Jump to content

Recommended Posts

A bayswatter, super quartier je trouve :)

Coucou Choco,

Ah oui carrément! Je suis comme toi, j'aime beaucoup ce quartier, sympa, très vivant, populaire mais en même temps sûr et agréable.

J'y allais tout le temps parce qu'il y a mon restaurant iranien préféré (métro queensway), une pure merveille où ils préparent le pain devant toi dans un grand four en terre cuite et où le ghormer sabzi est à tomber. Ils ont même les délicieuses glaces maison au safran et à la rose, et celles aux vermicelles qu'on trouve en Iran.

Je traversais Londres juste pour aller y manger (j'habitais dans une résidence étudiante à Holborn/Tottenham Court Road et ensuite j'avais un studio à Sloane Square, donc ce n'était pas la porte à côté, mais ça valait le coup!).

Jamais parce que je vais pas visiter un endroit ou on a tué des gens, ca fait bizarre et peur aussî, si un nour ya un copieur il le fera dns ce quartier allrs nan merci

A la base j etais allé a baker street pour ca, je sais pas si tu connais le dessin animé sur sherlock holmes et dans les paroles ils disent : Il habite Baker Street et poursuit Moriarty le méchant.. Alors j etais allé la bas et quand j ai vu la moquée trop belle j ai laisse tomber apres c etait trop tard je suis rentre en france..

:mdr::mdr:

@ sadness : mon mari a fait le tour '' sur les traces de jack l eventreur ( et ses copieurs :p)'' avec ma belle-mere, et elle a adore

ils ont trouve ca vraiment interessant

j aime bien white chapel, c est la bas que je vais acheter mes legumes et les produits indiens, donc j y vais souvent

et y a le musee aussi, le moderne, j ai oublie son nom

et argos, ou je vais chercher mes trucs :p

choco, ca n est absolument pas dangereux et puis depuis, ils ont enleve les cadavres et ont tout bien nettoye:p

le musee de sherlock ( mon mari est fan), lui l a fait aussi mais pas moi ( m enerve sherlock, il est pretentieux)

la fois ou il est alle comme y avait peu de monde, la nana du musee leur a dit qu ils pouvaient toucher les objets. Du coup, j irai un jour de semaine, avoir l occasion de manipuler des objets du 19eme, c est tout de meme tentant

Coucou Choco,

Ah oui carrément! Je suis comme toi, j'aime beaucoup ce quartier, sympa, très vivant, populaire mais en même temps sûr et agréable.

J'y allais tout le temps parce qu'il y a mon restaurant iranien préféré (métro queensway), une pure merveille où ils préparent le pain devant toi dans un grand four en terre cuite et où le ghormer sabzi est à tomber. Ils ont même les délicieuses glaces maison au safran et à la rose, et celles aux vermicelles qu'on trouve en Iran.

Je traversais Londres juste pour aller y manger (j'habitais dans une résidence étudiante à Holborn/Tottenham Court Road et ensuite j'avais un studio à Sloane Square, donc ce n'était pas la porte à côté, mais ça valait le coup!).

Thouraya, tu nous ecris des usa? :eek:

on te manquait? :o

alors ca se passe bien?

Eyes, si tu trouves qu on pollue en parlant de Londres, j ouvrirai un autre topic, parce que je suis interessee par les endroits dont on parle ici

toi aussi t'as un problème avec les "on" :D

elle connaît londres....

starfalla, comment ose t il massacrer la langue francaise? :eek:

Je vais ouvrir un topic sur Londres, et ca serait vraiment gentil de ta part si tu n y venais pas poster 50 fois qu a Londres, faut mettre du vinaigre sur ses frites

Tu me monges les nerfs :p

Londres

Voila un sujet plus general sur Londres pour ne pas polluer celui de Eyes

pas d idee directrice mais c est plus pour parler des endroits ou sortir, visiter, faire ses courses etc que d economie, de politique ou de l actualite ;)

Voila un sujet plus general sur Londres pour ne pas polluer celui de Eyes

pas d idee directrice mais c est plus pour parler des endroits ou sortir, visiter, faire ses courses etc que d economie, de politique ou de l actualite ;)

MOA “ouai ni de voigh images ov Londone becouze Max dozz not want tsou ayte Fichu ound shéps....

Dounc of coughse...des photos and que ca sauté...aux zyou”:mad:

surrey docks farm

y a plusieurs fermes dans londres

elles proposent des choses differentes

certaines vendent leurs produits, d autres louent des jardins, ou proposent des activites

j ai choisi cette photo parce que je trouve qu elle fait assez humour anglais

pour les cochons, le panneau dit '' ne nous donnez pas a manger meme si on vous le reclame'' :p

579156importation15mai2012095.jpg

edit : on lit mal '' no sheep, no child, signed the goats''

Thouraya, tu nous ecris des usa? :eek:

on te manquait? :o

alors ca se passe bien?

