Guest Artificial Nis Posted August 16, 2013 Partager Posted August 16, 2013 - Nestor Burma :mdr: :realmad: Comment tu sais pour les chinois, ils apparaissent qu'au milieu de la saison :huh: Quand t'auras vraiment rien à faire, essaie Alerte Cobra. wé hier sur canal+ j'ai vue un cette episode quand l'autre blanc ça femme est morte . XIII Merci j'ai joué au jeux quand j'etais petit , j'espère que ça sera du bon ! Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted August 16, 2013 Partager Posted August 16, 2013 Retour de breaking bad:cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted August 16, 2013 Partager Posted August 16, 2013 :D ça me rappelle des souvenirs lol ! Mais il faut dire qu'elle a du bon cette série : Dérapage de voitures allemandes , des coéquipiers un turque et un allemand , de l'action et le tour est joué ! Et puis le générique qui fait na na naaa na noooooo :o Nan je déconne, c'est pour les vieux et les turcs cette série. J'ai du voir 20 mn au total et encore dans un kebab :D Citer Link to post Share on other sites
MARSOUM 10 Posted August 16, 2013 Partager Posted August 16, 2013 Game of Thrones Dexter The Walking dead Breaking Bad Sherlock Banshee Orphan Black tu regarde cette série Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted August 16, 2013 Partager Posted August 16, 2013 Tu m'as fait peur pendant un moment je te jure me suis dit celui la il perd la boule ! :mdr: Bin en attendant c'est toi qui la kiffe :D Les séries allemandes et françaises c'est bon pour les maisons de retraite. Ca économise le somnifère. Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted August 16, 2013 Partager Posted August 16, 2013 J'ai oublié esprit criminel :o Beuuuuuurk Oui je sais les goûts et les couleurs patati patata... Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted August 16, 2013 Partager Posted August 16, 2013 J'étais un bébé :o il y a 4 ans moi ! j'avais 14 ans A 14 ans je regardais l'Exorciste tout seul :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted August 16, 2013 Partager Posted August 16, 2013 Monsieur le graincheux :D avoue que tu kifferais te mater un bon épisode des teletubbies ou des bisounours :D Nan moi j'étais plutôt Ken le Survivant. Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted August 16, 2013 Partager Posted August 16, 2013 C'est pour ça que tu es très équilibré mentalement :D Oh oh oh oh :D Citer Link to post Share on other sites
EyesDz 10 Posted August 16, 2013 Partager Posted August 16, 2013 The mentalist <3 ! J'ai lu tout vos message, et je trouve étrange que personne ne l'a mentionné !! Il est bien pourtant ! Breff, perso, je kifffffff Patrick Jane :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted August 16, 2013 Partager Posted August 16, 2013 Je regardais Olive et Tom puis le dessin animé communiste de la chaine terrestre algerienne :D C'est pour ça que t'es pour la paix dans le monde :D Citer Link to post Share on other sites
MARSOUM 10 Posted August 16, 2013 Partager Posted August 16, 2013 Je regarde toutes les sériés que j'ai cité par ordre de préférence . J'ai oublié esprit criminel :o j'aime cette serie aussi mais ....(.....) Citer Link to post Share on other sites
MARSOUM 10 Posted August 16, 2013 Partager Posted August 16, 2013 The mentalist <3 ! J'ai lu tout vos message, et je trouve étrange que personne ne l'a mentionné !! Il est bien pourtant ! Breff, perso, je kifffffff Patrick Jane :D elle me sort du nez cette série Citer Link to post Share on other sites
EyesDz 10 Posted August 16, 2013 Partager Posted August 16, 2013 j'aime cette serie aussi mais ....(.....) Vous parlez de quelle série, esprit criminel ou games of thrones ? Et pour quoi ce "mais" ? :D Citer Link to post Share on other sites
MARSOUM 10 Posted August 16, 2013 Partager Posted August 16, 2013 Mais ? :rolleyes: j'ai rien dis Citer Link to post Share on other sites
MARSOUM 10 Posted August 16, 2013 Partager Posted August 16, 2013 Vous parlez de quelle série, esprit criminel ou games of thrones ? Et pour quoi ce "mais" ? :D je ne sais pas quoi dire ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted August 16, 2013 Partager Posted August 16, 2013 Vous parlez de quelle série, esprit criminel ou games of thrones ? Et pour quoi ce "mais" ? :D On peut pas les confondre. :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
MARSOUM 10 Posted August 16, 2013 Partager Posted August 16, 2013 D'accord je vois , je dois je crois prendre l'habitude d'avoir des pointillés :mdr: Maalich nan c'est que te respecte et je t'estime ! et je ne sais quoi dire Citer Link to post Share on other sites
MARSOUM 10 Posted August 16, 2013 Partager Posted August 16, 2013 On peut pas les confondre. :rolleyes: Absolument :mdr: Citer Link to post Share on other sites
EyesDz 10 Posted August 16, 2013 Partager Posted August 16, 2013 elle me sort du nez cette série ehhh je ne connais pas la signification de cette expression ! lol Une traduction intégral en darja veut dire que tu l'a tellement vue que tu a eu l'overdose , C'est ce que tu voulais dire ? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
MARSOUM 10 Posted August 16, 2013 Partager Posted August 16, 2013 ehhh je ne connais pas la signification de cette expression ! lol Une traduction intégral en darja veut dire que tu l'a tellement vue que tu a eu l'overdose , C'est ce que tu voulais dire ? :rolleyes: je l'ai trop vu !!!!!!!!!!!!:confused: Citer Link to post Share on other sites
EyesDz 10 Posted August 16, 2013 Partager Posted August 16, 2013 je ne sais pas quoi dire ! Mais : Il y'a trop de scènes d'amour ......... C'est ce que tu voulais dire, ou c'est moi qui a l'esprit tordu ? :D Citer Link to post Share on other sites
EyesDz 10 Posted August 16, 2013 Partager Posted August 16, 2013 je l'ai trop vu !!!!!!!!!!!!:confused: et ?????????????? tu la trouves comment ? Ya djedak matji ha tahder -__- ! .... Si tu veux je te paye, juste développe tes idées, comme ça on aura pas des difficultés dans nos échanges XD ! :p Citer Link to post Share on other sites
MARSOUM 10 Posted August 16, 2013 Partager Posted August 16, 2013 disons qu'on ne peut regardoyer Games Of THRONES ensemble en famille ☺ Citer Link to post Share on other sites
MARSOUM 10 Posted August 16, 2013 Partager Posted August 16, 2013 et ?????????????? tu la trouves comment ? Ya djedak matji ha tahder -__- ! .... Si tu veux je te paye, juste développe tes idées, comme ça on aura pas des difficultés dans nos échanges XD ! :p W DJEDY 3LAH ! ...tu me paye quoi :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts