Guest Zapata Posted August 15, 2013 Partager Posted August 15, 2013 je ne soupçonne pas je suis sure à 100% :noexpression: je l'ai visionné et revisionner et re-revisionné :noexpression: chacun est libre de croire ce qu'il veux et ça c'est une connerie ils peuvent faire mieux Je me demande si t'aurais été aussi "perspicace" avec des GI's flinguant des irakiens... Là évidemment, des types qui se réclament de l'islam t'es mal dans tes baskets. Pour info, le sang qui gicle c'est au cinéma. Citer Link to post Share on other sites
Guest otaku Posted August 15, 2013 Partager Posted August 15, 2013 Je me demande si t'aurais été aussi "perspicace" avec des GI's flinguant des irakiens... Là évidemment, des types qui se réclament de l'islam t'es mal dans tes baskets. Pour info, le sang qui gicle c'est au cinéma. t'es partie faire la concierge sur un autre topique :mdr: tu veux te donner raison ........mais mon tou tou tu sais .......... t'a le droit ... ne sois pas frustré le sang qui gicle je l'ai vue devant moi :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted August 15, 2013 Partager Posted August 15, 2013 le sang qui gicle je l'ai vue devant moi :p Merci pour ton expertise 3ami Kubrick :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest otaku Posted August 15, 2013 Partager Posted August 15, 2013 Merci pour ton expertise 3ami Kubrick :rolleyes: :mdr::mdr::mdr: que ce que tu veux .... J'ai grandi la ou t'a peur de circuler meme le jour de l'aid on est pas tous comme toi :eek: Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted August 15, 2013 Partager Posted August 15, 2013 :mdr::mdr::mdr: que ce que tu veux .... J'ai grandi la ou t'a peur de circuler meme le jour de l'aid on est pas tous comme toi :eek: Et moi j'ai grandi dans un coin où t'aurais traité personne de cons. Demande à Moa. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest otaku Posted August 15, 2013 Partager Posted August 15, 2013 Et moi j'ai grandi dans un coin où t'aurais traité personne de cons. Demande à Moa. :D :mdr::mdr::mdr: ok ok je vais lui demander ou c'est Disney land Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted August 15, 2013 Partager Posted August 15, 2013 les prochaines années seront terribles, vous comprenez maintenant ceux ou celles qui choisissent de ne pas être au courant de ce qui se passe ailleurs? Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted August 15, 2013 Partager Posted August 15, 2013 :mdr::mdr::mdr: ok ok je vais lui demander ou est c'est Disney land Oui voilà, Disney Land. Sauf que là-bas Mickey il te braque avec une pantoufle. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest otaku Posted August 15, 2013 Partager Posted August 15, 2013 Oui voilà, Disney Land. Sauf que là-bas Mickey il te braque avec une pantoufle. :D :mdr::mdr::mdr: comme on dit chez nous :noexpression: Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted August 15, 2013 Partager Posted August 15, 2013 Non,non ce 'est pas l'islamisme, c'est du terrorisme aveugle, sanguinaire de très grande envergure..C'est bien de dénoncer, encore faudrait-il que tu dénonces les commanditaires de ces massacres à grande échelle, et ca vois tu , tu ne le fais pas! Car toi c'est juste l'islam que tu veux pointer du doigt et rien d'autre! Preuve en est: preuve de quoi??ce que j'ai écrit est la stricte vérité,je n'ai rien inventé!contrairement à tes méthodes fourbes pour tenter vainement de noyer le poisson(ou plutôt poison) islamiste! Citer Link to post Share on other sites
skynet 10 Posted August 16, 2013 Partager Posted August 16, 2013 ........................doublon Citer Link to post Share on other sites
skynet 10 Posted August 16, 2013 Partager Posted August 16, 2013 preuve de quoi??ce que j'ai écrit est la stricte vérité,je n'ai rien inventé!contrairement à tes méthodes fourbes pour tenter vainement de noyer le poisson(ou plutôt poison) islamiste!Un très bel exemple d'hypocrisie... PS/ Lorsqu'un pitbull agresse une personne, ce n'est pas le chien qu'il faut blâmer, mais son maître.... Citer Link to post Share on other sites
zouf 10 Posted August 16, 2013 Partager Posted August 16, 2013 Un très bel exemple d'hypocrisie... PS/ Lorsqu'un pitbull agresse une personne, ce n'est pas le chien qu'il faut blâmer, mais son maître.... Donc on ne doit pas montrer du doigt l'slamisme mais seulement les islamistes Relis les ecrits de sayed Qotb et tu comprendras pourquoi l islamisme a enfante des monstres froids Citer Link to post Share on other sites
skynet 10 Posted August 16, 2013 Partager Posted August 16, 2013 Donc on ne doit pas montrer du doigt l'slamisme mais seulement les islamistes Relis les ecrits de sayed Qotb et tu comprendras pourquoi l islamisme a enfante des monstres froids Tu te dois en bon démocrate que tu es ou que tu laisses paraitre, de montrer du doigt les réels commanditaires...Chose que les bons démocrates comme toi ne feront jamais.... On se demande pourquoi?:04: Citer Link to post Share on other sites
zouf 10 Posted August 16, 2013 Partager Posted August 16, 2013 Tu te dois en bon démocrate que tu es ou que tu laisses paraitre, de montrer du doigt les réels commanditaires...Chose que les bons démocrates comme toi ne feront jamais.... On se demande pourquoi?:04: Quand on est democrate on n est pas forcement conditionnes pour comprendre ceux qui ont pour seul slogan "c'est toujours la faute aux autres" on peut meme les plaindre car ils ne sont pas pres de sortir du gourbi Citer Link to post Share on other sites
skynet 10 Posted August 16, 2013 Partager Posted August 16, 2013 Quand on est democrate on n est pas forcement conditionnes pour comprendre ceux qui ont pour seul slogan "c'est toujours la faute aux autres" on peut meme les plaindre car ils ne sont pas pres de sortir du gourbile conditionnement c'est d'avaler les JT comme tu le fais...Comme tu n'as jamais l'idée de soulever les pierres pour voir ce qui s'y trouve..Bref c'est comme pour l'Egypte....ton idéologie est la même! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts