pmat 276 Posted August 15, 2013 Partager Posted August 15, 2013 SALAM J'aime la lettre de frantz Fanon un francais d'algerie devenu Algerien? je crois qui a ecrit la chose suivant et que je tres belles et tres instruite de ce qu'est et ce que devrait etre la comprehenssion de ce monde et son rapport avec ce qui l'a creer et ce qui fait lever le JOUR Lettre du Front à ses parents, 1945[modifier] Si je ne retournais pas, si vous appreniez un jour ma mort face à l’ennemi, consolez-vous, mais ne dites jamais : il est mort pour la cause. Dites : Dieu l’a rappelé à lui ; car cette fausse idéologie, bouclier des laïciens et des politiciens imbéciles ne doit plus nous illuminer. Je me suis trompé ! Rien ici, rien qui justifie cette subite décision de me faire le défenseur des intérêts du fermier quand lui-même s’en fout. NE VOUS LAISSER PAS VOUS COLONISER POUR VOUS CHANGER SOYEZ EN TOUT TEMPS ET EN TOUTES SITUATION VOUS MEME SI NON FAITES CE QU'IL VOUS SEMBLE NON CE N'EST PAS INTERDIT DE VOULOIR RESSEMBLER ET DE VOULOIR PARAITRE MAIS IL SEMBLE QU'ETRE SOIS MEME EST MIEUX Et donne un meilleut lisibilité des choses Si non on est qu'artificiel LES GENS VOUS AIMENT POUR CE QUE VOUS ETES MOINS QUAND ON VEUT FAIRE DU PARAITRE ALORS OPTEZ POUR UNE ATTITUDE D'ADAPTATION PAS DE COLORATION DE PEAU POUR PLAIRE OU D'EFFACEMENT D'IDENTITE OU DE NATURALISATION SI ON A OPTER POUR CA C'EST POUR DES INTERETS QUI NE SONT PAS TOUJOUR PARTAGER MAIS CHACUN VOIT MIDI A SA PORTE BIEN A VOUS DE CELUI QUI EST COMME PRIX DES ALUMETTRES QUI NE CHANGE PAS ET N'A PAS ENVI DE CHANGER Citer Link to post Share on other sites
GunSamir 10 Posted August 15, 2013 Partager Posted August 15, 2013 Bonjour Pmat, Etre soi meme est toujours meilleur que vouloir etre une autre personne, ou vouloir ressembler ou paraitre comme une autre personne. Etre authentique il y a pas mieux. Les gens tendent souvent a cacher leurs defauts par vouloir etre une autre personne, car pour eux avoir des defauts leurs privent de quelque chose qu'ils veulent autant ... or nul n'est parfait et meme les models auxquels ils veulent ressembler ont leurs defauts peut etre plus graves que les siennes. Si on apprend a vivre avec nos qualites et nos defauts on serait 1000 fois plus a l'aise que d'etre l'image d'une autre personne ... Et parler de coloniser dans le titre je ne vois ici qu'a l'echelle individuelle ... A la premiere idee je pensais que tu allais parler de la revolution Algerienne, ou du printemps Arabe ... Et pour la premiere fois, je prive Hurlevent d'etre la premiere a repondre .... :D .. enfin je l'espere ... Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted August 15, 2013 Author Partager Posted August 15, 2013 Bonjour Pmat, Etre soi meme est toujours meilleur que vouloir etre une autre personne, ou vouloir ressembler ou paraitre comme une autre personne. Etre authentique il y a pas mieux. Les gens tendent souvent a cacher leurs defauts par vouloir etre une autre personne, car pour eux avoir des defauts leurs privent de quelque chose qu'ils veulent autant ... or nul n'est parfait et meme les models auxquels ils veulent ressembler ont leurs defauts peut etre plus graves que les siennes. Si on apprend a vivre avec nos qualites et nos defauts on serait 1000 fois plus a l'aise que d'etre l'image d'une autre personne ... Et parler de coloniser dans le titre je ne vois ici qu'a l'echelle individuelle ... A la premiere idee je pensais que tu allais parler de la revolution Algerienne, ou du printemps Arabe ... Et pour la premiere fois, je prive Hurlevent d'etre la premiere a repondre .... :D .. enfin je l'espere ... Salam GunSamir En tout ca tu a ete le premier a donner un avis qui noble et juste sur ce que doit eter un individu OUI IL FAUT ETRE SOI MEME Et ne pas manger a tout les rattelier comme on dit LES FRANCAIS AIMENT CEUX QUI SONT A LEUR PLACES Comme bien des peuples aussi Vouloir parler de notre revolution je l'est fais a plusieur reprisees ou ce fut des sujet tres chaud et j'ai meme ete traité de HARKIS ici PARCE QUE JE VIS EN FRANCE ET DONC TOUT CE QUI VIT EN FRANCE POUR CERTAIN EST HARKIS ALORS QUE NOUS FAISONT PARTIE DES IMMIGRES QUI ONT MOLITER PUR NOTRE ALGERIE PAR TOUTES CHOSES COTISATION ET ENCADREMENT MILITAIRE ET TOUT CE QUI VA AVEC ICI EN FRANCE DEPUIS LA FRANCE ON A FAIS EVADER DES PRISONIERS DEPUIS LES PRISONS ET A ETE EN BONNE ENTENTE AVEC LA FRANCE ELLE SAVAIT CE QUE NOUS FAISIONS ET NOUS SAVIONS CE QUELLE FAISAIT DANS MA VILLE LA POLICE A VUE NOS RESSORTISSANT PORTER LES ARMES QUI DEPASSAIT LES MANTEAUX ET ONT FEINT DE NE RIEN VOIR CELA MOI JE L'EST VU SE FAIRE DANS NOS GARE DE FRANCE ET VOILA QUE LE HARKIS FAIS SON APPARISSION EN FRANCE OU c4EST LUI QUI SE PERMET TOUTE ACTION DE VULGARITE ET DE MECHANCETE D'ABUS ET D'INCIVILITE CONTRE LA POPULATION FRANCAISE ET CONTRE LES NOTRE DEVANT MOI UNE BAGARRE DEUX HARKIS CONTRE UN IMMIGRES CES BAGARRES SE PASSE LE DIMANCHE LES HARKIS SORTENT POUR SE SAOULER ET CHARCHER UN PEU DE VIE ET CHERCHE LES NOTRES DEVANT LA POLICE LES HARKIS DISENT AUX POLICIERS COMME ILS N4ONT PLUS DE DIGNITE " MOI JE SUIS FRANCAIS MONSIEUR L'AGENT" ET LA L4AGENT DE POLICE LUI REPOND TOI UN FRANCAIS, JE M'EN PASSERAIS DES FRANCAIS COMME TOI QUI ONT TRAHIS LEUR PAYS TIEN MAIS CA COLLE AVEC LE SUJET JE VAIS M'ARRETER LA Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted August 15, 2013 Partager Posted August 15, 2013 Bonjour Pmat, Etre soi meme est toujours meilleur que vouloir etre une autre personne, ou vouloir ressembler ou paraitre comme une autre personne. Etre authentique il y a pas mieux. Les gens tendent souvent a cacher leurs defauts par vouloir etre une autre personne, car pour eux avoir des defauts leurs privent de quelque chose qu'ils veulent autant ... or nul n'est parfait et meme les models auxquels ils veulent ressembler ont leurs defauts peut etre plus graves que les siennes. Si on apprend a vivre avec nos qualites et nos defauts on serait 1000 fois plus a l'aise que d'etre l'image d'une autre personne ... Et parler de coloniser dans le titre je ne vois ici qu'a l'echelle individuelle ... A la premiere idee je pensais que tu allais parler de la revolution Algerienne, ou du printemps Arabe ... Et pour la premiere fois, je prive Hurlevent d'etre la premiere a repondre .... :D .. enfin je l'espere ... Je te laisse volontier ma place si tu promets de relever ses contradictions nombreuses. Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted August 15, 2013 Author Partager Posted August 15, 2013 Je te laisse volontier ma place si tu promets de relever ses contradictions nombreuses. Ma contradiction est en rapport de qui ou de quoi? ne pas vouloir devenir autre chose est contradictoire avec quoi que ce soi la cocntradiction est de vouloir qu'une riviere soit un lac ou une mere et qu'une mere soit une riviere a sa convenance Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted August 15, 2013 Author Partager Posted August 15, 2013 DIEU M'EST TEMOIN ET JE CROIS A CE QU'IL ME DIT 5. Et si tu dois t'étonner, rien de plus étonnant que leurs dires : "Quand nous seront poussière, reviendrons-nous vraiment à une nouvelle création ? " Ceux-là sont ceux qui ne croient pas en leur Seigneur. Et ce sont eux qui auront des jougs à leur cou. Et ce sont eux les gens du Feu, où ils demeureront éternellement. 6. Et ils te demandent de hâter [la venue] du malheur plutôt que celle du bonheur. Certes, il s'est produit avant eux des châtiments exemplaires. Ton Seigneur est Détenteur du pardon pour les gens, malgré leurs méfaits. Et ton seigneur est assurément dur en punition. 7. Et ceux qui ont mécru disent : "Pourquoi n'a-t-on pas fait descendre sur celui-ci (Muhammad) un miracle venant de son Seigneur ? " Tu n'est qu'un avertisseur, et à chaque peuple un guide. 8. Allah sait ce que porte chaque femelle, et de combien la période de gestation dans la matrice est écourtée ou prolongée. Et toute chose a auprès de Lui sa mesure. 9. Le Connaisseur de ce qui est caché et de ce qui est apparent, Le Grand, Le Sublime. 10. Sont égaux pour lui, celui parmi vous qui tient secrète sa parole, et celui qui se montre au grand jour. 11. Il [l'homme] a par devant lui et derrière lui des Anges qui serelaient et qui veillent sur lui par ordre d'Allah. En vérité, Allah ne modifie point l'état d'un peuple, tant que les [individus qui le composent] ne modifient pas ce que est en eux-mêmes. Et lorsqu'Allah veut [infliger] un mal à un peuple, nul ne peut le repousser : ils n'ont en dehors de lui aucun protecteur. Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted August 15, 2013 Partager Posted August 15, 2013 Ca ne compte pas PMAT Tu as une connection avec Dieu qui ne nous est pas accordée. Tu reçois les instructions plus vite qu'un cerveau normal peut les absorber. Ah je comprends maintenant. C pour cela que des fois le message est embrouillé. La connection.....la fameuse connection qui lâche..... Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted August 15, 2013 Author Partager Posted August 15, 2013 Ca ne compte pas PMAT Tu as une connection avec Dieu qui ne nous est pas accordée. Tu reçois les instructions plus vite qu'un cerveau normal peut les absorber. Ah je comprends maintenant. C pour cela que des fois le message est embrouillé. La connection.....la fameuse connection qui lâche..... TON HUMOUR ET TON DISCOURS SONT EUX DECONNECTES DE LA REALITE REBRANCHE TOI Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted August 15, 2013 Partager Posted August 15, 2013 Faut bien que je me tienne en orbite, C'est là que tu vis. Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted August 15, 2013 Author Partager Posted August 15, 2013 Faut bien que je me tienne en orbite, C'est là que tu vis. oh pas mal trop beau j'aime la formule mais tu n'a pas le carburant donc il te faudra commencer par te souvenir qu'il y a quelqu'un et pouvoir echanger avec autrui en parlant de lui EN ETANT EN PAIX Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted August 15, 2013 Partager Posted August 15, 2013 Pas besoin de carburant en orbite Y a pas d'attraction terrestre..... Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted August 15, 2013 Author Partager Posted August 15, 2013 Pas besoin de carburant en orbite Y a pas d'attraction terrestre..... L'ESPRIT IL FAUT EN AVOIR L'ESPRIT ET POUR CE FAIRE IL FAUT JEUNER ET PRIER DIEU POUR AVOIR CE POUVOIR VOILA DONC TOI QUAND TU ESSAYERA TU N'IRA PAS PLUS LOIN QUE CE QUE PEUVENT VOIR TES YEUX EN DEUX MOT TOUT CE QU'ON PEUT VOIR DE PUIS LA TERRE QUAND ON LEVE SA TETE QUAND A MOI JE PEUX ALLER TRES , TRES LOIN LA HAUT Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted August 15, 2013 Partager Posted August 15, 2013 Et te perdre en orbite. Qui va aller te chercher la? Les amerloques? Ca va t'en faire une belle jambe. Tu vois les gros titres: A saint rescued by USA Nasa....... Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted August 16, 2013 Author Partager Posted August 16, 2013 EN TOUT CAS Alors que moi je veux mes droits et ma justice et oui finalement ma liberté LAISSEZ MOI PENSE ET RÉFLÉCHIR A QUOI SERT LA RÉFLEXION EINSTEIN A ÉCOUTÉ LES MUSULMANS QUI SONT CONTINUELLEMENT EN RÉFLEXION Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts