Jump to content

Syrie : 2 enfants froidement exécutés par les mercenaires islamistes

Recommended Posts

Guest Zapata
je ne soupçonne pas je suis sure à 100% :noexpression:

je l'ai visionné et revisionner et re-revisionné :noexpression:

chacun est libre de croire ce qu'il veux et ça c'est une connerie ils peuvent faire mieux

Je me demande si t'aurais été aussi "perspicace" avec des GI's flinguant des irakiens... Là évidemment, des types qui se réclament de l'islam t'es mal dans tes baskets.

Pour info, le sang qui gicle c'est au cinéma.

Je me demande si t'aurais été aussi "perspicace" avec des GI's flinguant des irakiens... Là évidemment, des types qui se réclament de l'islam t'es mal dans tes baskets.

Pour info, le sang qui gicle c'est au cinéma.

t'es partie faire la concierge sur un autre topique :mdr:

tu veux te donner raison ........mais mon tou tou tu sais .......... t'a le droit ... ne sois pas frustré

le sang qui gicle je l'ai vue devant moi :p

Merci pour ton expertise 3ami Kubrick :rolleyes:

:mdr::mdr::mdr:

que ce que tu veux .... J'ai grandi la ou t'a peur de circuler meme le jour de l'aid

on est pas tous comme toi :eek:

Guest Zapata
:mdr::mdr::mdr:

que ce que tu veux .... J'ai grandi la ou t'a peur de circuler meme le jour de l'aid

on est pas tous comme toi :eek:

Et moi j'ai grandi dans un coin où t'aurais traité personne de cons. Demande à Moa. :D

Non,non ce 'est pas l'islamisme, c'est du terrorisme aveugle, sanguinaire de très grande envergure..C'est bien de dénoncer, encore faudrait-il que tu dénonces les commanditaires de ces massacres à grande échelle, et ca vois tu , tu ne le fais pas! Car toi c'est juste l'islam que tu veux pointer du doigt et rien d'autre!

Preuve en est:

preuve de quoi??ce que j'ai écrit est la stricte vérité,je n'ai rien inventé!contrairement à tes méthodes fourbes pour tenter vainement de noyer le poisson(ou plutôt poison) islamiste!

preuve de quoi??ce que j'ai écrit est la stricte vérité,je n'ai rien inventé!contrairement à tes méthodes fourbes pour tenter vainement de noyer le poisson(ou plutôt poison) islamiste!
Un très bel exemple d'hypocrisie...

PS/ Lorsqu'un pitbull agresse une personne, ce n'est pas le chien qu'il faut blâmer, mais son maître....:)

Un très bel exemple d'hypocrisie...

PS/ Lorsqu'un pitbull agresse une personne, ce n'est pas le chien qu'il faut blâmer, mais son maître....:)

Donc on ne doit pas montrer du doigt l'slamisme mais seulement les islamistes

Relis les ecrits de sayed Qotb et tu comprendras pourquoi l islamisme a enfante des monstres froids

Donc on ne doit pas montrer du doigt l'slamisme mais seulement les islamistes

Relis les ecrits de sayed Qotb et tu comprendras pourquoi l islamisme a enfante des monstres froids

Tu te dois en bon démocrate que tu es ou que tu laisses paraitre, de montrer du doigt les réels commanditaires...Chose que les bons démocrates comme toi ne feront jamais....

On se demande pourquoi?:04:

Tu te dois en bon démocrate que tu es ou que tu laisses paraitre, de montrer du doigt les réels commanditaires...Chose que les bons démocrates comme toi ne feront jamais....

On se demande pourquoi?:04:

Quand on est democrate on n est pas forcement conditionnes pour comprendre ceux qui ont pour seul slogan "c'est toujours la faute aux autres" on peut meme les plaindre car ils ne sont pas pres de sortir du gourbi

Quand on est democrate on n est pas forcement conditionnes pour comprendre ceux qui ont pour seul slogan "c'est toujours la faute aux autres" on peut meme les plaindre car ils ne sont pas pres de sortir du gourbi
le conditionnement c'est d'avaler les JT comme tu le fais...Comme tu n'as jamais l'idée de soulever les pierres pour voir ce qui s'y trouve..Bref c'est comme pour l'Egypte....ton idéologie est la même!