Eyes, si tu trouves qu on pollue en parlant de Londres, j ouvrirai un autre topic, parce que je suis interessee par les endroits dont on parle ici

Oui :o ....

Je venais de rentrer d'une soirée au Comedy Cellar à écouter des stand up super marrants et je me suis dit que j'allais venir voir ce qu'il y avait de marrant sur FA en ce moment :p

Oui, c'est génial ici. Je sais que je remue un peu le couteau dans la plaie parce que c'est ton rêve, mais j'adore la ville. En plus je suis chez une amie (une frenchie qui vit là depuis plus d'un an) du coup on va dans plein d'endroits sympa qui ne sont pas dans les guides touristiques et ça c'est génial. Surtout que les new yorkais apprécient énormément le dernier truc à la mode qui doit forcément être caché, compliqué pour y accéder... (on a fait un bar à cocktail magnifique, façon Prohibition meets The Great Gatsby...dans lequel tu rentres par un sous sol en dessous d'un restaurant coréen...:mdr:) ou pour lequel tu dois te réveiller à 6h et faire 2h de queue (il y a un boulanger français ici qui a lancé une pâtisserie - mi croissant, mi donut: le cronut- et pour pouvoir en avoir une il faut y aller à 7h et faire la queue, avec interdiction d'en acheter plus de deux par personne et stock terminé à 9h (du matin!)- les gens le vendent à la sortie pour 50 dollars... Les new yorkais sont fous! :mdr:

Je ne vais pas faire plus de HS mais si jamais tu réalises ton rêve new yorkais, tiens moi au courant, du coup j'ai plein d'adresses super sympa.

Salut Thouraya :)

J'adorai le quartier de Sloane Square, quartier tranquille et très classe aussi mais par contre tu devais mettre maxi 15 min pour te rendre à Bayswater c'est pas très loin.

Je crois que j'etais allé manger dans ce resto mais dejà j'aime pas le manger très compliqué et en plus j'en avais eu pour 20 livres je crois, j'aurai pu manger 5 fois pour ce prix :(

ps si tu es New York j’espère que ça s'est bien passé en entrant

Tu mets 15 min à pieds de Bayswater à Sloane Square? :eek: Ca doit être parce que tu as de longues jambes! ;) Avec mes petites jambes de porte clef, je mets bien plus que ça. Mais rien que pour aller chercher ma glace, ça vaut le coup. :o

Oui, ce n'est pas le moins cher des restaurants du coin où tu peux manger 2 plats pour 10£ (mais ça reste quand même pas cher, surtout pour la moyenne londonienne) et surtout c'est délicieux (tu n'aimes pas la cuisine persane? c'est une de mes cuisines préférées!) et l'ambiance est extra.

P.S: j'ai vraiment stressée pour rien, tu avais raison. Non seulement j'ai eu l'ESTA automatiquement, mais en arrivant sur place, ça a été très rapide et tout à fait agréable. On m'a juste demandé pour combien de temps j'étais là et pour quelle raison, ensuite il m'a souhaité de bonnes vacances avec un grand sourire et voilà!

Oui :o ....

Je venais de rentrer d'une soirée au Comedy Cellar à écouter des stand up super marrants et je me suis dit que j'allais venir voir ce qu'il y avait de marrant sur FA en ce moment :p

Oui, c'est génial ici. Je sais que je remue un peu le couteau dans la plaie parce que c'est ton rêve, mais j'adore la ville. En plus je suis chez une amie (une frenchie qui vit là depuis plus d'un an) du coup on va dans plein d'endroits sympa qui ne sont pas dans les guides touristiques et ça c'est génial. Surtout que les new yorkais apprécient énormément le dernier truc à la mode qui doit forcément être caché, compliqué pour y accéder... (on a fait un bar à cocktail magnifique, façon Prohibition meets The Great Gatsby...dans lequel tu rentres par un sous sol en dessous d'un restaurant coréen...:mdr:) ou pour lequel tu dois te réveiller à 6h et faire 2h de queue (il y a un boulanger français ici qui a lancé une pâtisserie - mi croissant, mi donut: le cronut- et pour pouvoir en avoir une il faut y aller à 7h et faire la queue, avec interdiction d'en acheter plus de deux par personne et stock terminé à 9h (du matin!)- les gens le vendent à la sortie pour 50 dollars... Les new yorkais sont fous! :mdr:

Je ne vais pas faire plus de HS mais si jamais tu réalises ton rêve new yorkais, tiens moi au courant, du coup j'ai plein d'adresses super sympa.

