alternance du pouvoir, eux cherchent a mettre Allah au pouvoir et il ne peut pas avoir d Alternance de pouvoir avec Allah Tu parles tjs au conditionnel , jusque à prouvu le contraire , c'est les gauchistes libéraux lacico machin qui ont refusé le résultat de urnes , et qui ont utilisé l'armée pour renverser un président élu démocratiquement par le peuple Citer Link to post Share on other sites
aladin1000 910 Posted August 16, 2013 Partager Posted August 16, 2013 Non c est toujours les islamistes qui ont dit que democratia koufr S ils parlent de democratie, c est uniquement pour faire la leche aux koufars esperant qu il feront pression sur les militaires egyptiens pour ne pas les ecraser Jamais les islamistes ont eu comme projet de societe un systeme democratique avec alternance du pouvoir, eux cherchent a mettre Allah au mouvoir et il ne peut pas avoir d Alternance de pouvoir avec Allah jusqu'ici et comme à l'accoutumé tes arguments sont du tbal3it, les frères musulmans sont au pouvoir depuis des mois, pas de victimes, pas de journaux fermés, pas de chaines TV fermées, tes démocrates arrivent au pouvoir après un putsch et les morts se comptent par milliers. va raconter tes ragots ailleurs, t'es tout simplement pathétique. Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted August 16, 2013 Partager Posted August 16, 2013 Selon CBC, chaîne privée Egyptienne, 2 pyromanes ont été arrêtés; il s'agit de 2 Syriens et d'un Afghan. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts