Errance 10 Posted August 17, 2013 Partager Posted August 17, 2013 La chaine de la femme de Amour Adib ( feloul moubark), tellement ton information est crédible elle m'a fait rirebigmdrTon hilarité est débile. T'est tellement obsédé par l'amour, que tu n'as certainement jamais connu, que même le prénom Amr devient Amour, chez toi :mdr: Tu fais vraiment des coms. de concierge, Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted August 17, 2013 Partager Posted August 17, 2013 dans pareilles circonstances, tout est bouc émissaires. Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted August 17, 2013 Partager Posted August 17, 2013 Ton hilarité est débile. T'est tellement obsédé par l'amour, que tu n'as certainement jamais connu, que même le prénom Amr devient Amour, chez toi :mdr: Tu fais vraiment des coms. de concierge, C'est un nom propre je l'écris comme je veux , t'as surement pas aimé le piège dont t'es tombé , ( une chaine tv de feloul) :confused: Citer Link to post Share on other sites
medjdoub 10 Posted August 17, 2013 Partager Posted August 17, 2013 pourquoi les pro-Morsi s'attaquent-ils et brûlent-ils les églises cooptes?si c'est pour punir la communauté chrétienne d'avoir soutenu la destitution de Morsi ,est-ce la meilleure manière de s'y prendre?Quand des luttes politiques glissent uniquement sur le terrain religieux il ne peut y avoir de solutions possibles. L'exemple de la Syrie est également révélateur des craintes et angoisses qu'inspirent les islamistes au pouvoir puisque la communauté chrétienne syrienne s'abrite également derrière Assad, puisqu'il faut malheureusement que ce soit des dictateurs baathistes et plus ou moins laïques qui permettent à ces communautés de vivre en paix. L'exp de l'Irak est également significatif à cet égard...Les islamistes de par leur sectarisme ,et l'exclusion de tout ce qui n'est pas eux, se condamnent eux même à s'exclure du jeu politique. Il faut premièrement confirmer toutes les informations distillées par les médias égyptiens et ce, compte tenu que le nombre d'incidents pendant 1 année sous la direction des FM est de loin inférieur aux années précédentes. Bien que ces actions sont regrettables et condamnables , mais comme on dit " Celui qui sème le vent, récolte la tempête" voir le comportement des magnats et dignitaires coptes durant l'année précédente. Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted August 17, 2013 Author Partager Posted August 17, 2013 C'est tout ce que tu trouves à dire quant à la barbarie des baltaguis coptes et salafistes que tu defends? Puisque tu reproches aux FM de s'en prendre aux eglises? Ton hypocrisie est infinie! C'est un FM qui est decoupe dans la photo pas un copte. parce que tu crois que j'ai ouvert ton lien, pour voir je ne sais quelle horreur dont tu te délectes?qu'il soit copte ou autre ne change absolument rien à mes yeux,je ne regarde jamais les photos ou vidéos de ce genre et dont on ne peut de toutes façons absolument pas prouver l'identité,je te les laisse à toi et tes semblables,régalez vous en ,gavez vous en... Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted August 17, 2013 Partager Posted August 17, 2013 parce que tu crois que j'ai ouvert ton lien, pour voir je ne sais quelle horreur dont tu te délectes?qu'il soit copte ou autre ne change absolument rien à mes yeux,je ne regarde jamais les photos ou vidéos de ce genre et dont on ne peut de toutes façons absolument pas prouver l'identité,je te les laisse à toi et tes semblables,régalez vous en ,gavez vous en... Il s'en délecte ce voyeur :buck: Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted August 17, 2013 Author Partager Posted August 17, 2013 Il s'en délecte ce voyeur :buck: il ne lui est pas venu une seconde à l'esprit que je n'ouvrirais pas son lien...comme si une photo puisée sur internet pouvait prouver quoi que ce soit...Assouvir ses instincts voyeurs bestiaux ?oui, mais rien d'autre... Citer Link to post Share on other sites
excelsior 10 Posted August 17, 2013 Partager Posted August 17, 2013 Les coptes ont payé cher les violences de mercredi. Ils ont été pris pour cible. Une soixantaine d’églises coptes ont été incendiées dans le pays. Des commerçants coptes ont été battus. La semaine dernière, des graffitis menaçants avaient sali les murs des églises égyptiennes, promettant le feu, promettant l’enfer aux chrétiens. Ce feu a dévoré ce mercredi les églises, écoles, et commerces chrétiens. Voici les vidéos et photos des nombreuses églises brûlées. Cet article sera mis à jour dès que de nouveaux documents seront disponible : [News] Photos et vidéos des églises brûlées et saccagées par les pro-Morsi en Égypte | Blog Copte Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted August 17, 2013 Partager Posted August 17, 2013 Plus de 3000 musulmans morts sous les mains de ses coptes sanguinnaires + salafistes saoudiens en un mois. Tfou rassa khamdja! Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted August 17, 2013 Partager Posted August 17, 2013 Plus de 3000 musulmans morts sous les mains de ses coptes sanguinnaires + salafistes saoudiens en un mois. Tfou rassa khamdja! Salut Ce n'est pas vrai...tu mens sans commune mesure.Les copte n'ont rien a voir dans cette histoire...C'est eux les victimes cqr depuis le début les islamistes n'avaient en tête que de nettoyer la terre d'Égypte de toute présence chrétienne...Les coptes sont les vrais victime dans cette histoire puisque la nouvelle constitution de morsi dit que l'Égypte est un état musulman et oublie qu'il y a des égyptiens de confession chretien et les reléguant a des citoyens de second zone.... Pourquoi tu uses d'insulte ne devrais-tu pas donner l'exemple et être un homme de paix en priant Dieu afin de hâter la réconciliation dans ce pays... Les égyptiens ont en marre d'être pris en otage par ses islamistes qui bloquent les quartiers et empêchent les gens de travailler et de gagner leur vie tranquillement... il suffit de voir comment les islamistes sont accueilli à leur sortie des mosquée et sans la protection de l'armée ils se feraient lyncher par la population... Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted August 17, 2013 Partager Posted August 17, 2013 Salut Ce n'est pas vrai...tu mens sans commune mesure.Les copte n'ont rien a voir dans cette histoire...C'est eux les victimes cqr depuis le début les islamistes n'avaient en tête que de nettoyer la terre d'Égypte de toute présence chrétienne...Les coptes sont les vrais victime dans cette histoire puisque la nouvelle constitution de morsi dit que l'Égypte est un état musulman et oublie qu'il y a des égyptiens de confession chretien et les reléguant a des citoyens de second zone.... Pourquoi tu uses d'insulte ne devrais-tu pas donner l'exemple et être un homme de paix en priant Dieu afin de hâter la réconciliation dans ce pays... Les égyptiens ont en marre d'être pris en otage par ses islamistes qui bloquent les quartiers et empêchent les gens de travailler et de gagner leur vie tranquillement... il suffit de voir comment les islamistes sont accueilli à leur sortie des mosquée et sans la protection de l'armée ils se feraient lyncher par la population... C'est toi qui ment, alors que pour la premiere fois de l'histoire, la nouvelle constitution mentionne l'aspect copte de l'Egypte. Les massacres qui ont lieu contre les musulmans en Egypte sot l'oeuvre des salafistes et des COPTES...oui oui les 15 millions de coptes. Ils finiront dans la poubelle de l'histoire comme les JUIFS D'ALGERIE et seront chasses comme ils meritent! Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted August 17, 2013 Partager Posted August 17, 2013 C'est toi qui ment, alors que pour la premiere fois de l'histoire, la nouvelle constitution mentionne l'aspect copte de l'Egypte. Les massacres qui ont lieu contre les musulmans en Egypte sot l'oeuvre des salafistes et des COPTES...oui oui les 15 millions de coptes. Ils finiront dans la poubelle de l'histoire comme les JUIFS D'ALGERIE et seront chasses comme ils meritent! tu connais l'expression algérienne "ya wahd el copti !!!" généralement ... c'est pas un compliment :D Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted August 17, 2013 Partager Posted August 17, 2013 C'est toi qui ment, alors que pour la premiere fois de l'histoire, la nouvelle constitution mentionne l'aspect copte de l'Egypte. Ils finiront dans la poubelle de l'histoire comme les JUIFS D'ALGERIE et seront chasses comme ils meritent! Mais mon ami quand la religion primordiale de l'État est l"islam cela veut tout dire l'article 2, qui stipule que « L'islam est la religion de l'État dont la langue officielle est l'arabe; les principes de la loi islamique constituent la source principale de législation » et l'article 46 qui est un leurre l'article 46 précise que « L'État garantit la liberté de croyance et la liberté de l'exercice du culte » Mais devant la justice la charia est appliquée sur la minorité copte.... L'islam se fera rejeter comme on le voit un peu partout car les gens ont vu son vrai visage el qital wa al 3ounf.... tiens va lire ce que dit ta coreligionnaire. ???? ???? - ???? ???? ??? ??????? Les massacres qui ont lieu contre les musulmans en Egypte sot l'oeuvre des salafistes et des COPTES...oui oui les 15 millions de coptes. Pour que l'islam s'installe on Égypte combien de copte on été massacré .... NE LAISSE PAS TON CŒUR S'IMPRÉGNER DE HAINE A CAUSE DE LA RELIGION... Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted August 17, 2013 Partager Posted August 17, 2013 L'article 2 est le MEME qu'au temps de Mubarak. Ils ont ajoute l'aspect copte. Parlons de maintenant, les massacres des coptes et des salafistes envers le peuple sont indeniables. Ca massacre et ensuite ca se plaint! Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted August 17, 2013 Partager Posted August 17, 2013 Ils finiront dans la poubelle de l'histoire comme les JUIFS D'ALGERIE et seront chasses comme ils meritent! Que ta haine te bouffe :mdr: Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted August 17, 2013 Partager Posted August 17, 2013 Que ta haine te bouffe :mdr: Pour l'instant , c'est la haine des salafistes et des coptes envers le peuple egyptien qui bouffe le peuple.3000 morts en un mois, et tu ne trouveras aucun copte parmi ses victimes! Citer Link to post Share on other sites
Bourourou 11 Posted August 17, 2013 Partager Posted August 17, 2013 C'est toi qui ment, alors que pour la premiere fois de l'histoire, la nouvelle constitution mentionne l'aspect copte de l'Egypte. Les massacres qui ont lieu contre les musulmans en Egypte sot l'oeuvre des salafistes et des COPTES...oui oui les 15 millions de coptes. Ils finiront dans la poubelle de l'histoire comme les JUIFS D'ALGERIE et seront chasses comme ils meritent! Waw !!!! Tu te découvres mon ami : ton masque commence à tomber ! Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted August 17, 2013 Partager Posted August 17, 2013 Waw !!!! Tu te découvres mon ami : ton masque commence à tomber ! Comme celui du FLN qui chassait les juifs ? Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted August 17, 2013 Author Partager Posted August 17, 2013 Je défend les choix populaires peu importe lesquels, les urnes contrairement aux hypocrites du forum. C'est vrai que je suis bien posé chez les kouffars et j'aime ca. Aucune hypocrisie! Bourourou ,cadeau pour toi ! voici une preuve supplémentaire de sa fourberie et de son double langage!!!après il vient me traiter d'hypocrite!!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted August 17, 2013 Partager Posted August 17, 2013 Pour l'instant , c'est la haine des salafistes et des coptes envers le peuple egyptien qui bouffe le peuple.3000 morts en un mois, et tu ne trouveras aucun copte parmi ses victimes! Jusqu'à preuve du contraire, les Coptes sont aussi des Egyptiens. Tu peux, peut-être, en vouloir aux Coptes en tant qu'adversaires des islamistes mais pas en tant qu'ennemis des Egyptiens. Tu te fais passer pour un démocrate mais plein de haine, tu as bien choisi ton pseudo machiavel. La fin justifie les moyens, mais malheureusement on n'arrive pas à cerner ta "FIN'' Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted August 17, 2013 Author Partager Posted August 17, 2013 Jusqu'à preuve du contraire, les Coptes sont aussi des Egyptiens. Tu peux peut-être en vouloir aux Coptes en tant qu'adversaires des islamistes mais pas en tant qu'ennemis des Egyptiens. Tu te fais passer pour un démocrate mais plein de haine, tu as bien choisi ton pseudo machiavel. La fin justifie les moyens, mais malheureusement on n'arrive pas à cerner ta "FIN'' et anterieurs aux musulmans,qui plus est aux Frérots!!!et avec ça ils prétendent être démocrates en voulant jeter 10% de la population egyptienne dans les poubelles de l"histoire Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted August 17, 2013 Partager Posted August 17, 2013 Jusqu'à preuve du contraire, les Coptes sont aussi des Egyptiens. Tu peux peut-être en vouloir aux Coptes en tant qu'adversaires des islamistes mais pas en tant qu'ennemis des Egyptiens. Tu te fais passer pour un démocrate mais plein de haine, tu as bien choisi ton pseudo machiavel. La fin justifie les moyens, mais malheureusement on n'arrive pas à cerner ta "FIN'' Les juifs etaient algeriens aussi. Mais toute personne qui participe aux massacres et trahit son peuple ne merite pas de le rester. Ses massacres soutenus par la communaute copte et salafiste ne sont que le depart d'un enfer en Egypte! Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted August 17, 2013 Partager Posted August 17, 2013 copte signifie égyptien avant quoique ce soit ... el copti bedardja - ce qui soit dit en passant en Algérie n'est pas un compliment - ... comme çà il y a sûrement des coptes musulmans ... comme des coptes chrétiens :D :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted August 17, 2013 Partager Posted August 17, 2013 Les juifs etaient algeriens aussi. Mais toute personne qui participe aux massacres et trahit son peuple ne merite pas de le rester. Ses massacres soutenus par la communaute copte et salafiste ne sont que le depart d'un enfer en Egypte! Pourquoi ta haine était exclusivement contre les Coptes ? :crazy: Pourquoi tu n'a pas dit qu'il fallait aussi exterminer les Salafistes ? Il doit aussi y avoir plein d'Égyptiens ''musulmans'' qui soutiennent l'armée sans qu'ils soient salafistes et je pense qu'ils sont la majorité. Citer Link to post Share on other sites
Bourourou 11 Posted August 17, 2013 Partager Posted August 17, 2013 Les juifs etaient algeriens aussi. Mais toute personne qui participe aux massacres et trahit son peuple ne merite pas de le rester. Ses massacres soutenus par la communaute copte et salafiste ne sont que le depart d'un enfer en Egypte! Inchallah l'Egypte se ressaisira et se débarrassera des islamistes et de tous les islamistes : les islamistes salafistes qui sont au pouvoir et les islamistes FM qui ont voulu prendre en otage la démocratie naissante ! Je suis convaincu que les vrais égyptiens qui sont nombreux à être en marge de ces affrontements sortiront vainqueurs ! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts