Water White 10 Posted August 15, 2013 Partager Posted August 15, 2013 La barbarie, la bestialité, la cruauté et la sauvagerie des bandes de criminels, ces mercenaires islamistes qui ont déferlé sur la Syrie pour tuer, massacrer, violer, bruler, détruire…avec le soutien matériel, financier, militaire des Etats-Unis, de la Grande Bretagne, de la France, d’Israël, de l’Arabie Saoudite, de la Turquie et du Qatar, n’a plus de limites. Ces sanguinaires, sans foi ni loi, ces sadiques cruels, appartenant à l’organisation terroriste “État islamique en Irak et au Levant” liée à la nébuleuse terroriste internationale Al Qaïda, ont exécuté froidement 2 enfants au motif qu’ils sont des “Shabiha” (pro gouvernement). Ce crime abject a eu lieu le 13 août dans la ville de Nobol et Zahra près d’Alep. Prière aux âmes sensibles de s’abstenir de voir cette vidéo Syrie : 2 enfants froidement exécutés par les mercenaires islamistes | Algérie 1 je hais cet Islam et cette race de barbare Citer Link to post Share on other sites
skynet 10 Posted August 15, 2013 Partager Posted August 15, 2013 La barbarie, la bestialité, la cruauté et la sauvagerie des bandes de criminels, ces mercenaires islamistes qui ont déferlé sur la Syrie pour tuer, massacrer, violer, bruler, détruire…avec le soutien matériel, financier, militaire des Etats-Unis, de la Grande Bretagne, de la France, d’Israël, de l’Arabie Saoudite, de la Turquie et du Qatar, n’a plus de limites. Ces sanguinaires, sans foi ni loi, ces sadiques cruels, appartenant à l’organisation terroriste “État islamique en Irak et au Levant” liée à la nébuleuse terroriste internationale Al Qaïda, ont exécuté froidement 2 enfants au motif qu’ils sont des “Shabiha” (pro gouvernement). Ce crime abject a eu lieu le 13 août dans la ville de Nobol et Zahra près d’Alep. Prière aux âmes sensibles de s’abstenir de voir cette vidéo Syrie : 2 enfants froidement exécutés par les mercenaires islamistes | Algérie 1 je hais cet Islam et cette race de barbare Même si je partage ton "cri du coeur", c'est pas l'islam ca...Ce sont juste des barbares sanguinaires, des mercenaires, des évadés de prisons, des meurtriers, des laquais des occidentaux,bref des sous-m**** tout simplement... Et ce qui est navrant c'est que les médias occidentaux les présentent comme des révolutionnaires, donc dans le camp du bien....Mais comment pourrait en être-t-il autrement, puisque ces mêmes sous-m**** sont au service des états de ces mêmes medias....( aidés par les sous-laquais qataris et saoudiens)! Je souhaite de tout mon être que l'armée syrienne les extermine jusqu'au dernier.. Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted August 15, 2013 Partager Posted August 15, 2013 Même si je partage ton "cri du coeur", c'est pas l'islam ca...Ce sont juste des barbares sanguinaires, des mercenaires, des évadés de prisons, des meurtriers, des laquais des occidentaux,bref des sous-m**** tout simplement... Et ce qui est navrant c'est que les médias occidentaux les présentent comme des révolutionnaires, donc dans le camp du bien....Mais comment pourrait en être-t-il autrement, puisque ces mêmes sous-m**** sont au service des états de ces mêmes medias....( aidés par les sous-laquais qataris et saoudiens)! Je souhaite de tout mon être que l'armée syrienne les extermine jusqu'au dernier.. non mais c'est l'islamisme et son corollaire le djihadisme que je selectionne dans ce que je n'arrête pas de dénoncer!quand ça vient de toi ou de quelqu'un d'autre c'est islamiquement correct , lorsqu'il s'agit de certains(es) on verse dans l'islamophobie...cette mouvance a de beaux jours devant elle tant qu'on ne nomme pas un chien un chien et qu'on crie au loup sous prétexte de défendre l'islam! Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted August 15, 2013 Partager Posted August 15, 2013 - Ce monde me fait de plus en plus chier. Me donne envie de me pendre. Comment ne pas tomber dans la dépression. - Paix à leurs âmes. pourquoi parler de monde quand on peut être plus précise? Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted August 15, 2013 Partager Posted August 15, 2013 Cela donne envie de tout abandonné !!! Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted August 15, 2013 Partager Posted August 15, 2013 - Je te laisse le soin de préciser. Je déprime, tu comprends que je n'ai pas envie de trop comprendre que ce soit un gouvernement, une idéologie, une multinationale qui est derrière tout ça? Étant donné que ce n'est pas un slogan, un logo... qui tirent sur des gosses mais bien des êtres humains. absolument,mais des êtres humains animés par une idéologie qu'il faut bien nommer, puisque c'est eux même qui ne cessent d'évoquer allah avant de commettre leurs crimes tout en se faisant filmer . Citer Link to post Share on other sites
aladin1000 910 Posted August 15, 2013 Partager Posted August 15, 2013 - Je te laisse le soin de préciser. Je déprime, tu comprends que je n'ai pas envie de trop comprendre que ce soit un gouvernement, une idéologie, une multinationale qui est derrière tout ça? Étant donné que ce n'est pas un slogan, un logo... qui tirent sur des gosses mais bien des êtres humains. te casse pas trop la tete Louva, ces groupes sont déplacés spécialement pour casser la resistance des peules contre les dictatures. ils ont foutu la m.rde en Irak, alors que la resistance du peuple irakien était à son apogée, ils font de meme en Syrie commençant par l'elimination des leaders nationaux: http://www.forum-algerie.com/actualite-internationale/94414-un-chef-de-larmee-syrienne-libre-tue-par-des-combattants-proches-dal-qaida.html ce n'est pas un hasard si des milliers de prisonniers dAl qaida se sont enfuis des prisons irakiennes, les forces gouvernementales syriennes perdent du terrain, alors on introduit un nouveau élément sur la scène(Al Qaida) pour bien maintenir le chaos. ceux qui aiment les raccourcis te diront que c'est l'islam, oubliant que les mêmes groupes ont oeuvrés pendant une dizaines d'années chez nous, enchainant viols, vols et massacres et à la fin on a su que c’étaient une création des services secrets. Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted August 15, 2013 Partager Posted August 15, 2013 Aladin,tu oublies ce qu'ils ont fait chez nous . Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted August 15, 2013 Partager Posted August 15, 2013 Ses barbares ont meme tué un enfant devant ses parents alors que ses parents faisaient partie de l'ASL. La barbarité des groupes djihadistes comme Nosra et l'EIIL n'est plus à prouver. Ils sont pires que Bachar! Citer Link to post Share on other sites
aladin1000 910 Posted August 15, 2013 Partager Posted August 15, 2013 Aladin,tu oublies ce qu'ils ont fait chez nous . non, relis mon message prenp. Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted August 15, 2013 Partager Posted August 15, 2013 non, relis mon message prenp. Tu penses que ca changera quelque chose en relisant. Elle veut juste te coller l'étiquette de takfiriste djihadiste:D Citer Link to post Share on other sites
aladin1000 910 Posted August 15, 2013 Partager Posted August 15, 2013 Tu penses que ca changera quelque chose en relisant. Elle veut juste te coller l'étiquette de takfiriste djihadiste:D salut Maskia, je pense pas. ce que j'ai dit tous les algériens le savent, ce n'est un secret pour personne. Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted August 15, 2013 Partager Posted August 15, 2013 salut Maskia, je pense pas. ce que j'ai dit tous les algériens le savent, ce n'est un secret pour personne. Salut Aladin! Non, non je te le dis!Eddiha men 3andi:D Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted August 15, 2013 Partager Posted August 15, 2013 Tu penses que ca changera quelque chose en relisant. Elle veut juste te coller l'étiquette de takfiriste djihadiste:D tu es malhonnête ,c'est effrayant. Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted August 15, 2013 Partager Posted August 15, 2013 non, relis mon message prenp. oui,mea culpa!je n'avais lu la fin. Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted August 15, 2013 Partager Posted August 15, 2013 oui,mea culpa!je n'avais lu la fin. Tu lis ce que tu veux bien lire!:D Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted August 15, 2013 Partager Posted August 15, 2013 Flash-Back.....Algerie...années 90s pour ceux qui ont connu... Ce que les humains peuvent etre tellement.....Humains:confused:. Encore heureux qu´ils ne soient pas si nombreux dans l´univers Citer Link to post Share on other sites
Guest otaku Posted August 15, 2013 Partager Posted August 15, 2013 Pourquoi je ne vois aucune goutte de sang coulé le premier on lui tire dessus et au lieu de tomber sur son dos ils fait un petit saut et se penche en avant le deuxieme me fait rire comment il est tomber je crois qu'avec after effect on peu faire mieux Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted August 15, 2013 Partager Posted August 15, 2013 Pourquoi je ne vois aucune goutte de sang coulé le premier on lui tire dessus et au lieu de tomber sur son dos ils fait un petit saut et se penche en avant le deuxieme me fait rire comment il est tomber je crois qu'avec after effect on peu faire mieux Supposons une seconde que la vidéo ne soit pas un...fake...tu te sens comment? Ps: Heureux les ignorants qui n´ont pas su de la cruauté des Hommes... Citer Link to post Share on other sites
Guest otaku Posted August 15, 2013 Partager Posted August 15, 2013 Supposons une seconde que la vidéo ne soit pas un...fake...tu te sens comment? Ps: Heureux les ignorants qui n´ont pas su de la cruauté des Hommes... je ne soupçonne pas je suis sure à 100% :noexpression: je l'ai visionné et revisionner et re-revisionné :noexpression: chacun est libre de croire ce qu'il veux et ça c'est une connerie ils peuvent faire mieux Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted August 15, 2013 Partager Posted August 15, 2013 vidéo insoutenable... Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted August 15, 2013 Author Partager Posted August 15, 2013 Citer Link to post Share on other sites
Guest otaku Posted August 15, 2013 Partager Posted August 15, 2013 Citer Link to post Share on other sites
skynet 10 Posted August 15, 2013 Partager Posted August 15, 2013 .......................................doublon Citer Link to post Share on other sites
skynet 10 Posted August 15, 2013 Partager Posted August 15, 2013 non mais c'est l'islamisme et son corollaire le djihadisme que je selectionne dans ce que je n'arrête pas de dénoncer!quand ça vient de toi ou de quelqu'un d'autre c'est islamiquement correct , lorsqu'il s'agit de certains(es) on verse dans l'islamophobie...cette mouvance a de beaux jours devant elle tant qu'on ne nomme pas un chien un chien et qu'on crie au loup sous prétexte de défendre l'islam!Non,non ce 'est pas l'islamisme, c'est du terrorisme aveugle, sanguinaire de très grande envergure..C'est bien de dénoncer, encore faudrait-il que tu dénonces les commanditaires de ces massacres à grande échelle, et ca vois tu , tu ne le fais pas! Car toi c'est juste l'islam que tu veux pointer du doigt et rien d'autre! Preuve en est: envoyé par prempa absolument,mais des êtres humains animés par une idéologie qu'il faut bien nommer, puisque c'est eux même qui ne cessent d'évoquer allah avant de commettre leurs crimes tout en se faisant filmer . Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts