Jump to content

Les églises coptes, boucs émissaires de la colère des pro -Morsi.

Recommended Posts

Pourquoi ta haine était exclusivement contre les Coptes ? :crazy:

Pourquoi tu n'a pas dit qu'il fallait aussi exterminer les Salafistes ?

Il doit aussi y avoir plein d'Égyptiens ''musulmans'' qui soutiennent l'armée sans qu'ils soient salafistes et je pense qu'ils sont la majorité.

Je l'ai aussi dit. J'ai autant parle des salafistes que des coptes mais puisque le topic parle des coptes victimaires, alors je parle des coptes.

Tout traitre merite d'etre exclu de la nation.

Le FLN n'a-t-pas fait la chasse aux juifs, aux harkis, qui ont fui le pays?

dhrabni w'bka, s'ba9ni w'chka. 3000 morts en un mois et ca ose se poser en victime!

• Réponses 286
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Je l'ai aussi dit. J'ai autant parle des salafistes que des coptes mais puisque le topic parle des coptes victimaires, alors je parle des coptes.

Tout traitre merite d'etre exclu de la nation.

Le FLN n'a-t-pas fait la chasse aux juifs, aux harkis, qui ont fui le pays?

dhrabni w'bka, s'ba9ni w'chka. 3000 morts en un mois et ca ose se poser en victime!

Tu a tout faux !!!!

Relis l'histoire de mon Algérie et de sa guerre d'indépendance notamment le décret Crémieux de 1870.

Tu a tout faux !!!!

Relis l'histoire de mon Algérie et de sa guerre d'indépendance notamment le décret Crémieux de 1870.

Les juifs ont ete chasses, le peu de juifs qui est reste, c'est parce qu'ils ont soutenu la revolution algerienne ou ne s'y sont pas opposes.

Il n'est jamais trop tard pour les coptes, les salafistes, les sissistes pour arreter ses massacres quotidiens!

Guest samirovsky
Un partisan des coups d'état qui ose affirmer telle ineptie...heureusement que le ridicule ne tue pas..

Si le ridicule tuait il aurait tué les nationalistes taiwan comme toi qui ont une C.I.N française et non pas seulement une carte de résidence française.:p

le problème des coptes "pas tous" c'est qu'il compliquent leur situation gratuitement, au lieu d'appeler que leur droit soit respecter, d'essayer d'éteindre le feux ou appeler les belligérant a plus de sagesse ils ont préférer jouer avec le feu surtout avec leur chaine satellitaire ou la haine est l'unique fond de commerce, et parfois dans l'histoire ce genre d'erreurs peuvent avoir des conséquences irrémédiables

voici un site d'un intellectuel chrétien égyptien il est membre des FM (FJP) et très conscient des enjeux

د. رفيق حبيب

Guest kelkun
le problème des coptes "pas tous" c'est qu'il compliquent leur situation gratuitement, au lieu d'appeler que leur droit soit respecter, d'essayer d'éteindre le feux ou appeler les belligérant a plus de sagesse ils ont préférer jouer avec le feu surtout avec leur chaine satellitaire ou la haine est l'unique fond de commerce, et parfois dans l'histoire ce genre d'erreurs peuvent avoir des conséquences irrémédiables

voici un site d'un intellectuel chrétien égyptien il est membre des FM (FJP) et très conscient des enjeux

د. رفيق حبيب

Désolé mais avec les islamistes on n'est jamais assez prudents, la seule manière donc de s'en prémunir c'est de les mettre hors d'état de nuire sans jamais leur accorder le bénéfice du doute.

Désolé mais avec les islamistes on n'est jamais assez prudents, la seule manière donc de s'en prémunir c'est de les mettre hors d'état de nuire sans jamais leur accorder le bénéfice du doute.

Qui sème le vent, récolte la tempête ***Les pyromanes sont généralement les premiers brûlés***ALLAH YASTOR***Amine

Plus de 3000 musulmans morts sous les mains de ses coptes sanguinnaires + salafistes saoudiens en un mois. Tfou rassa khamdja!

les arguments font beaucoup plus mal que les insultes ami ** ne tombe pas dans ce piège* Il faut rester dans les règles de la bienséance; Cordialement