:eek: c est plus dingue que je ne le pensais :mdr::mdr:

profite bien, c est genial que tu n aies pas a suivre les circuits pour touristes

oui, ouvre un topic a ton retour, ca peut en interesser plusieurs

Guest Woupala
y a plusieurs fermes dans londres

elles proposent des choses differentes

certaines vendent leurs produits, d autres louent des jardins, ou proposent des activites

j ai choisi cette photo parce que je trouve qu elle fait assez humour anglais

pour les cochons, le panneau dit '' ne nous donnez pas a manger meme si on vous le reclame'' :p

579156importation15mai2012095.jpg

edit : on lit mal '' no sheep, no child, signed the goats''

Pardonnez moi. J'ai pensé à ce toupic direct. :D

9yoNruR.gif

@ Moa, désolée pour le HS... j'arrête là.

@ Cerise, avec plaisir, je ferais un thread à l'occasion. En deux mots, ce qui m'a vraiment plus pour l'instant (en dehors des visites "traditionnelles" types musée et monuments)

- des endroits à cocktails (avec de très bons cocktails sans alcool), comme le Angel's share ou le Death and Company. Il y a le PDT (please don't tell) qui est un vrai "speakeasy"(cf.prohibition) où tu rentres par une cabine téléphonique mais on a du attendre et ça m'a un peu gonflée, surtout que l'intérieur n'est pas sublime. J'ai préféré le Apotheke.

- des rooftop pour les vues superbes: mon préféré, celui du Standard Hotel, avec une réputation un peu sulfureuse maintenant parce que c'est là que certaines scènes du film Shame ont été tournées. Mais la vue est sublime, il y a un petit orchestre jazz avec un excellent chanteur qui ressemble à Jean Dujardin! (si tu y vas, va faire un tour aux "restroom", hachakoum, tout est en verre- du coup les buildings voisins ont vu sur les cabines....-ça vaut le coup d'oeil)

- des quartiers très sympa comme Willamsburg ou Greenpoint à Brooklyn (très hipster)

- le lundi soir au restaurant le "Red rooster" à Harlem où il y a un groupe live qui mélange soul, funk, RnB, jazz avec une touche de hip hop. C'est excellent! Le spectacle est aussi parmi le public avec des renois hyper stylés, en mode zaïrois ou sortis du Cuba des années 50.

- le comedy cellar pour voir des stand up à l'américaine

@ Admino: ah ouais, et à moi tu n'as même pas proposé! :mad:

tu profites bien :p

( les hs ne me derangent pas ;))

Oui :o

Ce qui fait rire mes amis franco-français ce sont les connections crées par le fait d'être algérienne. Dans un restaurant marocain (Café Mogador dans le West Village), le patron nous entend parler français donc il nous parle en français, en se tournant vers moi il a un doute ("tu n'es pas complètement française toi, si?"), quand il a su que j'étais algérienne, ça a été accompagnement (olives, hoummous...), thé et gâteaux gratuits pour nous tous. Merci mon frère maghrébin! :D

Au Red rooster, le restaurant à Harlem dont je parlais, l'un des serveurs venait du Niger. Quand il a su que j'étais algérienne (I'm african too!), il nous a donné une table juste devant le groupe avec des coca gratuits. Merci mon frère africain! :D

Et là on vient d'avoir des places pour la semaine prochaine pour un musical à Broadway (The Book of mormons) à moitié prix grâce à des libanais qui connaissent "a guy". Merci mon frère arabe! :D

Oui :o

Ce qui fait rire mes amis franco-français ce sont les connections crées par le fait d'être algérienne. Dans un restaurant marocain (Café Mogador dans le West Village), le patron nous entend parler français donc il nous parle en français, en se tournant vers moi il a un doute ("tu n'es pas complètement française toi, si?"), quand il a su que j'étais algérienne, ça a été accompagnement (olives, hoummous...), thé et gâteaux gratuits pour nous tous. Merci mon frère maghrébin! :D

Au Red rooster, le restaurant à Harlem dont je parlais, l'un des serveurs venait du Niger. Quand il a su que j'étais algérienne (I'm african too!), il nous a donné une table juste devant le groupe avec des coca gratuits. Merci mon frère africain! :D

Et là on vient d'avoir des places pour la semaine prochaine pour un musical à Broadway (The Book of mormons) à moitié prix grâce à des libanais qui connaissent "a guy". Merci mon frère arabe! :D

:eek: prenpa va fair une scene a son marchand de melons :mdr:

y a peut etre pas beaucoup d Africains la ou vous allez? alors ils sont contents