mackiavelik 230 Posted August 17, 2013 Partager Posted August 17, 2013 Pourquoi ta haine était exclusivement contre les Coptes ? :crazy: Pourquoi tu n'a pas dit qu'il fallait aussi exterminer les Salafistes ? Il doit aussi y avoir plein d'Égyptiens ''musulmans'' qui soutiennent l'armée sans qu'ils soient salafistes et je pense qu'ils sont la majorité. Je l'ai aussi dit. J'ai autant parle des salafistes que des coptes mais puisque le topic parle des coptes victimaires, alors je parle des coptes. Tout traitre merite d'etre exclu de la nation. Le FLN n'a-t-pas fait la chasse aux juifs, aux harkis, qui ont fui le pays? dhrabni w'bka, s'ba9ni w'chka. 3000 morts en un mois et ca ose se poser en victime! Citer Link to post Share on other sites
Bourourou 11 Posted August 17, 2013 Partager Posted August 17, 2013 Je l'ai aussi dit. J'ai autant parle des salafistes que des coptes mais puisque le topic parle des coptes victimaires, alors je parle des coptes. Tout traitre merite d'etre exclu de la nation. Le FLN n'a-t-pas fait la chasse aux juifs, aux harkis, qui ont fui le pays? dhrabni w'bka, s'ba9ni w'chka. 3000 morts en un mois et ca ose se poser en victime! Tu a tout faux !!!! Relis l'histoire de mon Algérie et de sa guerre d'indépendance notamment le décret Crémieux de 1870. Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted August 17, 2013 Partager Posted August 17, 2013 Tu a tout faux !!!! Relis l'histoire de mon Algérie et de sa guerre d'indépendance notamment le décret Crémieux de 1870. Les juifs ont ete chasses, le peu de juifs qui est reste, c'est parce qu'ils ont soutenu la revolution algerienne ou ne s'y sont pas opposes. Il n'est jamais trop tard pour les coptes, les salafistes, les sissistes pour arreter ses massacres quotidiens! Citer Link to post Share on other sites
Guest ahmed3adawiya Posted August 17, 2013 Partager Posted August 17, 2013 ,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,, Citer Link to post Share on other sites
aladin1000 910 Posted August 17, 2013 Partager Posted August 17, 2013 voila peut-être que ça mettra fin à l'histoire des FM qui brulent les églises [YOUTUBE]mccxgEtMxOQ[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted August 17, 2013 Partager Posted August 17, 2013 Graves accusations du religieux copte contre les baltaguis du regime! Citer Link to post Share on other sites
skynet 10 Posted August 17, 2013 Partager Posted August 17, 2013 Un islamiste qui braille " respectez les urnes ! " si c'est pas du cynisme et de l'hypocrisie à l'etat pur ça :crazy:Un partisan des coups d'état qui ose affirmer telle ineptie...heureusement que le ridicule ne tue pas.. Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted August 17, 2013 Partager Posted August 17, 2013 Un partisan des coups d'état qui ose affirmer telle ineptie...heureusement que le ridicule ne tue pas.. Si le ridicule tuait il aurait tué les nationalistes taiwan comme toi qui ont une C.I.N française et non pas seulement une carte de résidence française.:p Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted August 17, 2013 Partager Posted August 17, 2013 Je profite du topic pour mettre l'accent sur les chretiens en Syrie qui ont refuse de justifier les massacres de part et d'autre et se sont mis comme intermediaires pour arreter de faire couler le sang. Voila les nationalistes, les vrais. Citer Link to post Share on other sites
ma kayen walou 10 Posted August 18, 2013 Partager Posted August 18, 2013 le problème des coptes "pas tous" c'est qu'il compliquent leur situation gratuitement, au lieu d'appeler que leur droit soit respecter, d'essayer d'éteindre le feux ou appeler les belligérant a plus de sagesse ils ont préférer jouer avec le feu surtout avec leur chaine satellitaire ou la haine est l'unique fond de commerce, et parfois dans l'histoire ce genre d'erreurs peuvent avoir des conséquences irrémédiables voici un site d'un intellectuel chrétien égyptien il est membre des FM (FJP) et très conscient des enjeux د. رفيق حبيب Citer Link to post Share on other sites
Guest kelkun Posted August 18, 2013 Partager Posted August 18, 2013 le problème des coptes "pas tous" c'est qu'il compliquent leur situation gratuitement, au lieu d'appeler que leur droit soit respecter, d'essayer d'éteindre le feux ou appeler les belligérant a plus de sagesse ils ont préférer jouer avec le feu surtout avec leur chaine satellitaire ou la haine est l'unique fond de commerce, et parfois dans l'histoire ce genre d'erreurs peuvent avoir des conséquences irrémédiables voici un site d'un intellectuel chrétien égyptien il est membre des FM (FJP) et très conscient des enjeux د. رفيق حبيب Désolé mais avec les islamistes on n'est jamais assez prudents, la seule manière donc de s'en prémunir c'est de les mettre hors d'état de nuire sans jamais leur accorder le bénéfice du doute. Citer Link to post Share on other sites
medjdoub 10 Posted August 18, 2013 Partager Posted August 18, 2013 Désolé mais avec les islamistes on n'est jamais assez prudents, la seule manière donc de s'en prémunir c'est de les mettre hors d'état de nuire sans jamais leur accorder le bénéfice du doute. Qui sème le vent, récolte la tempête ***Les pyromanes sont généralement les premiers brûlés***ALLAH YASTOR***Amine Citer Link to post Share on other sites
medjdoub 10 Posted August 18, 2013 Partager Posted August 18, 2013 Plus de 3000 musulmans morts sous les mains de ses coptes sanguinnaires + salafistes saoudiens en un mois. Tfou rassa khamdja! les arguments font beaucoup plus mal que les insultes ami ** ne tombe pas dans ce piège* Il faut rester dans les règles de la bienséance; Cordialement Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts