Jump to content

Les églises coptes, boucs émissaires de la colère des pro -Morsi.

Recommended Posts

• Réponses 286
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

L'alternative je te l'ai déjà donnée...Elle est utopiste en l'état actuel du monde! qui est régi par la finance....Il faudrait tout détruire et tout reconstruire....

:mdr:

-J'aime pas la démocratie.

-Qu'est-ce que tu proposes ?

-Tout détruire et reconstruire.

-Construire quoi ?

- Euh... Je ne sais pas, quand on détruira tout et on verra qu'est-ce qu'on peut construire.

Ca se dit intelligent :D

Remarque venant du mec qui a osé sortir "Les pays du BRIC travaillent pour sauver l'humanité"...

Toujours aussi con... Retourne à ta mp va.

et toi tjs un connard con abrouti pitoyable salaud , mon souhait dans la vie n c'est de te rencontrer pour te casser la gueule pauvre tache

Lorsque on a pas des armes pour discuter , on rabaisse le niveau et on utilise les insultes

Guest Zapata

Lorsque on a pas des armes pour discuter , on rabaisse le niveau et on utilise les insultes

Ah bon ? C'est moi qui ai écris ça au lieu d'argumenter ?

c'est ce que tu souhaites ;) ta haines t'as rendu aveugle
Votre idolatrie de l islamisme vous a rendu aveugle

Zapata denonce la violence des militaires et des islamistes, il les renvoie dos a dos

Je suis un décmocrate , j'accepte les résulats des urnes , je suis pas laic extrémiste dictateur qui veut imposer son idéologie sur les autres

et toi tjs un connard con abrouti pitoyable salaud , mon souhait dans la vie n c'est de te rencontrer pour te casser la gueule pauvre tache

:mdr:

Tu n as donc pas grand chose a faire de ta vie

Je suis un décmocrate , j'accepte les résulats des urnes , je suis pas laic extrémiste dictateur qui veut imposer son idéologie sur les autres

Impossible d etre democrate quand on scande "islamiya islamiya"

Cherche un autre mot, democratia koufr

Impossible d etre democrate quand on scande "islamiya islamiya"

Cherche un autre mot, democratia koufr

c'est les frères musulman qui ont dit que la démocratie est koufr ou c'est laico gauchiste , libéraux qui ont refusé le processus démocratique? trouve toi un autre argument

c'est les frères musulman qui ont dit que la démocratie est koufr ou c'est laico gauchiste , libéraux qui ont refusé le processus démocratique? trouve toi un autre argument

Non c est toujours les islamistes qui ont dit que democratia koufr

S ils parlent de democratie, c est uniquement pour faire la leche aux koufars esperant qu il feront pression sur les militaires egyptiens pour ne pas les ecraser

Jamais les islamistes ont eu comme projet de societe un systeme democratique avec alternance du pouvoir, eux cherchent a mettre Allah au pouvoir et il ne peut pas avoir d Alternance de pouvoir avec Allah

S ils parlent de democratie, c est uniquement pour faire la leche aux koufars esperant qu il feront pression sur les militaires egyptiens pour ne pas les ecraser

Jamais les islamistes ont eu comme projet de societe un systeme democratique avec alternance du pouvoir, eux cherchent a mettre Allah au pouvoir et il ne peut pas avoir d Alternance de pouvoir avec Allah

Tu parles tjs au conditionnel , jusque à prouvu le contraire , c'est les gauchistes libéraux lacico machin qui ont refusé le résultat de urnes , et qui ont utilisé l'armée pour renverser un président élu démocratiquement par le peuple

Jamais les islamistes ont eu comme projet de societe un systeme democratique avec alternance du pouvoir, eux cherchent a mettre Allah au mouvoir et il ne peut pas avoir d Alternance de pouvoir avec Allah

jusqu'ici et comme à l'accoutumé tes arguments sont du tbal3it, les frères musulmans sont au pouvoir depuis des mois, pas de victimes, pas de journaux fermés, pas de chaines TV fermées, tes démocrates arrivent au pouvoir après un putsch et les morts se comptent par milliers.

va raconter tes ragots ailleurs, t'es tout simplement pathétique.