Guest Artificial Nis Posted August 15, 2013 Partager Posted August 15, 2013 vous aurez des serie a me conseiller , du genre : action , guerre , Fantastique . .. . pas de truck policier . merci . Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted August 15, 2013 Partager Posted August 15, 2013 vous aurez des serie a me conseiller , du genre : action , guerre , Fantastique . .. . pas de truck policier . merci . The Feynman's lectures on physics, Vol I,II, III. Con Robert Leighton y Matthew Sands. Lectures on Computation Quantum Mechanics and Path Integrals Six Easy Pieces The Pleasure of Finding Things Out. The Best Short Works of Richard P. Feynman Surely you are joking Mr. Feynman! Adventures of a Curious character What Do You Care What Other People Think? Further Adventures of a Curious Character :D:D:D:D:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Artificial Nis Posted August 15, 2013 Partager Posted August 15, 2013 The Feynman's lectures on physics, Vol I,II, III. Con Robert Leighton y Matthew Sands. Lectures on Computation Quantum Mechanics and Path Integrals Six Easy Pieces The Pleasure of Finding Things Out. The Best Short Works of Richard P. Feynman Surely you are joking Mr. Feynman! Adventures of a Curious character What Do You Care What Other People Think? Further Adventures of a Curious Character :D:D:D:D:D murFrapemurFrape Citer Link to post Share on other sites
Magnolia 10 Posted August 15, 2013 Partager Posted August 15, 2013 vous aurez des serie a me conseiller , du genre : action , guerre , Fantastique . .. . pas de truck policier . merci . Je voulais te conseiller Harim El Soltane lolllMais c'est Turc Citer Link to post Share on other sites
Guest Artificial Nis Posted August 15, 2013 Partager Posted August 15, 2013 Je voulais te conseiller Harim El Soltane lolllMais c'est Turc :mdr::mdr: ça parle de quoi ? histoire d'amour j'imagine . Citer Link to post Share on other sites
Magnolia 10 Posted August 15, 2013 Partager Posted August 15, 2013 :mdr::mdr: ça parle de quoi ? histoire d'amour j'imagine . Salem Arti Y"a de tout , Ana Dawakhni , Hade la série Jabetli Rassi :p Mais sa vaut la peine Citer Link to post Share on other sites
Guest Artificial Nis Posted August 15, 2013 Partager Posted August 15, 2013 Salem Arti Y"a de tout , Ana Dawakhni , Hade la série Jabetli Rassi :p Mais sa vaut la peine salem désolé çava ? :p ça parle en turk ? je pense pas que ça soit mon genre , ana je te conseille un film " Fetih 1453 " , tu va etre obligé d'aimé si tu le regarde , ana je te dis bonne nuit ;) Citer Link to post Share on other sites
Magnolia 10 Posted August 15, 2013 Partager Posted August 15, 2013 salem désolé çava ? :p ça parle en turk ? je pense pas que ça soit mon genre , ana je te conseille un film " Fetih 1453 " , tu va etre obligé d'aimé si tu le regarde , ana je te dis bonne nuit ;) Douce nuit moi aussi J'y go je regarderais apres Fetih Citer Link to post Share on other sites
MARSOUM 10 Posted August 16, 2013 Partager Posted August 16, 2013 Je voulais te conseiller Harim El Soltane lolllMais c'est Turc je n'aime pas les séries turc moi aussi Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted August 16, 2013 Partager Posted August 16, 2013 je n'aime pas les séries turc moi aussi ils ont tous l'air, cécoin.....hihi Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted August 16, 2013 Partager Posted August 16, 2013 ils ont tous l'air, cécoin.....hihi oui je trouve aussi ... t'as vu leurs têtes ?:mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
MARSOUM 10 Posted August 16, 2013 Partager Posted August 16, 2013 ils ont tous l'air, cécoin.....hihi :mdr: oui ta vu ça :mdr: les dents bien serré Citer Link to post Share on other sites
Guest fellay Posted August 16, 2013 Partager Posted August 16, 2013 vous aurez des serie a me conseiller , du genre : action , guerre , Fantastique . .. . pas de truck policier . merci . la petite maison dans la prairie les +35 ans comprendont Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted August 16, 2013 Partager Posted August 16, 2013 :mdr: oui ta vu ça :mdr: les dents bien serré Marsoum et Dru, j'espère qu'ils sont un plus drôle quand ils jouent.... Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted August 16, 2013 Partager Posted August 16, 2013 Game of Thrones Dexter The Walking dead Breaking Bad Sherlock Banshee Orphan Black à part les deux premières j'en connais aucune ... tu regardes pas Camping Paradis ou Joséphine Ange Gardien ? :04::04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted August 16, 2013 Partager Posted August 16, 2013 Joséphine ange gardien j'ai longtemps regardé :o ça s'est bien passé hier ma dru ? oui c'était bien ...mais après le repas, on a été priés , nous les parents, de laisser les jeunes tranquilles...:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted August 16, 2013 Partager Posted August 16, 2013 vous aurez des serie a me conseiller , du genre : action , guerre , Fantastique . .. . pas de truck policier . merci . Last Resort. L'histoire d'un sous marin nucléaire de la Navy qui se mutine. Citer Link to post Share on other sites
Guest Woupala Posted August 16, 2013 Partager Posted August 16, 2013 Last Resort. L'histoire d'un sous marin nucléaire de la Navy qui se mutine. Ca a l'air excitant. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted August 16, 2013 Partager Posted August 16, 2013 Ca a l'air excitant. :D Ca se laisse regarder, le commandant du sous-marin est un genre d'objecteur de conscience mégalo. Dés qu on lui prend la tête il balance une ogive nucléaire :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Artificial Nis Posted August 16, 2013 Partager Posted August 16, 2013 Game of Thrones Dexter The Walking dead Breaking Bad Sherlock Banshee Orphan Black Vue ! le reste pas encore , merci Citer Link to post Share on other sites
Guest Artificial Nis Posted August 16, 2013 Partager Posted August 16, 2013 Last Resort. L'histoire d'un sous marin nucléaire de la Navy qui se mutine. j'ai vue hier un episode , ça m'as pas trop accroché , entre les chinois qui les aides . . . . .ect mais je vais voir quand j'aurais rien a faire . Citer Link to post Share on other sites
Guest Artificial Nis Posted August 16, 2013 Partager Posted August 16, 2013 Ca se laisse regarder, le commandant du sous-marin est un genre d'objecteur de conscience mégalo. Dés qu on lui prend la tête il balance une ogive nucléaire :o Wé ça se vois sur ça tete que c'est pas un type bien . Citer Link to post Share on other sites
Fisker 10 Posted August 16, 2013 Partager Posted August 16, 2013 XIII Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted August 16, 2013 Partager Posted August 16, 2013 j'ai vue hier un episode , ça m'as pas trop accroché , entre les chinois qui les aides . . . . .ect mais je vais voir quand j'aurais rien a faire . Comment tu sais pour les chinois, ils apparaissent qu'au milieu de la saison :huh: Quand t'auras vraiment rien à faire, essaie Alerte Cobra. Citer Link to post Share on other sites
MARSOUM 10 Posted August 16, 2013 Partager Posted August 16, 2013 j'ai pris Banshee ...merci Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts