Jump to content

NE VOUS LAISSER PAS VOUS COLONISER

Recommended Posts

SALAM

J'aime la lettre de frantz Fanon un francais d'algerie devenu Algerien?

je crois

qui a ecrit la chose suivant et que je tres belles et tres instruite de ce qu'est et ce que devrait etre la comprehenssion de ce monde et son rapport avec ce qui l'a creer et ce qui fait lever le JOUR

Lettre du Front à ses parents, 1945[modifier]

Si je ne retournais pas, si vous appreniez un jour ma mort face à l’ennemi, consolez-vous, mais ne dites jamais : il est mort pour la cause. Dites : Dieu l’a rappelé à lui ; car cette fausse idéologie, bouclier des laïciens et des politiciens imbéciles ne doit plus nous illuminer. Je me suis trompé ! Rien ici, rien qui justifie cette subite décision de me faire le défenseur des intérêts du fermier quand lui-même s’en fout.

NE VOUS LAISSER PAS VOUS COLONISER

POUR VOUS CHANGER

SOYEZ EN TOUT TEMPS

ET EN TOUTES SITUATION VOUS MEME

SI NON FAITES CE QU'IL VOUS SEMBLE

NON CE N'EST PAS INTERDIT

DE VOULOIR RESSEMBLER

ET DE VOULOIR PARAITRE

MAIS IL SEMBLE QU'ETRE SOIS MEME

EST MIEUX

Et donne un meilleut lisibilité des choses

Si non on est qu'artificiel

LES GENS VOUS AIMENT POUR CE QUE VOUS ETES

MOINS QUAND ON VEUT FAIRE DU PARAITRE

ALORS OPTEZ POUR UNE ATTITUDE

D'ADAPTATION

PAS DE COLORATION

DE PEAU POUR PLAIRE

OU D'EFFACEMENT D'IDENTITE

OU DE NATURALISATION

SI ON A OPTER POUR CA

C'EST POUR DES INTERETS

QUI NE SONT PAS TOUJOUR PARTAGER

MAIS CHACUN VOIT MIDI A SA PORTE

BIEN A VOUS

DE CELUI QUI EST COMME PRIX DES ALUMETTRES

QUI NE CHANGE PAS

ET N'A PAS ENVI DE CHANGER

Bonjour Pmat,

Etre soi meme est toujours meilleur que vouloir etre une autre personne, ou vouloir ressembler ou paraitre comme une autre personne. Etre authentique il y a pas mieux.

Les gens tendent souvent a cacher leurs defauts par vouloir etre une autre personne, car pour eux avoir des defauts leurs privent de quelque chose qu'ils veulent autant ... or nul n'est parfait et meme les models auxquels ils veulent ressembler ont leurs defauts peut etre plus graves que les siennes.

Si on apprend a vivre avec nos qualites et nos defauts on serait 1000 fois plus a l'aise que d'etre l'image d'une autre personne ...

Et parler de coloniser dans le titre je ne vois ici qu'a l'echelle individuelle ... A la premiere idee je pensais que tu allais parler de la revolution Algerienne, ou du printemps Arabe ...

Et pour la premiere fois, je prive Hurlevent d'etre la premiere a repondre .... :D .. enfin je l'espere ...

Bonjour Pmat,

Etre soi meme est toujours meilleur que vouloir etre une autre personne, ou vouloir ressembler ou paraitre comme une autre personne. Etre authentique il y a pas mieux.

Les gens tendent souvent a cacher leurs defauts par vouloir etre une autre personne, car pour eux avoir des defauts leurs privent de quelque chose qu'ils veulent autant ... or nul n'est parfait et meme les models auxquels ils veulent ressembler ont leurs defauts peut etre plus graves que les siennes.

Si on apprend a vivre avec nos qualites et nos defauts on serait 1000 fois plus a l'aise que d'etre l'image d'une autre personne ...

Et parler de coloniser dans le titre je ne vois ici qu'a l'echelle individuelle ... A la premiere idee je pensais que tu allais parler de la revolution Algerienne, ou du printemps Arabe ...

Et pour la premiere fois, je prive Hurlevent d'etre la premiere a repondre .... :D .. enfin je l'espere ...

Salam GunSamir

En tout ca tu a ete le premier a donner un avis qui noble et juste sur ce que doit eter un individu

OUI IL FAUT ETRE SOI MEME

Et ne pas manger a tout les rattelier comme on dit

LES FRANCAIS AIMENT CEUX QUI SONT A LEUR PLACES

Comme bien des peuples aussi

Vouloir parler de notre revolution je l'est fais a plusieur reprisees

ou ce fut des sujet tres chaud et j'ai meme ete traité de HARKIS ici

PARCE QUE JE VIS EN FRANCE

ET DONC TOUT CE QUI VIT EN FRANCE POUR CERTAIN EST HARKIS

ALORS QUE NOUS FAISONT PARTIE DES IMMIGRES

QUI ONT MOLITER PUR NOTRE ALGERIE

PAR TOUTES CHOSES

COTISATION ET ENCADREMENT MILITAIRE ET TOUT CE QUI VA AVEC

ICI EN FRANCE

DEPUIS LA FRANCE

ON A FAIS EVADER DES PRISONIERS DEPUIS LES PRISONS

ET A ETE EN BONNE ENTENTE AVEC LA FRANCE

ELLE SAVAIT CE QUE NOUS FAISIONS

ET NOUS SAVIONS CE QUELLE FAISAIT

DANS MA VILLE

LA POLICE A VUE NOS RESSORTISSANT PORTER LES ARMES

QUI DEPASSAIT LES MANTEAUX

ET ONT FEINT DE NE RIEN VOIR

CELA MOI JE L'EST VU SE FAIRE DANS NOS GARE DE FRANCE

ET VOILA QUE LE HARKIS FAIS SON APPARISSION EN FRANCE

OU c4EST LUI QUI SE PERMET TOUTE ACTION DE VULGARITE

ET DE MECHANCETE D'ABUS ET D'INCIVILITE CONTRE LA POPULATION FRANCAISE

ET CONTRE LES NOTRE

DEVANT MOI UNE BAGARRE DEUX HARKIS CONTRE UN IMMIGRES

CES BAGARRES SE PASSE LE DIMANCHE

LES HARKIS SORTENT POUR SE SAOULER ET CHARCHER UN PEU DE VIE

ET CHERCHE LES NOTRES

DEVANT LA POLICE LES HARKIS DISENT AUX POLICIERS COMME ILS N4ONT PLUS DE DIGNITE

" MOI JE SUIS FRANCAIS MONSIEUR L'AGENT"

ET LA L4AGENT DE POLICE LUI REPOND

TOI UN FRANCAIS, JE M'EN PASSERAIS

DES FRANCAIS COMME TOI QUI ONT TRAHIS LEUR PAYS

TIEN MAIS CA COLLE AVEC LE SUJET

JE VAIS M'ARRETER LA

Bonjour Pmat,

Je te laisse volontier ma place si tu promets de relever ses contradictions nombreuses.

Je te laisse volontier ma place si tu promets de relever ses contradictions nombreuses.

Ma contradiction est en rapport de qui ou de quoi?

ne pas vouloir devenir autre chose

est contradictoire avec quoi que ce soi

la cocntradiction est de vouloir qu'une riviere soit un lac

ou une mere

et qu'une mere soit une riviere

a sa convenance

DIEU M'EST TEMOIN

ET JE CROIS A CE QU'IL ME DIT

5. Et si tu dois t'étonner, rien de plus étonnant que leurs dires : "Quand nous seront poussière, reviendrons-nous vraiment à une nouvelle création ? " Ceux-là sont ceux qui ne croient pas en leur Seigneur. Et ce sont eux qui auront des jougs à leur cou. Et ce sont eux les gens du Feu, où ils demeureront éternellement.

6. Et ils te demandent de hâter [la venue] du malheur plutôt que celle du bonheur. Certes, il s'est produit avant eux des châtiments exemplaires. Ton Seigneur est Détenteur du pardon pour les gens, malgré leurs méfaits. Et ton seigneur est assurément dur en punition.

7. Et ceux qui ont mécru disent : "Pourquoi n'a-t-on pas fait descendre sur celui-ci (Muhammad) un miracle venant de son Seigneur ? " Tu n'est qu'un avertisseur, et à chaque peuple un guide.

8. Allah sait ce que porte chaque femelle, et de combien la période de gestation dans la matrice est écourtée ou prolongée. Et toute chose a auprès de Lui sa mesure.

9. Le Connaisseur de ce qui est caché et de ce qui est apparent, Le Grand, Le Sublime.

10. Sont égaux pour lui, celui parmi vous qui tient secrète sa parole, et celui qui se montre au grand jour.

11. Il [l'homme] a par devant lui et derrière lui des Anges qui serelaient et qui veillent sur lui par ordre d'Allah. En vérité, Allah ne modifie point l'état d'un peuple, tant que les [individus qui le composent] ne modifient pas ce que est en eux-mêmes. Et lorsqu'Allah veut [infliger] un mal à un peuple, nul ne peut le repousser : ils n'ont en dehors de lui aucun protecteur.

Ca ne compte pas PMAT

Tu as une connection avec Dieu qui ne nous est pas accordée.

Tu reçois les instructions plus vite qu'un cerveau normal peut les absorber.

Ah je comprends maintenant. C pour cela que des fois le message est embrouillé. La connection.....la fameuse connection qui lâche.....

Ca ne compte pas PMAT

Tu as une connection avec Dieu qui ne nous est pas accordée.

Tu reçois les instructions plus vite qu'un cerveau normal peut les absorber.

Ah je comprends maintenant. C pour cela que des fois le message est embrouillé. La connection.....la fameuse connection qui lâche.....

TON HUMOUR ET TON DISCOURS

SONT EUX DECONNECTES DE LA REALITE

REBRANCHE TOI

Faut bien que je me tienne en orbite,

C'est là que tu vis.

oh pas mal

trop beau

j'aime la formule

mais tu n'a pas le carburant

donc il te faudra commencer par te souvenir

qu'il y a quelqu'un

et pouvoir echanger avec autrui en parlant de lui

EN ETANT EN PAIX

Pas besoin de carburant en orbite

Y a pas d'attraction terrestre.....

L'ESPRIT

IL FAUT EN AVOIR L'ESPRIT

ET POUR CE FAIRE

IL FAUT JEUNER ET PRIER DIEU

POUR AVOIR CE POUVOIR

VOILA DONC TOI QUAND TU ESSAYERA

TU N'IRA PAS PLUS LOIN QUE CE QUE PEUVENT VOIR TES YEUX

EN DEUX MOT TOUT CE QU'ON PEUT VOIR DE PUIS LA TERRE QUAND ON LEVE SA TETE

QUAND A MOI

JE PEUX ALLER TRES , TRES LOIN

LA HAUT

EN TOUT CAS

1098424_524746444246437_1260380985_n.jpg Alors que moi je veux mes droits et ma justice et oui finalement ma liberté

1187182_524746307579784_1890736830_n.jpg

LAISSEZ MOI PENSE ET RÉFLÉCHIR

993381_524746050913143_16347253_n.jpg

A QUOI SERT LA RÉFLEXION

EINSTEIN A ÉCOUTÉ LES MUSULMANS QUI SONT CONTINUELLEMENT EN RÉFLEXION

1148978_522143967840018_1641254577_n.jpg